Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais je comprend pas "un rallongement de plaque c'est quoi? merci
Un ralongement de plaque peut être deux choses :
* Rallonger ton ongle naturel avec du gel ( donc sans capsules ) c'est le fait de créer une extension d'ongle sur des chablons avec un gel épais.
* Rallonger ta base. C'est le fait d'utiliser un gel couvrant/opaque afin de camoufler ton ongle naturel et de le " maquiller " afin de le rendre plus grand.
Biz
et pour ongles rongés il faut utiliser quoi comme capsules?
ok merci dsl je debute lol, les chablons c'est les truk en metal que l on met au bord libre de l ongle? cest le mm systeme que pr la resine?:10-sad:
merci pr tt bizouuuuuuu:danse:Coucou Keri !
Si vraiment les ongles sont rongés, je te conseille de faire une pose aux chablons. C'est plus sûr. Au moins tu n'es pas embêter si tu as une petite base d'ongle.
Si vraiment tu souhaite utilisé des capsules, prend des cut outs, ou des capsules avec encoche en forme de " U "
Bizz
Oui tu as des chablons réulisable en métal. Sinon tu as des chablons jetables en papier ou en plastique. Tu peux faire ton extension au gel ou à la résine.
Biz
C'est rarement la colle en elle-meme, il faut surtout à bien veiller à en mettre assez ! mieux vaut trop que pas assez =)salut !
moi mon probleme c'est que j'utilise des tips french et quel se decole au niveau de la colle soi sa se casse ou se decolle et sa o bou d'une semaine ! c'est ma colle ou autres chose ??????