bonjour!
moi ce qui, me turlupine c'est sur tout n les outils employés, il n'est pas conseillé, de prendre, la pince a cuticule pour retirer la résine, au,risque d'arracher l'ongle, je pense que le batonnet, doit aussi faire trés mal?
Moi j'utilise le pousse cuticule pour retirer la résine qui a été fondue préalablement, sinon c'est de "l'arrachage" de résine et ça sa peut faire très mal.
crois tu que l'on puisse conseiller a un modèle de ne pas les couper, mais de faire une manucure et d'appliquer un durcisseur!
Une manucure rend les ongles souples donc risque de casse s'ils sont long, par contre le vernis durcisseur est conseillé
Moi quand je fais une dépose j'applique un vernis à base de calcium.
45 mn , je trouve que cela est énorme, perso je ne fais pas de résine mais ne peut on pas allée plus vite avec de bon embout carbure?
Pour les embouts carbure je peux pas te dire, je connais pas.
comment fait tu pour que cela ne dure que 10mn, ce qui est plus logique car on propose souvent une dépose accompagnée d'une manucure, de 20mn a peut prés!
bonne question entre chaque pose de résine doit faire une dépose complète?
Non tu peux faire un entretien, résine sur résine, résine sur gel ou encore gel sur résine.
mais est ce qu'en travaillant au clear, il n'y a pas de risque de trace?
Non aucunes traces. Il suffit de bien limer les décollements s'il y en a etc... La résine existe aussi en clear, donc du clear sur du clear = clear ^^