Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles!!! me revoila!! Ma petite kelly est née le 1er fevrier a 23h10 elle pese 2kg610 et mesure 45.5 cm!!
ça été un peu long,contractions débuté le dimanche soir a 18h, clinique a 23h, rtour a la maison car le col pas assez ouvert, nuit horrible javais trop mal, on est retourné a la clinique le lundi a 14 et là col ouvert a 3-4 donc elle ma gardé, 1h30 après installation en salle d'accouchement, l'anesthésiste est venu me faire la péri car je souffrait trop, qd le produit a été injecté ça été magique plus mal!!!mais vers 21h30 trop mal!
la peri de faisai plus trop efffet, elle ma remis une dose mais ça ma rien fait , la petite a vait du mal a descendre donc elle ma fait mettre dans plusieurs positions sur le coté, sur un ballon et puis a 22h elle ma examiné pas encore assez descendu, futur papa en avait marre dattendre, et moi je pleurait tellement javai mal, puis elle nous a dit que si a 23h toujours rien elle verrai a ce moment là, a 22h45 je luis disait ke je sentait que ça poussait (ça fait une sensation vraiment trop bizarre comme si on allait faire "caca"mais c parce que le bebe apuis sur le rectum)puis elle a installé la salle pour laccouchement, jai commencé a poussé il y avait la sage femme une sage femme apprentie (c'est elle qui a fait tt laccouchement)et une puericultrice et mon ami, tout le monde me disait "allez c'est bien continuez c'est super...!!!) ça ma motivé!! et après 1/4 dheure a pousser bébé est sorti!! jai sentit la tete et les epaules passer ça ma fait super mal!!mais quel soulagement quand il me lon poser sur moi!!! mon ami a pu couper le cordon et ensuite il a été dans la petite salle a coté pour voir les soins que la puericultrice faisait au bébé, et la sage femme apprentie s'accupait de moi (sortir le placenta, me recoudre car jai été un peu déchiré) et puis kelly est resté sur moi 1h30 a 2h pour faire du peau a peau c'etait super!!!on oublie vite la souffrance de laccouchement!!on est super heureux et notre petite nenette est très sage elle ne pleure casiment pas pour le moment!!je vous mets une tite foto!!

Felcitations !!!! Votre fille est superbe !!!

coucou les filles....

Félicitation lucie ta petite est trop belle,bravo à vous et bienvenu dans le monde des parents,lol!!!!

Danahora contente que mes quelques conseille t'ai aidé un peu....

bon je suis un peu absente pour le moment sur le fofo car nous préparons notre déménagement dans notre maison, nous quittons enfin la caserne ouffff!!!!! sinon notre petit bonhomme est toujours tête en bas et col toujours mou, toujours embêté par des contractions assez douloureuse mais bon on tiens le coup et je dit a mon petit bonhomme d'attendre pour sortir....

bizz à toutes!!!

Ltpc --> on a pensé très fort à toi pendant la nuit du lundi, bravo, la petite est magnifique en plus ton visage est resplendissant.

Ohh la la Dana, c'est peut être ton tour... En tout cas si plus de nouvelle de toi aujourd'hui c'est parce que c'est bien toi. bonne chance.

Bon les filles depuis 2H du mat environ j'ai toutes les 15 à 20 min des douleurs de regles dans le bas ventre et bas dos et puis mon ventre durcit, ça fait mal mais comme des regles douloureuses quoi ni plus ni moins !

Donc j'attend, c'est surement un faux travail qui annonce que c'est bientot le jour J !!

En même temps je reste sur mes gardes car j'ai lu qu'une fille avait jamais eu de contractions, juste les douleurs comme je décris jusqu'à aller à la maternité !

Mon homme est prevenu il rentre à 13H30, puis j'ai pris une bonne douche chaude !

Au fait il à reussi son exam hier je suis super fiere de lui !! Plus qu'un vendredi et un mardi !! Sinon les autres jours il aura cours pas trés loin de chez nous et aujourd'hui par contre il est sur les trains.

VOilà pour les nouvelles je vous tiens au courant mais à mon avis ça veut rieen dire!

Bon les filles depuis 2H du mat environ j'ai toutes les 15 à 20 min des douleurs de regles dans le bas ventre et bas dos et puis mon ventre durcit, ça fait mal mais comme des regles douloureuses quoi ni plus ni moins !

Donc j'attend, c'est surement un faux travail qui annonce que c'est bientot le jour J !!

En même temps je reste sur mes gardes car j'ai lu qu'une fille avait jamais eu de contractions, juste les douleurs comme je décris jusqu'à aller à la maternité !

Mon homme est prevenu il rentre à 13H30, puis j'ai pris une bonne douche chaude !

Au fait il à reussi son exam hier je suis super fiere de lui !! Plus qu'un vendredi et un mardi !! Sinon les autres jours il aura cours pas trés loin de chez nous et aujourd'hui par contre il est sur les trains.

VOilà pour les nouvelles je vous tiens au courant mais à mon avis ça veut rieen dire!

sa peu être le début d'un vrai travail,courage....

Coucou , magnifique la poupée de LTPC, une jolie frimousse, FELICITATIONS!!!

Hum oui attention peut etre au tour de dana.....!
Comme dit lisa, si pas de news c'est qu'elle y est, attendons de voir!

Re les filles merci pour votre aide :)

Bah 10H27 toujours douleurs de regles toutes les 15 min ma gygy avait dit que fallait toutes les 7 c'etait pas la peine de bouger avant, mon homme rentre dans 3 h j'attend et on verra en tout cas c'est de plus en plus fort ca passe du dos au ventre.

Lalyly tu penses que ça va etre ton tour bientot aussi?

Re les filles merci pour votre aide :)

Bah 10H27 toujours douleurs de regles toutes les 15 min ma gygy avait dit que fallait toutes les 7 c'etait pas la peine de bouger avant, mon homme rentre dans 3 h j'attend et on verra en tout cas c'est de plus en plus fort ca passe du dos au ventre.

Lalyly tu penses que ça va etre ton tour bientot aussi?

si tes douleurs s'intensifie c'est que le travail a commencé ma belle, au début c'est léger et sa monte petit à petit...

et sinon non on fait tous pour que bébé reste au chaud un max, pas de bain, pas de douche trop chaude, pas de rapport intime, un minimum de voiture, je ne fait pas grand chose,pfffff....visite à la maternité presque toutes les semaines, j'en ai marre mais je veux qu'il reste c'est trop tôt!!!!! je me contente d'emballer les verres dans du journal ou d'autres petites chose comme sa....

pour voir si ce sont de fausses contractions, prends un dafalgan 1gr et un bain bien chaud.

si ca passe c'est pas ca... si ca amplifie c'est ca...

mais ne part pas trop vite a l'hop tant que tu sais rester chez toi restes ca sert a rien d'y aller trop vite

Merci les filles bah oui ça s'intensifie mais pas envie de partir trop tot non plus pour qu'on me ramene chez moi et que j'ose plus revenir lol donc je patiente !

Je savais pas que ça commencait leger, à la soirée d'information prenatale ils nous ont dit que si on se demandait si c'est des contractions c'estt que s'en est pas !

Edit : j'ai fait aussi douche tres longue et tres chaude ca a rien changé

ah bin c'est peut être sa alors tant que tu supporte reste chez toi, attend ton homme...

rooo dana !!! tu vas peut etre bientot voir ta petite léana !!!! et dire que la tu es encore en "live" avec nous sur le fofo alors que ton travail à peut etre commencé !! c'est fou !!!

lool oui c supportable ça va je me tord comme quand j'ai des grosses douleurs de regles mais c'est tres court !

et puis je suis mieux a papoter plutot qu'à rester à rien faire !

Lol merci ça fait de plus en plus fort j'ai ma kiné qui vient à 15H15 j'espere tenir jusque là pour mon massage et puis elle s'y connait elle pourra me dire si c'est bon ou pas pis apres go mater peut etre là c'est environ toute les 10 min

lool oui c supportable ça va je me tord comme quand j'ai des grosses douleurs de regles mais c'est tres court !

et puis je suis mieux a papoter plutot qu'à rester à rien faire !

coucou dana bon ben cet peut etre pour aujourdhui alors..
cet le fete davoir trop regarder les photos de la ptite kelly,sa lui a donner envie de sortir a ta ptite ..lol!!
bon courage en tout cas... cet bien tauras ton homme avec toi deja sa peut te rassurer
bisous et courage pour les douleurs.

ooohhhh la la jai hate de voir ta ptite dana!!!
avec toute cet naissances et cet bébé en photos du coup sa me donne envi davoir ma ptite clara avec moi... lol !! jpeux encore attendre; cet que dans 4 mois..

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

apres cet a ton tour armelle..
pas trop strEsser?

euh Dana je ne veux pas être lourde mais je n'ai eu mal qu'à 6cm d'ouverture donc sois prudente... suis ton instinct ;o)

Oui c'est ce que j'allais dire j'annule mon rdv et je file à la mater soudain ça se rapproche trop trop !!!

revoilà le calendrier à jour :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F