N.E
Nouveau Membre
j'ai perdu mais cheveux par poigner,il y a un moment j'avait 18 ans,aprés il ne sont plus tombé quand j'ai regrossi a 22ans,c'est parceque j'étais maigre que sa mais arrivé,je n'était pas chauve mais j'ai perdu beaucoup d'épaisseur,et j'ai toujour méchés sans arréts en me dissant que si sa devé repoussé sa repoussera meme en méchent,je les faisait moi meme je décoloré c'est tout, avec de la poudre bleu,mais j'en faisait tellement,défois 3 fois dans la semaine au bout d'un long moment j'était toute blonde,il y avait plein de petit cheveux qui rebiqué tout cassé, porreux,sec,sen vie pi a force le shampoing ne moussé plus,j'en faisait de trop ma coiffeuse m'avait dit a force t'et cheveux n'en peuve plus,j'ai méchés pendant des années sans voir mon épaisseur revenir,alors la seulment je me suis dit qu'il fallait peut etre arrété les méches quand le shampoing a commencer a ne plus moussé,en plus ils étaits archi cassé,alors j'ai plus méchés j'ai commencer a avoir des racine brune et aprés j'ai coupé au carré.Mais cheveux avét une meilleur matiére, le shampoing remoussé,j'était pu blonde on va dire qu'il y avait un tout petit peu plus d'épaisseur mais pas encore mais super cheveux!!,est- ce qu'il faut beaucoup de temps pour que l'épaisseur reviéne ou est ce qu'elle ne reviendra plus jamais,j'ai des nouvelle pousse sur les tempe mais je trouve sa long pour voir que l'épaisseur revien:sad2:.je commence a croire qu'il ne reviendrons plus aprés temps dannée,en gros je les et perdu parceque j'était toute maigre aprés j'ai regrossi,plus de perte,mais méchage pendent des années a mon navi je casser toute les pousse neuf et fragile,donc l'épaisseur a du mal de revenir,est ce que quelqun peut me dire si sa va revenir????maintenent j'ai 29ans jaimeré bien que sa revienne mais en combien d'année????
sa mais enfin bon ya des rasoire.