les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

C'est toujours ça le soucis !!!

Là j'ai vu un aspi à 29€ fdp compris.... mais ça me soucie de sortir ma carte mdrrrrrr :31-oops-sorry:

mdr c clair! moi jpeu plus rien acheté mnt....sniff

j'étais sencer garder pr acheter des vetements. ^^

Coucou Nath merci de ton message oui c'est clair que sa faisait longtemps même trop.
Oui il faut que je retourne aux entraînements depuis hier j'y pense mais je flippe un peu à vrai dire tellement sa fait longtemps. Bisous Nath

D'ailleurs petite question j'ai une main d'entraînement.La capsule va tenir avec de la colle??car j'avais lu que certaines filles mettait de la pate à fix donc je ne sait pas comment faire.

Perso sur ma main d'entrainement la colle tien très bien... pour le doigt d'entrainement c'est galère car les capsules ripent et je suis obligée de mettre des tips plus petites pour que le galbe colle parfaitement !!!

Merci Dallas sa fais du bien d'avoir des nouvelles di donc j'ai le smile la mdr.
Ba ma main sa va beaucoup mieux j'ai retrouver le moral du coup.Je suis déplatrer sa fait une semaine mais c'était encore sensible car pas très bien remis donc je suis restée une semaine tranquille.Mais la sa va et de vous retrouver sa me rebooste c'est fou comme ce forum fait du bien.
Bisous Dallas

Et au fait j'ai vu vos frimousse sur l'autre post vous etes vraiment toutes jolie :)

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: aller,aller hop hop,on veux voir maintenant lolllllllllll,
prends vite des photos et tu nous montres!!!
aller ma belle,n'es pas la trouille,tout facon,tu te plantes bah tu te plantes hein!!!! lolllllllllllllllll
en plus avec une main douloureuse faut pas rever ma belle,tu vas quand meme avoir bobo!!!
ne force pas trop hein!! pas le moment de rechuter surtout!!!
gros bizous evane

Coucou Nath merci de ton message oui c'est clair que sa faisait longtemps même trop.
Oui il faut que je retourne aux entraînements depuis hier j'y pense mais je flippe un peu à vrai dire tellement sa fait longtemps. Bisous Nath

D'ailleurs petite question j'ai une main d'entraînement.La capsule va tenir avec de la colle??car j'avais lu que certaines filles mettait de la pate à fix donc je ne sait pas comment faire.
si les bases ongle de ta main sont assé plate ça tien avec la colle par contre si c'est trop bombé???

mdr c clair! moi jpeu plus rien acheté mnt....sniff

j'étais sencer garder pr acheter des vetements. ^^

:ayalou: c'est pareil ici j'ai passé mon budget soldes dans les ongles :wink: Donc maintenant j'attendrais le moins prochain pour les fringues !!!!
Si sauf une paire de bottines que mon homme m'a payé -70% 27€ au lieu de 90... un joli petit cadeau mais ça se limite à ça mes soldes mdrrrrrr

:hmmm::hmmm: hep les filles,
quel pas a pas avez vous regardez de mieux pour la pose d'ongle gel
et le remplissage car il y en a tellement!!!!!

es ce qu'il y en a un qui vous a plus expliquer qu'un autre??????

car je suis allée voir mais les videos mettent 3 heures a charger!!grrrrrr

Merci Miss Lullaby et Isaphane pour vos réponses oui je vais faire avec de la colle car les bases d'ongles de ma main sont plats donc j'écoute vos conseils.Merci

Dallas toujours la pêche mdr.Oui de toute façon vu mes essais d'avant sa ne peut pas être pire enfin je ne pense pas lol.Il faut que je me lance de toute façon sinon je ne progresserai jamai je m'y met se soir ou demain et je vous mettrai des photos pour vous montrez et avoir votre avis les filles.
Gros bisous Dallas et à vous aussi les filles

j'en ai regarde je sais pas combien lol.
comment coller la capsule,pose complète avec caps, pose chablon etc...
j'ai pris un peu de tous lol

Ma petite poulette j'en ai vu des tonnes que perso je ne pourrais pas te dire ! J'ai téléchargé le pas à pas version papier chez Flynails et j'ai commencé avec ça ! Puis je me suis gavée des tonnes de vidéos !

Je ne suis pas de bons conseils désolée :9-blush:

j'en ai regarde je sais pas combien lol.
comment coller la capsule,pose complète avec caps, pose chablon etc...
j'ai pris un peu de tous lol

Ma petite poulette j'en ai vu des tonnes que perso je ne pourrais pas te dire ! J'ai téléchargé le pas à pas version papier chez Flynails et j'ai commencé avec ça ! Puis je me suis gavée des tonnes de vidéos !

Je ne suis pas de bons conseils désolée :9-blush:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: merki les fifilles ,alors je vais me gaver aussi!!mdrrrrrrrr
:mur:

Merci Miss Lullaby et Isaphane pour vos réponses oui je vais faire avec de la colle car les bases d'ongles de ma main sont plats donc j'écoute vos conseils.Merci

Dallas toujours la pêche mdr.Oui de toute façon vu mes essais d'avant sa ne peut pas être pire enfin je ne pense pas lol.Il faut que je me lance de toute façon sinon je ne progresserai jamai je m'y met se soir ou demain et je vous mettrai des photos pour vous montrez et avoir votre avis les filles.
Gros bisous Dallas et à vous aussi les filles
j'avais aussi mis des capsules sur tout l'ongle pour faire des essais.photo dans ma galerie

Alors Dallas moi aussi j'en ai vu des tonnes lol mais je vien de re-regarder et dans la barre de recherche j'ai taper "pas+pas+pose+gel" et à la 1ère page il y a un pas à pas le titre c'est "pas à pas gel rydnails préparation et décos".
Perso je l'ai ajouté à mes favoris ce n'est pas une vidéo mais une photo pour chaque étapes.J'en avait vu un autre bien je le recherche (désolé je ne sais pas mettre les liens lol)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: merki les fifilles ,alors je vais me gaver aussi!!mdrrrrrrrr
:mur:

Bon gavage :33-lol:

Perso quand ça rame j'ouvre plusieurs fenetres je les fais toutes démarrer puis je met PAUSE comme ça, ça charge (youtube est très lent parfois), je fais autre chose pendant ce temps là et quand je reviens tout est chargé et je n'ai plus qu'à me gaver mdrrrrr

j'avais aussi mis des capsules sur tout l'ongle pour faire des essais.photo dans ma galerie

Je viens d'aller voir ta gallerie Isaphane.Heureusement que tu me mets ce message car depuis le temps je suis un peu paumé.J'allais mettre aussi la capsule sur tout l'ongle alors merci de me l'avoir dis :)
Mais tes premières poses étaient quand même bien réussi je trouve j'espère que je ferai pareil

Alors Dallas moi aussi j'en ai vu des tonnes lol mais je vien de re-regarder et dans la barre de recherche j'ai taper "pas+pas+pose+gel" et à la 1ère page il y a un pas à pas le titre c'est "pas à pas gel rydnails préparation et décos".
Perso je l'ai ajouté à mes favoris ce n'est pas une vidéo mais une photo pour chaque étapes.J'en avait vu un autre bien je le recherche (désolé je ne sais pas mettre les liens lol)
vais aller zetter mon zoeil!! hihihi merci miss!!!

tu as aussi un post ou il y a un lien pour télécharger tout un fichier sur la pose d'ongle.je te le cherche

yes!!!:Dancing_tongue:enregistrer dans mes favoris,youpi merci!!!

Bon gavage :33-lol:moqueuse va!! lollllllllll mdrrrrrrrrrrrr;)

Perso quand ça rame j'ouvre plusieurs fenetres je les fais toutes démarrer puis je met PAUSE comme ça, ça charge (youtube est très lent parfois), je fais autre chose pendant ce temps là et quand je reviens tout est chargé et je n'ai plus qu'à me gaver mdrrrrr
vi vi j'ai essayer mais une chose en entraine une autre et je n'ai jamais le temps de regarder!!! snif snif!!!!!:no:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour