Quel présentoire pour décos nail art?

Re : Quel présentoire choisir pour présenté nos décos nail art!!

coucou les filles moi je perce mes capsule et passe un joli file que je noue et accroché sur un joli mousqueton comme ca je les transporte partout pe en rajouter quand je veux et c'es pratique bisous

Ton idée est bien aussi jy avait pas penser...je vais m'en servir aussi en plus de la boite...lol bis

coucou les filles !

Je me permet de vous mettre un petit lien pour celles qui cherchent un présentoir ! J'ai trouvé ça ce matin car j'en voudrais un aussi ! 9€19 FDP compris !
Voilouuuu

Présentoir Nuancier de Capsules Faux ongle 64 Positions en vente sur eBay.fr (fin le 05-mars-10 22:30:22 Paris)

Je ne l'ai pas acheté, je me tate encore car la boite de présentation que montre julie est très sympa aussi... :)

Je ne le savais pas mais jai une amie qui la achetée mais elle ces pour presenter des bagues et j'ai essayer tout mes petits pot de payer et une ou deux capsule et ba c'est super joli...je la conseille car pour transporter il ny a rien de mieux...voili voilou bisous

Je ne le savais pas mais jai une amie qui la achetée mais elle ces pour presenter des bagues et j'ai essayer tout mes petits pot de payer et une ou deux capsule et ba c'est super joli...je la conseille car pour transporter il ny a rien de mieux...voili voilou bisous

Tu nous montreras quand tu l'auras remplie que je puisse voir car effectivement je trouve que ça change de l'ordinaire :) ça fait bien propre et bien rangé comme j'aime :D

Pour la photos je ne pourais pas se soir je suis desoler...mais demain promis...
Je suis obliger de dormir chez ma soeur car elle est enceinte et le terme de sa grocesse est demain et toujour pas accoucher donc elle va demain a la clinique pour un examen donc je garde mon neveu voila...

Désoler merci

Pour la photos je ne pourais pas se soir je suis desoler...mais demain promis...
Je suis obliger de dormir chez ma soeur car elle est enceinte et le terme de sa grocesse est demain et toujour pas accoucher donc elle va demain a la clinique pour un examen donc je garde mon neveu voila...

Désoler merci

Y'a pas de soucis ne t'inquiète pas ;)

Bisous

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Quel présentoire pour décos nail art?

moi j ai commender celui de la 3 eme photos en tous cas merci ien pour le lien

Sa y ai j'ai les photos...

En plus j'ai reçu ma boit il y a 20 min donc ce n'ai pas celle de mon amie...

Trop contente :dbiggrin: donc j'ai mie toute mes pailletes dedans voila

Dites moi ce que vous en pensez??

Bisous

Pièces jointes

• decos reçu 004.jpg
    decos reçu 004.jpg
    97.9 KB · Affichages: 90
  • decos reçu 005.jpg
    decos reçu 005.jpg
    98.6 KB · Affichages: 89
  • decos reçu 003.jpg
    decos reçu 003.jpg
    75.2 KB · Affichages: 93

Sa y ai j'ai les photos...

En plus j'ai reçu ma boit il y a 20 min donc ce n'ai pas celle de mon amie...

Trop contente :dbiggrin: donc j'ai mie toute mes pailletes dedans voila

Dites moi ce que vous en pensez??

Bisous

C'est classe !!!!!!!!

Mais je pensais que tu voulais y mettre tes décos d'ongles pour les présenter ??? j'ai du louper le coche encore une fois moi :ayalou:

Oui sa sera pour mettre mes création quand j'aurais fais ma formation pour l'instant je mets les decos que j'ai acheter...
Car enfaite je croi que je vais en racheter une deuxième lol

Oui sa sera pour mettre mes création quand j'aurais fais ma formation pour l'instant je mets les decos que j'ai acheter...
Car enfaite je croi que je vais en racheter une deuxième lol

Ahhh ça va tu me rassure je pensais ne pas avoir tout compris mdrrrrr
Tu la fais quand et où ta formation ??

Retour