!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

Merci les filles de vos réponses.

Et en effet je sais que d'habitude je n'ai jamais de problème c'est pas ma première commande et j'ai déjà commandé pas mal d'huiles également sans problème mais pas pour cette fois...

Le carton était un peu enfoncé mais sachant qu'en général justement tout est bien emballé je me suis dit que c'était bon !!! Eh bin non du coup bin j'ai rien du tout..... :ouin:
ah oui tu aurais emettre une reserve aupres du transporteur si le carton etait abimé ou bien l'ouvrir devant lui avant de signer!
car là la faute est au transporteur.

Et moi fini rydnails je me retrouve avec 4 ampoules uv qui vont pas dans mes lampes et 2 gels très blancs qui catalysent pas !!! Et personne de chez rydnails qui dègne me rappeler depuis octobre !
pour tes ampoules il est precisé sur le site de la boutique qu'ils assurent qu'elles soient compatibles uniquement sur leurs lampe donc apparemment c'est une erreur de ta part et non leur faute.
pour les gels blancs mets les en fine couche et remue les sinon les pigments restent au fond et celà peut provoquer une mauvaise catalysation

ah oui tu aurais emettre une reserve aupres du transporteur si le carton etait abimé ou bien l'ouvrir devant lui avant de signer!
car là la faute est au transporteur.

C'est mon mari qui a reçu le colis et comme tout homme il n'a pas fait attention malheureusement.
Mais bon y avait tout de même des huiles qui avaient coulé également sans cassé donc je sais pas...
Bref moi tout ce que je constate c'est que j'ai payé 73 Euros et des brouettes pour rien donc ouai la pilule passe tout de même mal je pense que cela peu se comprendre non? :crash:
En plus je suis une bonne cliente en l'espace de 3 mois même pas j'ai quand même acheté en 4 commande plus de 340 euros ! Je sais que je suis pas la seule mais oui voilà j'ai les boules quand même...
Mais je te remercie grandement de me répondre :53-hug-girl:

je sais que tu as de quoi etre deçue mais malheureusement je ne pense pas que ce soir de leur faute, mais bien de la faute du transporteur, j'ouvre systematiquement mes colis devant le livreur meme quand le carton est intact ;)

Bonjour, j'ai commander chez RYDNAILS pour la 1er fois!
Il disent qu'il ya un LEGER retard sur les livraisons a cause de différents aménagement !!!
J"ai commander le dimanche 24 Janvier et là je n'ai toujours rien reçut!!! j'avait besoin de mes produits pour ce weekend car j'avait des clientes pour la st valentin!!!
j'ai envoyé 2 mails et j'ai téléphoné une dizaine de fois et personnes ne ma répondu!!
je suis désarmer face à sa!! c'est ma 1er commande et certainement ma derniére méme çi soi-disant leur produits sont bien je préfére aller ailleur car si sa c'est un leger retard qu'es ce c'est un vrais retard!!!!

Bonjour, j'ai commander chez RYDNAILS pour la 1er fois!
Il disent qu'il ya un LEGER retard sur les livraisons a cause de différents aménagement !!!
J"ai commander le dimanche 24 Janvier et là je n'ai toujours rien reçut!!! j'avait besoin de mes produits pour ce weekend car j'avait des clientes pour la st valentin!!!
j'ai envoyé 2 mails et j'ai téléphoné une dizaine de fois et personnes ne ma répondu!!
je suis désarmer face à sa!! c'est ma 1er commande et certainement ma derniére méme çi soi-disant leur produits sont bien je préfére aller ailleur car si sa c'est un leger retard qu'es ce c'est un vrais retard!!!!

qu'est ce que c'est un vrais retard = moi j'ai commandé le 14 janvier et toujours rien reçu......

Je vous plains sincèrement les filles... J'ose même pas imaginer si j'étais dans votre cas. Courage !!!

bonjour, idem pour moi , commande passée le 24/01 et toujours rien ...C'est la première fois que je commande chez eux,et ben peut être la dernière.Outre le fait du retard, ce qui me dérange le plus c'est le contact client : personne au téléphone ! bon je vais essayer d'app ce matin .
Bonne journée à vous

Oui voilà j'suis d'accord avec toi encore le retard sa arrive mais personne pour nous repondre c hallusinant à quoi bon faire un serive client ? je n'ai pas pu faire a mes 4

clientes de ce weekend les déco prévu pour la st valentin!! et la je sais pas comment je vais faire pour toutes mes clientes de cette semaine!!! la st valentin c'est à ne pas rater un peu comme noel et les mariage!!! enfin bon j'attend!!! et j'attend aussi un geste commercial!!!

les filles il y a deja plein de post a ce sujet et là les choses tourne en rond...comme on deja dit pas mal de filles ici ce n'est pas le sav des rydnails donc si il y a probleme le mieux est de les contacter directement par mails ou tel meme si ils ne repondent pas directement ca sera pareille ici...parce que là c'est un peu remettre de l'huile sur le feu et c'est pas pour ca que vote commande arrivera plus vite...courage!!!

les filles moi la moitié de ma commande avait coulé et je à ce jour toujours pas eu de leur nouvelle!!!! Une commande de 73€ !!!! Donc ne rêvez pas !
De plus ils disent que leur livraison est standard mais je n'ai pas de problème ailleurs le max que j'ai pu avoir c'est 5 jours !!!!
Non ils n'ont aucune relation avec leurs clientèles et c'est bien dommage...
Le seul hic pour ma part c'est que leurs huiles je les trouve nul par ailleurs donc je commanderais encore chez eux en espérant cette fois qu'elles ne soient pas à moitié vide !!!

les filles moi la moitié de ma commande avait coulé et je à ce jour toujours pas eu de leur nouvelle!!!! Une commande de 73€ !!!! Donc ne rêvez pas !
De plus ils disent que leur livraison est standard mais je n'ai pas de problème ailleurs le max que j'ai pu avoir c'est 5 jours !!!!
Non ils n'ont aucune relation avec leurs clientèles et c'est bien dommage...
Le seul hic pour ma part c'est que leurs huiles je les trouve nul par ailleurs donc je commanderais encore chez eux en espérant cette fois qu'elles ne soient pas à moitié vide !!!

Les huiles peuvent se trouver ailleurs j'en suis certaine... Moi j'ai bien trouvé le gel caméléon ailleurs en farfouillant bien sur le net.

Alors je viens d'avoir une de leur collaboratrice au tél et voici sa réponse : on va essayer de vous l'envoyer cette semaine mais pas sûr car nous sommes en plein travaux......et moi : oui mais vous m'aviez dit lundi passé que la commande partait mercredi et là toujours pas partie pourquoi? elle : ben je ne sais pas c'est pas moi qui vous ai dit qu'elle partait mercredi mais on va la mettre en priorité et voir si elle peut partir cette semaine............
Donc en conclusion on peut toujours demandé à nos clientes de revenir la semaine prochaine .......Lolllll (vaut mieux en rire qu'en pleurer)

je viens de les avoir aussi au tèl, réponse : votre commande est confirmée , elle en cours de préparation !
ils vont également la mettre en priorité ( qu'ils disent , je ne sais pas )
et si je n'avais pas app ?
bon bref affaire à suivre
bonne journée

Vous téléphonez de l'étranger... Cela doit vous coûter non ?

on na le droit de dire se ke l'on veut tu n'es pas obliger de nous lire yasinette!!!on le sais ke le sav n'est pas ici et d'ailleur le SAV on n'arrive pas a le joindre on se réuni donc pour savoir on en sont nos commande c tout!!!

oui tu as le droit de dire ce que tu veux mais il y deja d'autres posts exclusivement sur les retards de livraison et ce post ci n'etait a la base pas un probleme de livraison mais juste un avis sur les produits donc au lieu de tout melanger vous feriez mieux de toute vous regroupez sur un meme post ce qui sera plus simple...comme ca si yves ou delphine voudrez vous repondre il ne devrait pas parcourir le forum pour retrouver vos plaintes
et pour ton info je lis ce que je veux et c'etait juste un conseil que je donnais,desolée de t'avoir froissée...

Ben j'ai voulu créer un poste , mais jy arrive pas j'ai donc essayé de me faire entendre autrement!!! et je n'ai pas besoin que delphine ou yves me répondrele SAV ce n'est pas là comme tu dit! d'ailleur moi je n'ai toujour pas réussi à les joindre!! je veu juste mes produit en tant voulu, mais je me suis résigner je ne les aurait pas pour la St Valentin et je vais perdre pas mal d'argent!!!!

Retour