Aie je passe mon permis la semaine prochaine

Re : Aie je passe mon permis la semaine prochaine

mo2, tu lui a dis quoi sur l'aqua planning???
et un rangement en bataille doit toujours être en marche arrière???

je n'ai pas parlé de l'aquaplanning, mais il faut dire que cx'est un film d'eau qui se fore entre la chaussé et le pneu qui entraine une perte d'adherence et peut entrainer une sortie de route.... non un rangement en bataille peut etre en marche avant, a droite ou gauche

maud es tu sur pour le rangement en bataille je pense que c'est le rangement en epis que tu fais en avant moi j'ai toujours fais des rangement en bataille en marche arriere c'est ce qu'on ma toujours dit apres on le fait pas dans le quotidien toujours en arriere mais pour le permis il me semble que c'est en marche arriere...

je demanderais a mon moniteur il me reste 3h de conduite a faire ..
en tout cas mo2 c'est super, sois prudente sur la route, car les gens c'est des danger public c'est à cause de ça que j'ai peur de loupé mon permis..

c'est clair yen a c'est des danger sans compter les pietons qui sortent de nimporte ou , enfin soit confiante sur de toi et ca ira tinquiete pas!!

maud es tu sur pour le rangement en bataille je pense que c'est le rangement en epis que tu fais en avant moi j'ai toujours fais des rangement en bataille en marche arriere c'est ce qu'on ma toujours dit apres on le fait pas dans le quotidien toujours en arriere mais pour le permis il me semble que c'est en marche arriere...

non... dans un parking de supermaché du te gare bien en bataille avant...! et l'inspeccteur le précise si bataille avant ou arriere toute facon

Pour moi aussi le rangement en bataille a toujours été en Marche arrière et elle ne le précisera pas je pense ! C est le rangement en épi qui est en avant.

C est moi qui avait parlerez l Aqua plannig , mais je me rappelle plus la question. Ça devait être a quoi c était du je pense.

Pour moi aussi le rangement en bataille a toujours été en Marche arrière et elle ne le précisera pas je pense ! C est le rangement en épi qui est en avant.

C est moi qui avait parlerez l Aqua plannig , mais je me rappelle plus la question. Ça devait être a quoi c était du je pense.

pourtant pendant mes heures de conduite que faisais bataille avant et arriere et épis avant et arrière... ils peuvent te demander les 2... je suis quasi sur, je vient de finir mes heures de conduite...

mon moniteur m'a dit aujourd'hui que si l'inspecteur ne dis rien tu es obligé de le faire en arriere en bataille, mais si il le précise en avant tu le fais en avant lol

coucou les filles je vais passer mon permis debut mars moi aussi je flipe !

je venais voir pour les rangements , bataille , epi et creneau , et bien entendu tous se font en avant et en arriere apres a l'inspecteur de preciser!

ma monitrice ma assuré que meme si vous voulais faire un creneau et qu'il y a plusieur place de dispo vous pouvez tres largement y aller a l'aise en marche avant si il ne précise pas ! pourquoi chercher la difficulté m'a elle dit !

bon courage a toi pour ton permis !

coucou les filles je vais passer mon permis debut mars moi aussi je flipe !

je venais voir pour les rangements , bataille , epi et creneau , et bien entendu tous se font en avant et en arriere apres a l'inspecteur de preciser!

ma monitrice ma assuré que meme si vous voulais faire un creneau et qu'il y a plusieur place de dispo vous pouvez tres largement y aller a l'aise en marche avant si il ne précise pas ! pourquoi chercher la difficulté m'a elle dit !

bon courage a toi pour ton permis !

Pour le créneau en marche avant je ne crois pas , sinon ce n'est plus un créneau :s ???

Pour le créneau en marche avant je ne crois pas , sinon ce n'est plus un créneau :s ???

creneau sa peut etre en avant vu que le rangement en creneau c'est ni plus ni moins que des place l'une devant l'autre donc , si l'inspecteur propose un creneau sans preciser avant ou arriere et qu'il y a 2 ou 3 place de libre lune devant l'autre tu peux aisement te garer et avant (comme la fait une eleve et a eu un 1 A a sa manoeuvre , rien avoir avec bataille ou epi !

ah oui mais ca ne doit pas etre facile alala les filles je stress c'est bientot... En + je ne sais pas les questions qu'ils vont poser..

bonne chance miss comme elle ont dis les filles no stress ,concentre toi la moindre erreur peut être fatale et tu peux oublier le papier rose tien nous au courante et M....

merci beaucoup, j'espere l'avoir le papier rose !!!! en plus j'ai déjà ma voiture qui m'attends ça me chagrinerais de ne pas pouvoir la conduire lol bises

ne te stresse pas autant sinon tu vas paniquer . prend le plus cool, de toute dis toi que au pire tu peux le repasser ! sois zen !
allé bon courage ,tu nous tiens au courant bisous

Retour