les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je tavai di de men parler avant je vai mettre la fesse alez mp tout de suite jeune fille:4-astonished:

pardon madame....:confused: ^^
mais étant donné que pour UNE fois j'étais la première a etre tombé sur son post je me suis empressée à lui dire que je prenais son gel mdr et oublié demandé conseil à ma copine natiiii ;)

mais nrmlt elle me l'envoie mercredi tt va bien xD

En meme temps on a vite fait de se faire avoir malheureusement :31-oops-sorry:

Moi pour le moment je suis super bien tombée mais j'ai lu plusieurs post qui disaient qu'elles avaient eu des soucis

ui moi oci g vu et comme jme suis dja fai roulé ya pas lgtmp mdr g taxé 18 euros pour un pot de gel de 5ml!!!!

:malade: y'en a qui n'ont aucune morale !!!! C'est affolant !!!!

ben si tu veux je lui demande si c'est un pot de 15 ML elle me dit oui et qd je l'ai vu arriver le pot pfff! c un mini pot de 5 ml de gel dedans...

elle a confondu...:feuprout:

ben si tu veux je lui demande si c'est un pot de 15 ML elle me dit oui et qd je l'ai vu arriver le pot pfff! c un mini pot de 5 ml de gel dedans...

elle a confondu...:feuprout:

Mouaiiii confondu :40-bored: et elle t'en a remboursé une partie ?? Car si elle a confondu c'est la moindre des choses me semble t'il ! Enfin ce n'est que mon avis ;)

bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes les poulettes ;) bisoooooooouuuuuss

et voilà les copines ma pose sur marianne une copine du fofo qui habite la même région que moi le monde est petit lol

Coco ta pose est jolie mais pourquoi tu n'as pas rallongé aux chablons?

Sinon j'aime bien ( c'est bizarre j'aime la couleur sur les autres et pas sur moi )
Bises

les filles ca y es,je vais l'avoir,ca y es zome a craquer!!! youpi youpi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma saint valntin ze vais avoir l'aspirateurrrrrrrrrr!!!!!!

:amarant::amarant:suis cro cro contenteeeeeeeeeeee!!!!!!

merci isaphane ,pour le bon tuyau de l'aspi sur ebay!!!!!!!!!!
merci ma belle,c'est grace a toi hihihihihihihhi:teehee:

youpi youpi suis cro contente les coupinessssss:fool::fool:

kikou coco,
z'aime bien la couleur,mais je rejoins les copines sur les defauts,tout en sachant que je ne sais pas faire ce que tu fais hihihihiihihih:spinny:

bizou coco

salut les filles!!!et ben trop de page a lire pas le courage!!

coucou dallas, je vais bien, et toi, tu en ai ou avec tes ongles!!!

j'espere que vous allez toutes bien!!!:54-flower:

salut les filles!!!et ben trop de page a lire pas le courage!!

coucou dallas, je vais bien, et toi, tu en ai ou avec tes ongles!!!kikou didine,j'ai limer comme un tarer mes ongles,resultats plaque a vifs!!! fallait bien que ca m'arrive aussi ca!!! et pourtant je m'etais promi de faire super attention et bingo!!!!!!
en meme temps il valait mieux que ca m'arrive pour que je comprenne bien!!!!
je repars a zero!! decidement ja suis larguée moi hihihihi!!!
mais je lis tous le temps!! enfin autant que je puisse venir,
j'ai bien une copine qui veux me servir de modele,mais imagine je lui fais mal ou je pose mal et ca engendre des risques ,bah je m'en voudrais!!! alors j'attends sagement ma formation et je jette mon zoeil partout hihihi:44-lovely-eyes:

j'espere que vous allez toutes bien!!!:54-flower:
gros bizou ma belle didine

gros bizou ma belle didine

oh la la ,, tu as trop limé!! laisse les reposer !!!moi aussi j'avais peur s'est ma maman qui ma servit de cobye!!!lol mais maintenant elle est contente de ses ongles!!! tu peux t'entrainé sur ta copine , car sur toi meme s'est plus dure!!! maintenant s'y tu n'est pas pressé attends ta formation!!:wink2:bisou

les filles ca y es,je vais l'avoir,ca y es zome a craquer!!! youpi youpi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma saint valntin ze vais avoir l'aspirateurrrrrrrrrr!!!!!!

:amarant::amarant:suis cro cro contenteeeeeeeeeeee!!!!!!

merci isaphane ,pour le bon tuyau de l'aspi sur ebay!!!!!!!!!!
merci ma belle,c'est grace a toi hihihihihihihhi:teehee:

youpi youpi suis cro contente les coupinessssss:fool::fool:

J'allais pour commander le mien et malheureusement je ne retrouve pas la page de la promo à 29€ si tu peux m'aider ma poule je t'en serais vraiment reconnaissante !!!

Salut les filles

Alors trop contente de se retrouver.

Coco64 ta déco est toujours jolie. Par contre on dirait que tu as un ou 2 ongles qui partent en biais mais n'est ce pas la photo?
Sinon c'est pas trop épais les // pas trop mal . Sois satisfaite de ta pose car elle a l'air bien.
Bises
Trop contente que tu sois avec nous

oh mince j'ai oublier de te faire un com ma coco je dit comme mumu ma belle mais sa reste tres jolie

wahooooooooooooooooooooooo les copines merci et encore merci d'avoir ouvert ce post et surtout de m'avoir inviter que du bonheur je n'est pas pu venir hier car chez nous s'est le carnaval dunkerquois donc hier je faisait chapel du monde et ce matin quel surprise merci ma nath,ma mumu et isaphane pour vos mp j'ai tout lu hi!hi!hi vous avez de superbe animaux moi j'ai perdu ma minouche au mois de juin elle avait 12 ans et demi et avait un souffle au coeur je n'arrive pas à m'en remettre et pour l'instant pas question d'en prendre un autre la fin a était trés dur s'était un yorck aller j'arrête de raconter ma vie
coco trés jolie pose raffiné et moins pailletés par rapport à d'habitude lol
MERCI LES FILLES J AI PAS LE COURAGE DE TOUT LIRE JE VOUS EMBRASSE TOUTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour