Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

J'ai pris chez lui aussi, pour moi c'est bon (tu pourras voir ds ses évals d'ailleurs), par contre pour cheveux longs j'ai peur que ce soit juste la quantité (les miens sont mi longs), tu en auras pour une seule fois si tu as des cheveux très épais ou très longs .

ca me rassure, j'en ai pris deux flacons au cas ou les doses soit trop juste. je referai un lissage dans un mois vu l'état desespéré de mes cheveux...SOIFFFFF!(secs et ultra cassants après des années de defrisages!)j'ai les cheveux mi long donc je pense qu'il m'en restera même pour une troisieme application!

babinou je suis contente pour toi franchement c une libération le LB tu va voir aprés comme sa va te changé la vie est ton dégradé il va embélire moi depuis que g fait le mien je me suis pas encore passé les plaques g des cheveux ondulé et j'adooooore
y sinon merci pour les mèche les expliquations et tout ça et tout ça
t une belle des cheveux mainant
bienvenue au club
merci ralihia c'est tres gentil, j'ai trop de les laver mes soeurs sont devenu folle de leur cheveux qu'elle les ont lavés.
bis ma belle

ma soeur vient de m'envoyer par msm une photo d'elle. Elle s'est fais son bruhing en à peine 5 minutes, c'est halucinat. Je vous remet sa photo avant le lb. La photo n'est pas nette mais c'est juste pour que vous voyait le resultat apres s'etre lavé les cheveux

Pièces jointes

• P1010517.jpg
    P1010517.jpg
    52.6 KB · Affichages: 142
  • P1010568.jpg
    P1010568.jpg
    48.1 KB · Affichages: 230

Babinou la différence est énorme!!!! on dirait pas la même fille!!!!! j'en reviens pas!!! c'est magnifique!!!! et ta soeur!!!! waaaaaaaaaaouuuuuuuuu

elle en revient pas, faut savoir que ma soeur est une hyper hyper perfectionniste au niveau de ses chevueux, quand el va chez sa coiffeuse, el la traumatise la pauvre, heuresement qu'elle la connait. Donc je savais que si je lui faisait le LB ca serait une bonne testeuse. Et je me suis pas trompé. Elle satisfait a un miliard de pourcent.
Je tiens egalement à signaler, d'apres mes soeurs que pendant les 4 jours avant le premier shampoing, la keratine continu son pouvoir magique, et les chevuex sont de plus en plus beau (meme si je me demande comment ils pourrait etre plus beau que tout de suite):laugh:

vive NANOKERATIN SYSTEM, et encore merci mesdame les belge (karin et ineslina)

salut a toutes, voila moi aussi j'ai commander le lissage miracle, comme il faut un lisseur mon amie coiffeuse me l'a pris chez un grossiste a 85euros c'est du materiel de pro, je l'ai deja et testé surtout, je suis plus que contente et j'hesite meme a faire le lissage! le resultat est bluffant enfin demain je poste des photos si j'ai le temps du avant apres ;-) ! si quelques une d'entres vous en desir un envoyé moi un msg privée! il et en 100 %tourmaline ce qui n'abime pas le cheveux du tout.ah et c'est garantis un an aussi sont pris de vente et de 132euro! voila je suis en region parisienne dc on peux ce fixer un rdv ou un envoie a vos frais

moi aussi je l'ai il fait 230°C ideal pour le lissage, c'est vrai qu'il est genial, c'est bleufant. Mais laisse toi tenter par le lissage tu ne le regrettera pas:1-smile:bis

Envoyé à l'origine par rhalya
:28-kiss: o faite pourquoi mitou
mitou a marseille sa veux dire menteuse
ma meilleur amie on l'apelle comme ça car elle passe sa vie a métoné elle invente quoi mdr

C est pas plutot etre myto et mythonné ?

tres bien dans tout les cas je l'ai commandé dc je le ferais c sur chui pressée

le vendeur s'appelle magikee, le prix 53 euros, comme j'ai pas trop les moyens j'ai pas pu investir dans un "site officiel"! j'ai hate de me laver les cheveux!

Bonjour Kamazoone,

Je me permets d'intervenir sur le vendeur Magikee qui vend sur ebay. Celui-vend des kits Inoar et indique que ces produits sont sans formol alors que les 2 lissages que proposent Inoar : Ghair et Marroquina contiennent 0,2 % de formol !

Donc attention aux contrefaçons ! Et méfiez vous des offres trop alléchantes !

Bises

@ +

Bonjour Kamazoone,

Je me permets d'intervenir sur le vendeur Magikee qui vend sur ebay. Celui-vend des kits Inoar et indique que ces produits sont sans formol alors que les 2 lissages que proposent Inoar : Ghair et Marroquina contiennent 0,2 % de formol !

Donc attention aux contrefaçons ! Et méfiez vous des offres trop alléchantes !

Bises

@ +

Il a indiqué la compo sur son annonce. Sinon il ne propose pas les marques que tu as cité mais le Nanokératin system (chocolat). Et oui le prix est intéressant mais ce sont des petites doses. EDIT : Je rectifie, il vend aussi les marques que tu as cité en plus du Nanokératin system.

salut rahlia, je te met mes photos de mon balayage, et ca tombe bien je viens de faire mon LB. je suis ravi, il sont d'une douceur, qu'ils n'ont jamias connue les pauvres. Ils sont limite un peu trop raide lol. J'ai un dégradé donc ca fait un peu une coupe de folle:34-yes:. J'ai juste a attendre mes 4 jours c'est pas tres grave, je pourrai les bouclé un peu en bas apres. En tout cas il n'ont plus rien avaoir avec mes cheveux de la premier photos. C'est tres émouvant, je suis au paradis:ange:.

Rahlia, sur la derniere on voit moins mon balayage, il commence a faire sombre chez moi.

Les photos : les 2 premieres mes cheveux à l'état naturel (c'est horrible) apres le shampoing clarifaiant et seché sans brosser.
les 2 suivante entrain de me passer les plaques
les 2 drniere resultat final

super le resulta tout mes felicitation
tu a un soin que tu fait apres le shampoing ?

Salut Naima il n'y a pas besoin de soin pour le moment mais après 1 mois ou deux pour prolonger l'effet du lissage il y a le soin GOLD poudre d'or...

super le resulta tout mes felicitation
tu a un soin que tu fait apres le shampoing ?

coucou naima

comme le dit ineslina, il n'ya pas besoin de soin pour l'instant, les cheveux sont tellement doux que pense meme pas a faire un soin. Par contre j'ai acheté le masque dont parle ineslina pour aprés.
Je ne sais pas si tuas déja utilisé la nanokeartine système en tant que coiffeuse, mais je t'assure qu'on ai pas décu. On est 6 a l'avoir testé pour l'instant et le LB a dépassé toute nos espérences. Et pourtant à la base c'était pas gagné : cheveux magrébin + brushing et plaques depuis + 20 ans, sans compter la multitudes de couleurs, balayage et meches!!!!!!
voilà, si tu as des question n'hésite pas :1-smile:
bis
:flower2:

Bonjour, je vais commander le lissage brésilien sur le site de "keratin cure" et je vais prendre le kit de 500 ml que je vais partager avec ma soeur (car c'est pour environ 10 applications) c'est cela que je vais commander : KC - Keratin Cure Chocolate Max Brazilian Keratin Hair Straightener Complete KIT
Mais j'ai 2 petites questions à poser à des gens qui s'y connaissent un peu mieu :
1/ Pourrais-je concerver le produit dans la bouteille d'origine, ou il faut le concerver autre part?
2/ Quelqu'un aurait déjà acheter sur ce site, pour savoir si leurs produits sont de bonnes qualités, et enfin combien de temps sa prend des usa (car ces produits viennent de là-bas)??

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement,
Elfy.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour