mes 1 ères poses

Re : mes 1 ères poses

:japi:aaaahhhhhh §§

ET DONC .... ce serai avec ce fameux dotting celui que effectivement je me sert pour faire des petits point en nail art qu'utilise également certaine prothésiste pour faire la french ???:4-astonished:

bon y' a plus qu'a essayer alors ???

sinon vous faites comment vous les filles ???:euh:
Coucou je crois qu'on appelle ça dotting pen également! ( ou je me goure?! XD )

Oui sisi Mélanie t'as raison :P enfin j'crois lolll

ET DONC .... ce serai avec ce fameux dotting celui que effectivement je me sert pour faire des petits point en nail art qu'utilise également certaine prothésiste pour faire la french ???:4-astonished:

tu peux faire ta frnch au pinceaux aussi faut tester les deux pour voir avec lequel tu te sens la plus a laise

Moi personnellement je le fais au dotting. J'ai essayé le pinceau mais je n'aime pas lol
Ensuite c'est à toi de voir comme le dit nini ;)

merci les filles !!! c'est sympa toute vos réponses

alors virginie ne t'en fais pas je désinfecte les mains et pousse les cuticules oui j'ai juste pas noté:32-ironic: MAIS par contre je n'ai pas de nail prépa ???? es-ce vraiment utile ? a quoi sert il au juste moi j'ai le primer

j'ai une autre question une client qui veux une pose sans capsule sur ses ongles naturel on suit le meme protocole ??

doit on faire un bombé aussi vu qu'il n'y a pas de capsule ou peut on mettre le gel comme un vernis .??:woman_fashion_01_ge

quand au bordage merci mille fois il se peux en effet que je n'aille pas trop dans les coin mes soucis viendrai surement de la aussi

donc a 2 mm des cuticules, bien bordé french coté, et bombé zone stress:taz:allez sandra note....note ça va rentré !!!

bisous les nanas merci:arwenalia:
mes réponses en vert
pour le bordage, c essentiel sans cela ton gel va s effriter ta french doit etre prise en sandwich entre ta base et ta construction,et ton gel de construction doit bien border sur les coté et devant le bord libre de ton ongle
Pour éviter de toucher les cuticule pose ton gel a 1 mm des cuticule et des bords latéraux et pass un baton de buis tout autour
gel de base 1 mm des peaux, gel de construction a 2/3 mm ce qui formera le debut de ton bombé pour le finir a la zone de stress( limit french /construction), gel de finition a 1 mm des peaux ainsi ta construction est bienprise entre la base et la finition, tu peux egalement mettre une fine couche de mask entre la base et la french pour cacher imperfection

en rouge , voila ce que je voulais dire pour " border" ton ongle !!

nini a expliquer , merci :yeah:

oui ben tu sais j'ai appris au pinceau mais ça ne m'arrange pas en fait je dois toujours dégraissé mon pinceau je le trouve collant il m'étale le blanc je dois m'y reprendre en 2 3 fois:bebeouin:

la j'ai essayé avec celui en biseau mais bon au moins le dotting ça risque pas de coller c ça surtout:worthy:
Moi personnellement je le fais au dotting. J'ai essayé le pinceau mais je n'aime pas lol

oui ben tu sais j'ai appris au pinceau mais ça ne m'arrange pas en fait je dois toujours dégraissé mon pinceau je le trouve collant il m'étale le blanc je dois m'y reprendre en 2 3 fois:bebeouin:

la j'ai essayé avec celui en biseau mais bon au moins le dotting ça risque pas de coller c ça surtout:worthy:
Oui moi aussi j'ai commencé par le pinceau!: Mais je trouve qu'au spot c'est plus facile ( en tout cas pour moi ), je pose une boule au centre et je l'étire! C'est plus simple et il n'y a pas besoin de repasser sur le sourire ( sauf si vraiment ca bave lol )

ah ok donc on pose meme le gel avec le dotting assez grosse la boule de gel ?genre ça :flowers:euh sans les fleurs bien sur bon il faudra que j'essai quoi

fais tu la résine aussi ? j'ai acheté un kit pour essayer il parait que l'effet est plus naturel mais je n'ai pas le liquide de prépa dans un flacon genre vernis mais une grosse bouteille et je me demandé comment pratiquer à ce moment la

Oui moi aussi j'ai commencé par le pinceau!: Mais je trouve qu'au spot c'est plus facile ( en tout cas pour moi ), je pose une boule au centre et je l'étire! C'est plus simple et il n'y a pas besoin de repasser sur le sourire ( sauf si vraiment ca bave lol )

ah ok donc on pose meme le gel avec le dotting assez grosse la boule de gel ?genre ça :flowers:euh sans les fleurs bien sur bon il faudra que j'essai quoi

fais tu la résine aussi ? j'ai acheté un kit pour essayer il parait que l'effet est plus naturel mais je n'ai pas le liquide de prépa dans un flacon genre vernis mais une grosse bouteille et je me demandé comment pratiquer à ce moment la
Moi je pose la french au spot et aussi le bombé je trouve que c'est plus facile pour étaler la boule sur la zone de stress! Après il faut essayer différentes manières voir laquelle te convient le mieux! Non je ne fais que le gel mais moi aussi j'aimerai beaucoup essayer la résine! J'attends d'abord de m'en sortir avec le gel puis je testerai la résine je pense :)
Demande à Nini c'est une pro de la résine ;) elle fais de très belles poses

je viens d'aller voir ta galerie mélanie en effet les french sont sympa et les décos également et puis les pieds super y'a pas à dire sur les pieds c'est vraiment bien surtout l'été dans les sandales quoi

bon ça me remotive je vai testez au dotting mais moi j'ai la toute petite boule ça ira ?? ou je vai chercher un autre qui à les deux cotés dont un plus conséquent ???

je viens d'aller voir ta galerie mélanie en effet les french sont sympa et les décos également et puis les pieds super y'a pas à dire sur les pieds c'est vraiment bien surtout l'été dans les sandales quoi

bon ça me remotive je vai testez au dotting mais moi j'ai la toute petite boule ça ira ?? ou je vai chercher un autre qui à les deux cotés dont un plus conséquent ???
Merci mais moi je suis débutante j'ai encore trop de défauts XD Sur les pieds j'aime bien vu que surtout ici c'est toujours l'été donc les pieds toujours dehors :whistle:
Moi mon spot d'un côté il y a un genre de pic et de l'autre une petite boule. Je fais la french avec cette petite boule et ca me va ! ^^
Sinon chaque côté sur un doigt et tu verras lol

virginie !!!! reviens on à besoin de toi :flocool:

il parait que tu es une pro de la résine il y a ici deux personnes qui veulent apprendre

j'ai acheter un kit regarde plus haut et je n'ai pas le protocole à mon école c'était un peu différent peux tu m'éclairer ??:gyro:

merci
tu peux faire ta frnch au pinceaux aussi faut tester les deux pour voir avec lequel tu te sens la plus a laise

Moi je pose la french au spot et aussi le bombé je trouve que c'est plus facile pour étaler la boule sur la zone de stress! Après il faut essayer différentes manières voir laquelle te convient le mieux! Non je ne fais que le gel mais moi aussi j'aimerai beaucoup essayer la résine! J'attends d'abord de m'en sortir avec le gel puis je testerai la résine je pense :)

ok ça marche rrrrrhhhooo j'en ai vu un joli hier de spot violet transparent je savais que j'aurai du l'acheter j'espère qu'il sera toujours la :20-sarcastic:

bon je vai appelé à 9 heure on verra bien une copine à faire aujourrd'hui normalement c'est le moment ou jamais:audi:

bises à toi et bonne journée mélanie:49-sun:
Merci mais moi je suis débutante j'ai encore trop de défauts XD Sur les pieds j'aime bien vu que surtout ici c'est toujours l'été donc les pieds toujours dehors :whistle:
Moi mon spot d'un côté il y a un genre de pic et de l'autre une petite boule. Je fais la french avec cette petite boule et ca me va ! ^^
Sinon chaque côté sur un doigt et tu verras lol

Merci ma belle mais g encore bcp a apprendre surtout que en ce moment j suis en manque total de motive et dinspi

virginie !!!! reviens on à besoin de toi :flocool:

il parait que tu es une pro de la résine il y a ici deux personnes qui veulent apprendre

j'ai acheter un kit regarde plus haut et je n'ai pas le protocole à mon école c'était un peu différent peux tu m'éclairer ??:gyro:

merci
voila ma belle
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html

ok ça marche rrrrrhhhooo j'en ai vu un joli hier de spot violet transparent je savais que j'aurai du l'acheter j'espère qu'il sera toujours la :20-sarcastic:

bon je vai appelé à 9 heure on verra bien une copine à faire aujourrd'hui normalement c'est le moment ou jamais:audi:

bises à toi et bonne journée mélanie:49-sun:
Je croise les doigts pour qu'il soit encore là! hihi ^^
J'attends les photos alors!
Moi aussi demain j'ai deux modèles!! Je stresse!!! Mais bon, espérons que ça va aller!
Bonne journée à toi également! Bisous ^^ :46-heart:

Les filles t'ont dit !! Bisous bisous et court vite acheter ce spot =)

C'est sincère j'aime beaucoup ce que tu fais ;)
En manque de motivation!! Oh non!! Allez! On se motive on fais de belles poses et on donne un beau sourire aux clientes qui viennent! :D
mdrr...justement je sature de leur demandes de stickers de leur french simple ca me coupe tout!!!!!!!et en plus envie de plein de choes mais bon mon porte feuilles est pas d accord pour le moments!mdrrrr
Pour l inspi vais aller me poser chez Nita dans la semaine pour moi c est une grande dame......elle a commencer comme moi sans fortion autodidacte et elle est a present formatrice européenne pour Magnetic!!!!

mdrr...justement je sature de leur demandes de stickers de leur french simple ca me coupe tout!!!!!!!et en plus envie de plein de choes mais bon mon porte feuilles est pas d accord pour le moments!mdrrrr
Pour l inspi vais aller me poser chez Nita dans la semaine pour moi c est une grande dame......elle a commencer comme moi sans fortion autodidacte et elle est a present formatrice européenne pour Magnetic!!!!
C'est vrai que lorsqu'on a les capacités de faire de très beaux nails arts et que les clientes demandent que des french classique ou avec des sticckers, ça coupe l'élan lol
Si j'étais plus proche je serais venu me faire un beau nail art!! J'espère que ça se passera bien avec Nita! En parlant de magnetic j'utilise leurs gels et ils sont vraiment bien! Je suis sure que toi aussi tu es une super formatrice ;)

Ben pour le moment je forme personne je me sens pas faut d bord que je me retrouve et ensuite on verra, vais faire remise a niveau et ensuite je verrais si je reste simple prothesiste ou si j evolue vers autre chose pour ca que j ai enlev le titre formatrice sur mon profil!!!

Ben pour le moment je forme personne je me sens pas faut d bord que je me retrouve et ensuite on verra, vais faire remise a niveau et ensuite je verrais si je reste simple prothesiste ou si j evolue vers autre chose pour ca que j ai enlev le titre formatrice sur mon profil!!!
Ok d'accord! J'espère que tout se passera bien et que tu te retrouveras! :)
Bisous nini ^^ :flower:

Retour