aprés pérte de cheveux,lépaisseur reviendra-t-elle comme avant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N.E
  • Date de début Date de début

N.E

Nouveau Membre
j'ai perdu mais cheveux par poigner,il y a un moment j'avait 18 ans,aprés il ne sont plus tombé quand j'ai regrossi a 22ans,c'est parceque j'étais maigre que sa mais arrivé,je n'était pas chauve mais j'ai perdu beaucoup d'épaisseur,et j'ai toujour méchés sans arréts en me dissant que si sa devé repoussé sa repoussera meme en méchent,je les faisait moi meme je décoloré c'est tout, avec de la poudre bleu,mais j'en faisait tellement,défois 3 fois dans la semaine au bout d'un long moment j'était toute blonde,il y avait plein de petit cheveux qui rebiqué tout cassé, porreux,sec,sen vie pi a force le shampoing ne moussé plus,j'en faisait de trop ma coiffeuse m'avait dit a force t'et cheveux n'en peuve plus,j'ai méchés pendant des années sans voir mon épaisseur revenir,alors la seulment je me suis dit qu'il fallait peut etre arrété les méches quand le shampoing a commencer a ne plus moussé,en plus ils étaits archi cassé,alors j'ai plus méchés j'ai commencer a avoir des racine brune et aprés j'ai coupé au carré.Mais cheveux avét une meilleur matiére, le shampoing remoussé,j'était pu blonde on va dire qu'il y avait un tout petit peu plus d'épaisseur mais pas encore mais super cheveux!!,est- ce qu'il faut beaucoup de temps pour que l'épaisseur reviéne ou est ce qu'elle ne reviendra plus jamais,j'ai des nouvelle pousse sur les tempe mais je trouve sa long pour voir que l'épaisseur revien:sad2:.je commence a croire qu'il ne reviendrons plus aprés temps dannée,en gros je les et perdu parceque j'était toute maigre aprés j'ai regrossi,plus de perte,mais méchage pendent des années a mon navi je casser toute les pousse neuf et fragile,donc l'épaisseur a du mal de revenir,est ce que quelqun peut me dire si sa va revenir????maintenent j'ai 29ans jaimeré bien que sa revienne mais en combien d'année????

Re : aprés pérte de cheveux,lépaisseur reviendra-t-elle comme avant?

si personne ne répond a se message je voudré savoir comment faire,et si c'est possible, pour le remettre en haut de la page quelque fois,pour que par exemple,tout le monde et le temps de le voir,par exemple,pour ne pas réécrire quelque chose a chaque fois pour qu'il remonte?????

hello... alors moi je pense que oui l'épaisseur reviendra, mais quand tout les petit cheveux auront repoussé.. une connaissance les avait également perdu apres un régime... petite queue de rat à l'arrière, mais elle les a coupé et a la force du temps, les cheveux qu'elle avait perdu ont repoussé et donc retrouver son épaisseur..
Soigne les bien, evite de trop les torturer, coupe régulièrement et soit patiente... je pense que c'est la seule chose à faire

merci de ta réponse c'est se que je fait,sa fait longtemps que je coupe,la je vais laissé poussé parceque j'aime pas les cheveux cour pour que sa me va mieux il me faut des cheveux long,ils ont réépaissi un peut mais c'est lonnnnnnnnng laisse tombé,j'ai 3 méche blonde a droite et 3 méche blonde a gauche,parceque sa faisait 1ans que je n'avait pas méchés,c'été pour régaillé mon visage parceque j'était toute chatain,mais sa y et je ne fais plus rien et je les soigne,et je n'en n'et pas fait du coté de mais temps ou les cheveux son plus fragile,et ou il repousse on diré mais j'ai du male d'y croire.

merci de ta réponse c'est se que je fait,sa fait longtemps que je coupe,la je vais laissé poussé parceque j'aime pas les cheveux cour pour que sa me va mieux il me faut des cheveux long,ils ont réépaissi un peut mais c'est lonnnnnnnnng laisse tombé,j'ai 3 méche blonde a droite et 3 méche blonde a gauche,parceque sa faisait 1ans que je n'avait pas méchés,c'été pour régaillé mon visage parceque j'était toute chatain,mais sa y et je ne fais plus rien et je les soigne,et je n'en n'et pas fait du coté de mais temps ou les cheveux son plus fragile,et ou il repousse on diré mais j'ai du male d'y croire.

écoute, le conseil que je peux te donner, c'est déjà de prendre des vitamines pour cheveux(ça accélère la pousse et les renforce)
_essaye aussi du minoxidil en spray(vendu en pharmacie), à appliquer matin et soir sur le cuir chevelu(attention, ne pas utiliser si tu as des problème d'hypertension ou cardiaques, sinon, aucun problème), persévère avec ça car au bout d'un mois, tu verras une grosse différence, continue néanmoins 3mois minimum.
_enfin, tu peux essayer aussi le lait de coco appliqué aux racines tous les deux jours, toute la nuit(recette magique du forum pour la pousse de cheveux)
Je suis sûre qu'avec tout ça, ça ira beaucoup mieux; j'ai eu aussi une perte de cheveux il y a quelques années, et j'ai tout récupéré en 6 mois avec vitamines+minoxidil!:6-sunglasses:

c'est quoi du minoxidil,?? si c'est pour arrétter la perte de cheveux c'est pas la peine parceque je ne les pair plus sa fait longtemps si ta bien lu, lol, le lonnnnnng paragrafe que j'ai écrie au dessus,se qui ya c'est que pour récupéré la matiere, j'en n'ai moin en faite, c'est long,avant j'avais une grosse tresse on va dire et aprés elle était plus fine.alors est ce que sa va revenire????il faudré les vitaliser ou je C'EST PAS

c'est quoi du minoxidil,?? si c'est pour arrétter la perte de cheveux c'est pas la peine parceque je ne les pair plus sa fait longtemps si ta bien lu, lol, le lonnnnnng paragrafe que j'ai écrie au dessus,se qui ya c'est que pour récupéré la matiere, j'en n'ai moin en faite, c'est long,avant j'avais une grosse tresse on va dire et aprés elle était plus fine.alors est ce que sa va revenire????il faudré les vitaliser ou je C'EST PAS

Oui, j'ai lu, ne t'inquiète pas, ça stimule aussi la pousse, l'épaisseur etc...personnellement, quand je m'en sers, en l'espace d'un mois, hop plein de cheveux, tu vois même des petits cheveux naître, et ça pousse très vite car le cuir chevelu est comme un peu "dopé", sans risques bien sûr.
Ici, il est très utilisé par les femmes ménoposées qui veulent récupérer de la matière par exemple.

tu crois que sa crain pas?j'éspere qu'il ne vont pas tombé aprés,enfin sa métoneré,je pense,écoute sa a l'aire pas male se que tu me dit,je vais peut etre éssayer,est ce que tu coné le prix de se truc??

tu me dit que sa stimule la pousse,c'est sa qui me faut:drolleyes:je pense que sa leur feré du bien,en pharmacie tu me dit??et en spray??

Oui, pharmacie et en spray: 3flacons pour 3 mois; si tes cheveux ne tombent plus, tu peux n'en appliquer qu'une fois par jour, et tes flacons, tu en auras pou 6mois environ
les 3 flacons ne doivent pas couter plus de 25 euros, renseigne-toi car certaines pharmacies abusent

ok merci lina de ton conseil,et pour le prix, je vais testé sa,j'irai cherché sa demain,si tu me dit que sa stimule la pousse des cheveux,sa ne peut pas leur faire de mal,merci encore d'avoir répondu.

ok merci lina de ton conseil,et pour le prix, je vais testé sa,j'irai cherché sa demain,si tu me dit que sa stimule la pousse des cheveux,sa ne peut pas leur faire de mal,merci encore d'avoir répondu.

ah non, ça ne fait pas de mal...par contre je préfère te prévenir, les cheveux poussent mais le reste aussi lol:taz:

c'est a dire le reste...???

tu parler du poile au pattes ou quoi en parlant du reste?ou le reste des cheveux,en tout cas si c'est pour les cheveux j'éspere,qu'il vont poussé.. en plus je les coupe plus j'ai hate de voir cet été, si ces pour les poiles j'aimeré que sa pousse plus jamais:cry: sa mais enfin bon ya des rasoire.

Prends des gélules OENOBIOL, VITALFAN de Forcapil

Fais des cures de 3 mois, puis tu stoppes un mois et tu reprends pendant un an :) moi j'ai fait ça et toute ma masse est revenue

je connais une dame qui malheureusement a eu un cancer du sein , avec les traitements elle avait perdu tout ses cheveux. et ensuite ses cheveux ont repoussés petits à petits et ils ont changé de textures iils sont épais bouclés.alors je pense que tu peux retrouver la qualité de cheveux que tu avais auparavant mais plus de colo , mêches laisse pousser naturellement tu veras bien .aprés peut être que tu peux voir pour un traitement pour tes cheveux en pharmacie mais c'est pas donné mon frére a un début de calvitie il prend tout ça c'est chér. Pourtant sur ton avatar tu as l'air d'avoir beaucoup de cheveux et d'épaisseur .

oui miss, je parle des poils:) mais c'est pas trop grave, il faut juste plus souvent s'épiler, sinon, tu ne vas pas avoir du poil au menton, rassure-toi lol
ça fait des années que je le fais au moins une fois par an pour booster mes cheveux, et même après mon accouchement(chute hormonale).N'oublie pas les vitamines, car la combinaison des 2 waou!

lina,j'ai acheter le minoxidil,il marque decu qu'il ne faut pas traitées avec se médicament si la chute de cheveux et du a,( un soins capillaire agressifs,mauvais état général,cure d'amaigrissement mal équilibrée,certain medicaments,choc psychique,ou stress,),et moi je pense que je suis dans ces cas la plutot que dans le cas de l'alopésie androgénétique,et il marque que ces seulment quand ta l'alopésie androgénétique que sa se traite avec le minoxidil,donc je voudré savoir si toi tu a de l'alopésie,ou alors pourquoi tu t'et servie de minoxidil??? j'ai quand meme acheter sa 23.90et des vitamine comme tu me la conseiller,j'ai pris des forcapil a 29.00euros,et tu mav'ait dit aussi que sa ne pouvé pas me faire de male au cheveux.est ce que toi, comme tu a essayer, est ce que tu avait de l'alopésie????

sa me fait peur se produit tu me dit que sa crin pas, et eux il dise se que je t'et dit au dessus du coup je nose pas essayer??

Retour