Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Elle a mis du temps à répondre parce qu'elle nous faisait une photo mdr :p

Excellent
57a31fb0c7814516996a176b69c579fa.gif

coucou les lololiennes ben voila moi j'avais un beau 90c une tres belle poitrine quoi même quand j'enlevais le soutif c'etait beau maintenant je fais du 85-90D et ben j'aime pas car quand j'enleve mon soutien ça pend a mord ils sont devenus mous enfin j'aime pas quoi il existe quelque chose afin qu'il me souleve les seins pas d'implan je crois vus qu'ils sont gros merci j'espere que vous m'avez comprise car la j'ai l'impression d'avoir parler une autre langue qui n'est pas le français mdr.

t'inquiète imen tout se passera bien et puis souffrir fais parti de la vie au moin apres tu auras une belle paire de seins md.

coucou les lololiennes ben voila moi j'avais un beau 90c une tres belle poitrine quoi même quand j'enlevais le soutif c'etait beau maintenant je fais du 85-90D et ben j'aime pas car quand j'enleve mon soutien ça pend a mord ils sont devenus mous enfin j'aime pas quoi il existe quelque chose afin qu'il me souleve les seins pas d'implan je crois vus qu'ils sont gros merci j'espere que vous m'avez comprise car la j'ai l'impression d'avoir parler une autre langue qui n'est pas le français mdr.

t'inquiète imen tout se passera bien et puis souffrir fais parti de la vie au moin apres tu auras une belle paire de seins md.

Tu dois faire une réduction des seins avec lifting, si tu as très mal au dos tu peux faire intervenir la mutuelle (il ne tien qu a toi de t improviser comédienne ;-) )

Moi je dois faire un lifting+ impant

oulala s'en ai fait des pages pendant ma douche, je regarder mes petites éponges, eh ba je leur ai dit "ahahahahahahah vous serez bientot remplacer"!!!
ca fait plaisir

bon vous reli toutes les pages

rahhhhhhhh vous me faites trop envie avec vos seins... snif et moi qui suis ts la a attendre que Mr se décide a m autoriser l op. Pff il m a dit au beau temps tu pourras le faire (déjà ca veut rien dire "au beau temps" puis en Belgique il fait jamais beau et je suis sur qu il va m inventer une nouvelle raison pour pas le faire

oulala s'en ai fait des pages pendant ma douche, je regarder mes petites éponges, eh ba je leur ai dit "ahahahahahahah vous serez bientot remplacer"!!!
ca fait plaisir

bon vous reli toutes les pages

Je comprends lol mais soit ps trop méchante avec eux hein c est pas de leur faute si bébé a tout pris mdr

beauty nail donne moi tes nibarrrrrr ca meviterai de payer les implants

ohhhhh kiloudi tavais une tres belle poitrine, t'inquiete dis a ton mari, que la cicatrisation ne va pas avec le soleil, comme t'aura un soutif de contention, t'aura trop chaud...

et donc que t'es obliger de le faire maintenant!!!!

rahhhhhhhh vous me faites trop envie avec vos seins... snif et moi qui suis ts la a attendre que Mr se décide a m autoriser l op. Pff il m a dit au beau temps tu pourras le faire (déjà ca veut rien dire "au beau temps" puis en Belgique il fait jamais beau et je suis sur qu il va m inventer une nouvelle raison pour pas le faire

au pringtemps peut etre :p

attend il annonce -6 cette nuit & demain encore de la neige...........

Tu dois faire une réduction des seins avec lifting, si tu as très mal au dos tu peux faire intervenir la mutuelle (il ne tien qu a toi de t improviser comédienne ;-) )

Moi je dois faire un lifting+ impant

ben le pire c'est que j'ai souvent mal au bas du dos lje me paye des blocages dus au poid c'est rai lol donc je pourais avoir recour a cette operation et en plus la mutuelle intervient genial.

mais la mon mari voudra surement pas déja quand je fais une teinture il me fais son spitch lol et c'est mauvais et tu abime tes cheveux et si et ça alors la je vais refaire mes seins c'est ma valise devant la porte que je vais trouver mdr

Retour