corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

introduction a l'esthetique
quote=badoulhi;1177165]Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:[/quote]

Je Vou Remercie Choupinette Et Fab Je Vai Essayer Merci Beaucoup Je Vous Dirai Quoi Bisou
ET BADOULHI SA VEU DIRE QUOI QUOTE = badoulhi 1177165 desoler je sui nouvelle lol

coucou les filles je suis nouvelle et j'aurai une question a poser . je sui en formation chez educatel pour faire prothesiste ongulaire et je ne comprend pa le devoi produit actif dans la lutte contre l'acne et contre la couperose il me dise de lire les page 58 a 63 mai je ne voi rien d'ecrit sur sa . svp aider moi merci

salut didi, donne moi ton mail en mp, et je t'envois la solution à ton problème...:happydance:
bisouilles, @++

introduction a l'esthetique
quote=badoulhi;1177165]Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:
[/quote]

kikou Fab, moije veux bien le corrigé de "calculs commerciaux", le devoir n°3 stp, je te laiss mon mail christef83200@hotmail.f
Merci, bisouilles, @++

kikou didi,
un mp c'est Message Privé...
ok, je t'envois ça rapidement...
bisouilles, @++

kikou chris je te remeci pour m'avoir repondu mai en fait t'embete pa c bon g reussi a le faire avec le temps lol .et toi tu en ai ou ? bisouuuu et meci :54-flower:si ta besoin fai moi signe :dconfused::Dancing_biggrin::drow::huh::Dancing_peevedoff:

coucou a toute si sa vous interesse j'ai les coriger des qcm commerciaux 1 et 2 voilou bisouu

kikou chris je te remeci pour m'avoir repondu mai en fait t'embete pa c bon g reussi a le faire avec le temps lol .et toi tu en ai ou ? bisouuuu et meci :54-flower:si ta besoin fai moi signe :dconfused::Dancing_biggrin::drow::huh::Dancing_peevedoff:

ok, pas de soucis, si tu as besoin, n'hésite pas à demander, on ne sais jamais si on peux t'aider...
bisouilles, @++

ok, pas de soucis, si tu as besoin, n'hésite pas à demander, on ne sais jamais si on peux t'aider...
bisouilles, @++

coucou merci chris si jamai je te demanderai bisou toi ossi si jamai tu a besoin n'esite la je sui en train de faie les math et l'acceuil et beaute des pied bisouuuuu:flower2::buggy:

coucou les filles avez vous le cour la peau structure et pathologie vous n avez pas remarqué des fautes ?

bisous

Salut ! Les filles, est-ce que vous avez fait votre devoir d'harmonie des couleurs, pas le QCM mais le devoir ? Car je ne comprend rien =S

SLT A TOUTES AINSI QUE LES NOUVELLES BEN MOI JE PEUT VOUS AIDEZ ALORS MOI JE SUIS AU 4CYCLE LA FIN HEUREUSEMENT.... BREF J AI DES CORRIGER DU 1/2/ET 3CYCLE SAUF LEGISLATION SINON J AI TOUT LE RESTE ALORS VS ME DITE CE QUE VS AVEZ BESOIN ET JE VS ENVOI SA CE WEEK-END ........
LES FILLE DE LA REUNION SA VS INTERESSE UNE SEMAINE DE FORMATION AU PRIX DE 450 EUROS AU MOIS D AVRIL????? 1JOURNEE EPILAT°/2JRS SOIN/3JRS MAQUILLAGE/4JRS MANUCURE(pansement soie,manucureETC..) 5JRS EXAMEN BLANC SA VAUT LE COUT ALORS APPELLEZ MOI OU ENVOYER UN TEXTO 0692513984:shamrock_for_march_:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::shamrock_for_march_

Retour