Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

C'est rarement la colle en elle-meme, il faut surtout à bien veiller à en mettre assez ! mieux vaut trop que pas assez =)
Il faut aussi bien collé la capsule et éviter les bulles d'air sinon la capsule peut sauter !
Pour la cassure essais de bien renforcer la zone de stress et parfois si le gel ne durci pas assez c'est que les ampoules de ta lampe sont prêtes à être changées =) bises

Je suis d'accord !!
Si ta capsule est bien collée (sans bulle) et que tu as bien choisi la taille (ni trop petite ni trop grande...) En sachant, qu'il vaut mieux prendre une plus grande et la réajuster...
Il n'y a pas de raison pour qu'elle se décolle !
Après c'est la pose de ton gel le plus important...
Mais au pire, test une nouvelle colle... empreintes-en à une cop's par exemple et tu verras si ton problème vient de là !! ;)

Tu pense que toutes les colles sont de bonne qualité Coralie ?
Non! mais en général les problémes de décollement & casse des caspules, ce n'est pas la colle qui en est la cause.

MERCI por tout vos conseil je vais faire attention a tout se que vous m'avez dit merciiiiiiii les filles !

Kikoo les filles. Kelkun pourrai me dire ce qu'elle pense des capsules transparente de peggy sage. C'est des cut transparente. Je dois faire une pose dermain en 2h maxi alors j'essai de gagner du tps comme je peux. J'ai lu que le lage est moindre avec les capsule transparente, donc je suis partie en acheter mais j'ai trouve seulement chez peggy sage. Alors si vous vous en etes déjà utilises dite moi. Merci!!! Bisousss

merci c'est bien utile aux débutantes ...

@++

Oui, les cut te permettrons de moins limer... et de gagner du temps... ca c'est sur !!
Maintenant, je ne pense pas que ca change quelque chose du fait qu'elles soient transparentes ! Mais les transparentes ont effectivement leur utilité : notamment pour pour certaines déco.
Moi perso, (sur moi) je ne suis pas fan des transparentes... questions gout ! ;)
Tu nous diras comment s'est passée ta pose ??!!
bon courage !!

Kikoo les filles. Kelkun pourrai me dire ce qu'elle pense des capsules transparente de peggy sage. C'est des cut transparente. Je dois faire une pose dermain en 2h maxi alors j'essai de gagner du tps comme je peux. J'ai lu que le lage est moindre avec les capsule transparente, donc je suis partie en acheter mais j'ai trouve seulement chez peggy sage. Alors si vous vous en etes déjà utilises dite moi. Merci!!! Bisousss

je connait pas les peggy sage mais en général elle sont super.
fais attention de bien les coller car si tu laisse des bulles d'air elles se veront super bien
bon courage

Merci oui j'ai essayer elle son genail!!! Bisouss

cool !
jme suis rendu compte après avoir validé que tu avais post hier !
je suis a coté de la plaque parfois moi ^^ mdr

encore une question de debutante:
donc moi j ai ceux a encoche naturel les premiers citers sur la premiere page
je sais qu il faut poncer avant de mettre le gel mais juste ment il faut poncer:
la partie entre le vrai ongle et la capsule pour la demarcation et
la demarcation de la capsule elle meme la ou la grande encoche finit????????????
c ca????????????
ou pas?????????????
merci de me repondre
et peut on poncer a la ponceuse??????????

et vous vous prefere koi ?

sms-sucks.gif

les filles les capsules transpaerentes ne st pas plus fragiles que les naturelles?

encore une question de debutante:
donc moi j ai ceux a encoche naturel les premiers citers sur la premiere page
je sais qu il faut poncer avant de mettre le gel mais juste ment il faut poncer:
la partie entre le vrai ongle et la capsule pour la demarcation et
la demarcation de la capsule elle meme la ou la grande encoche finit????????????
c ca????????????
ou pas?????????????
merci de me repondre
et peut on poncer a la ponceuse??????????

Euh .. en fait il faut limer la partie de la capsule qui est collée sur l'ongle.
moi je le fais rarement à la ponçeuse car ça chauffe c'est plutot désagréable. et avec les caps transparentes plus besoin de faire tout ça juste un pti coup de lime et c'est bon !

et vous vous prefere koi ?

les capsules transparentes :30-niceeyes:
sms-sucks.gif

les filles les capsules transpaerentes ne st pas plus fragiles que les naturelles?

je ne pense pas

Merci pour c'est renseignements .
Et donc si j'ai bien tout compris en lisant en gros toutes les réponses
les CUT sont le top??
Et question naturel ou transparent, c'est au gout de chacun.

Merci pour c'est renseignements .
Et donc si j'ai bien tout compris en lisant en gros toutes les réponses
les CUT sont le top??
Et question naturel ou transparent, c'est au gout de chacun.

Ben moi je faisais avec des capsules naturelles à grandes encoches mais ca me prenais du tps, alors au vu des conseils des filles j ai essayé les cut transparentes et franchement nikel. Ca va plus vite er c'est aussi solide que les autres. Pour preuve, je me suis accrochée un ongle en ouvrant un pot de gel, ca m'a fait super mal mais rien a bougé!!! Donc voila moi j'ai essayé les cut transparentes et j adhere!!!
Bisoussss:clap:

il ya aussi les capsules sans limage ... faudrait que celles qui utilisent nous en parle.
moi j'en ai mais mon soucis c'est que j'en casse toujours plusieurs au limage :(
donc pour l'instant je suis pas convaincu mais c'est peut être ma technique qui déconne

salu!..Merci pour l'explications des différents tips :) Donc les mieux pour travailler sont Les tips classique clear?... et niveux marques qu'elle est la meilleure marque de tips?
Merci et bises

il ya aussi les capsules sans limage ... faudrait que celles qui utilisent nous en parle.
moi j'en ai mais mon soucis c'est que j'en casse toujours plusieurs au limage :(
donc pour l'instant je suis pas convaincu mais c'est peut être ma technique qui déconne

Salut !!
Moi perso, je n'en utilise pas (des capsules sans limage !)
Mais quelque chose m'interpelle dans ton message : tu parles de capsule sans limage que tu casses au limage... Je ne comprends pas...

Et je ne comprends non plus où serait l'intérêt de capsules sans limage s'il faut continuer à limer !!!
Désolée... mais je suis une vraie blonde !!! :50-star:

Retour