Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

rahhhhhhhh vous me faites trop envie avec vos seins... snif et moi qui suis ts la a attendre que Mr se décide a m autoriser l op. Pff il m a dit au beau temps tu pourras le faire (déjà ca veut rien dire "au beau temps" puis en Belgique il fait jamais beau et je suis sur qu il va m inventer une nouvelle raison pour pas le faire

PARDON?????

ta pas besoin de son autorisation merite des baffes ses mec!!

moi je lui est dit mais pas demander

ah oui suis tellement en travaux et en détresse total, qu'il accepte ou non c'est la meme,

ah oui il est temps que je m'occupe de moi la non !!!!!!!!!!

si tu est vaiment mal sa ne peu que te fair du bien!!!

Bah j ai pas vraiment besoin de son autorisation mais je préfère qu il soit ok de manière a éviter les conflits, mais je suis d accord avec toi il mérite des baffes lol

Imen tu me fais trop rire

Enza te laisse pas faire si ca te fais souffrir tu as droit a cette op et a partir du moment ou ca te fais mal physiquement ce n est meme plus considere comme chirurgie esthetique mais réparatrice

Et oui avec la neige et le -6 je suis pas prête d être opérée mdr

Oui lol il est mechant avec moi il veut pas comprendre grrr et moi je me laisse bêtement faire mdr
mais c est un homme tres jaloux donc je marche tjs sur des œufs avec lui

oui ba oui !!!! jte jure j'en ai meme pleurer une fois jme suis mise à 4 pattes pour voir leur état, ba meme une vache c'est plus jolie, je ne retire jamais mon soutif devant mes copine ou mari alors qu'avant j'etais presque exhibitionniste !!!

merci lou de tes reponses rapide lol. lou avec la neige tu risque de tomber en avant lol surtout si tu veux deux mongolfieres hi hi hi fais attention a la chute lol.

moi c'est la disquette que je met a mon mari c'est pas de la chirurgie esthétique mais réparatrice cheri !!! je veux juste retrouver ceux que j'avais !!!

et il me dit mais peut etre que je te verai plus du meme oeuil, ba ta qu'a pas regarder alors !!!

non mais tu deprime trop puce!!!

si il comprend pas sa ben c que c pas un bon mari

lol imen tu me fais rappeler a ma fete d'enterrement de jeune fille on etait dans le garage de mon père vus que je n'ai jamais pus sortir mais bon pas grave lol, on s'est toutes retrouvé en soutif et "vive l'alcool lol" j'adorais ma poitrine a l'epoque la elle etait trop belle maintenant j'ai l'air d'une vieille ma mère a une plus belle poitrine que moi elle a 90c et ça pend pas pffff trop injuste moi mon 85d pendand même pas une bobone a ça lol.

une question pour celle qui l'on déja fait : "est ce facile de se les approprié", enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais on a quelque chose en plus en nous, est ce que c'est dérangeant ???

et estce que l'on pese plus lourd sur la balance lol (question idiote mais veut savoir) ???

oui ba oui !!!! jte jure j'en ai meme pleurer une fois jme suis mise à 4 pattes pour voir leur état, ba meme une vache c'est plus jolie, je ne retire jamais mon soutif devant mes copine ou mari alors qu'avant j'etais presque exhibitionniste !!!

Pareille a 4 pattes on dirait que j ai 2 pie de vache ca ressemble a rien lol

Je sais les filles puis e lui en parle tout les jours lol mais il m a jure pour "le bon temps" bon donc cet été je suppose si l a encore il trouve une excuse je le fait toute seule et sans lui et quand se serra fait il pourra pas toucher pendant un long moment lol

Tu te met souvent a quatre patte?
Ha et biennnnnnnnn heuuuuuuuu
2ee9a1d2766dba450098d860690f871e.gif

lol t'as pas voulu ben pas touche ben oui c'est bien ça lol il va devenir dingue de pas pouvoir caresser les nouvelles jumelles tampis pour lui mdr

Retour