a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

coucou les filles ça va? aujourd'hui j'ai mangé une orange ce matin et a 13heures un petit steak et deux tartines sans rien dedans et le soir j'ai mangé 4tartines 2collé avec une banane dedans j'adore lol et 2autres au maredssous light a tartiner et du rasin j'ai peur d'avoir trop mangée et ce soir ça été dur j'avais envie de manger rah la la

bin si mes calcules son bon si tu per un kilo par semaine sa fait 10 en deux moi et demis
courage miss
j'ai pas de secret j'ai juste arrêter gras sucre
par exemple a midi
j'ai manger une sale de riz trois cuillère a soupe de riz une demis boite de thon et une tomate avec un peut de sauce pour la sauce une cuillère a café
d'huile une cuillère 1/2 de moutarde deux cuillère a café de vignaigre balzamic un peut de sel
et j'ai terminé par une compote de fruis
et ce soir comme j'ai saucé a midi pas de sauce ce soir
Rhooo ben oui =) javais même pas calcules hihi c'est motivant ça lol merci beaucoup ^^ Oui voilà moi aussi plus de gras, plus de sucre ... C'est dure !!! La salade de riz c'est vrai que c'est délicieux mais j'ai arrêter le riz aussi car chez nous on en mange tous les jours ( midi & soir ) pour la plupart !! et ça fait gonfler !! ça fait 9 jours que j'en ai pas mangé donc j'évite ;) mais merci pour la recette !! bisous bisous

On ne lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!

miam miam une salade de riz......hummmmmm sa me donne trop envie bon courage j y aurais le droit en juin!!! courage les filles on avance on continue!!
Courage Julie !! ça passe vite !!!

On ne lache pas ! courage !!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!
Commen ça va ce matin ??? Bon alors ce matin au pti déj j'ai bu du lait écrémé c'est tout ! C'est dur sniffff mais je tiens bon ... Il faut que je fasse du sport aussi mais toute seule ce n'est pas chouette ! bisous bonne journée , courage.

coucou à toutes
yes !!!! - 600 g en une journée c'est pas motivant ça ?????
donc ce matin je continue et donc au petit dej comme hier café from blc 0 % et une tranche de blanc de poulet fumé ... trop bon
et hier soir miam noix de st jacques poelées (pour tout le monde sauf que mes filles et mon mari ont eu le droit à un accompagnement et fromage et dessert ...)

salut les filles bon que de bonne nouvelle ce matin, ce matin je me suis pesé j ai perdu 700g car je fais attention avant de commencé mon régime dukan samedi donc quelle bonne humeur comme ca je me dit que ce sera moins dur lol!!! coralie courage!bise

salut les filles!!

bon moi je comprend pas je mange que ce que j ai le droit en phase d attaque et malgres sa je me pese je vois 100gr de plus c rien vous allez me dire mais depuis lundi quand meme rien alors que les trois premiers jour sont les plus fort je comprend pas tout !!! autant de privation et rien pfffffffff!!!! je continu quand meme jusqua lundi et on vera bien peut etre que sa aparaitra sur la balance d ici la !!!!!bon courage

courage a toute
moi se matin café( avec deux faut sucre) au lait écrémer normalement sauf que se matin je me suis planter j'ai pris la mauvaise bouteille arrfffff! mes bon j'en ai pas mi trois tonne donc sa devrais allez pour cette fois
si non un conseille ne vous peser pas tout les jours c dur mes c mieux pour les moral
car le pois fais yoyo tout les jours
moi je fait le point vendredi je vous dirais

Rhooo ben oui =) javais même pas calcules hihi c'est motivant ça lol merci beaucoup ^^ Oui voilà moi aussi plus de gras, plus de sucre ... C'est dure !!! La salade de riz c'est vrai que c'est délicieux mais j'ai arrêter le riz aussi car chez nous on en mange tous les jours ( midi & soir ) pour la plupart !! et ça fait gonfler !! ça fait 9 jours que j'en ai pas mangé donc j'évite ;) mais merci pour la recette !! bisous bisous

On ne lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!

tu peut mettre des pâtes a la place sa marche aussi

salut les filles bon que de bonne nouvelle ce matin, ce matin je me suis pesé j ai perdu 700g car je fais attention avant de commencé mon régime dukan samedi donc quelle bonne humeur comme ca je me dit que ce sera moins dur lol!!! coralie courage!bise

ta pas commencer tu commence que samedi ? bin sa commence bien alors
bravo

ta pas commencer tu commence que samedi ? bin sa commence bien alors
bravo

non pas encore car je fais mes course le samedi donc comme ca j aurai tout ce qu il faut et puis comme ca j ai bien eu le temps de potassé le bouquin, faire ma petite liste de course lol....
sinon oui je fais attention, c comme si je me preparais psychologiquement mdr!!!
sur le bouquin il est écris qu on pouvait se pesé tout les jours, quand voyant l aiguille baissé ca nous motiverais, moi je le fais car je ne pourrai jamais attendre 1 semaine!
bon j'espere que c pas trop dur pour toi! bise

salut les filles!!

bon moi je comprend pas je mange que ce que j ai le droit en phase d attaque et malgres sa je me pese je vois 100gr de plus c rien vous allez me dire mais depuis lundi quand meme rien alors que les trois premiers jour sont les plus fort je comprend pas tout !!! autant de privation et rien pfffffffff!!!! je continu quand meme jusqua lundi et on vera bien peut etre que sa aparaitra sur la balance d ici la !!!!!bon courage

tu ne serais pas dans ta periode de régle? dis moi une jounée type de se que tu as mangé et ne te décourage pas!

salut les filles!!

te pese tu dans la même tenue a jeun après etre aller au toilette car avoir la vessie pleine sa fait au moins 600Gm de différence sur la balance j'ai fait le teste

elisa ne perd pas courage pese toi plutot le matin et nue comme sa pas de probleme de vetement ou de ce que tu as manger!! et dit nous ce que tu mange dans ta journée qu on puisse examiner sa de plus près courage bise

coucou oui je me suis peser a jeun et nu et apres fait pipi mais bon y a du nouveau je viens de me repeser au cas ou et en faite j ai perdu 1 kg aahhhhh sa fait plaisir journee type c cafe avec un peu edulcorant!! oeuf brouiller enfin blanc d oeuf escalope de dinde sans huile et fromage blanc je change la viande a chaque repas pour varie et en boisson perrier voila les filles ma journee type

coucou oui je me suis peser a jeun et nu et apres fait pipi mais bon y a du nouveau je viens de me repeser au cas ou et en faite j ai perdu 1 kg aahhhhh sa fait plaisir journee type c cafe avec un peu edulcorant!! oeuf brouiller enfin blanc d oeuf escalope de dinde sans huile et fromage blanc je change la viande a chaque repas pour varie et en boisson perrier voila les filles ma journee type

cool pour ton kilo perdu

Ahhh ben tu vois !! tout travail mérite salaire lol
bonne continuation ^^ on ne lâche pas

Retour