C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : !!! rydnails !!!
car là la faute est au transporteur.
pour les gels blancs mets les en fine couche et remue les sinon les pigments restent au fond et celà peut provoquer une mauvaise catalysation
ah oui tu aurais emettre une reserve aupres du transporteur si le carton etait abimé ou bien l'ouvrir devant lui avant de signer!Merci les filles de vos réponses.
Et en effet je sais que d'habitude je n'ai jamais de problème c'est pas ma première commande et j'ai déjà commandé pas mal d'huiles également sans problème mais pas pour cette fois...
Le carton était un peu enfoncé mais sachant qu'en général justement tout est bien emballé je me suis dit que c'était bon !!! Eh bin non du coup bin j'ai rien du tout.....uin:
car là la faute est au transporteur.
pour tes ampoules il est precisé sur le site de la boutique qu'ils assurent qu'elles soient compatibles uniquement sur leurs lampe donc apparemment c'est une erreur de ta part et non leur faute.Et moi fini rydnails je me retrouve avec 4 ampoules uv qui vont pas dans mes lampes et 2 gels très blancs qui catalysent pas !!! Et personne de chez rydnails qui dègne me rappeler depuis octobre !
pour les gels blancs mets les en fine couche et remue les sinon les pigments restent au fond et celà peut provoquer une mauvaise catalysation