arret de pillule...

Re : arret de pillule...

j'espère que Danahora va bien

Je languis qu'elle nous en dise plus

bisous

c'est clair moi c'est pareil j'arrête pas de me demander ou ca en est... on t'envoie pleins pleins de courage et de force pour toi poussé lol

j'ai hate qu'elle nous raconte!!! vite vite

bonne soirée

Ouééé les filles c'est vrai ca !!! moi aussi je pense très fort a elle, je me demande si elle a enfin accoucher ou si elle est encore avec ces contractions et surtout si elle va bien ... aller patience on auras de ses nouvelles assez vite :) enfin j'espère :)
Gros bisous les filles :)

le clomid permet de faire ovuler (dixit sophie)

oui c'est tout à fait ca.
alors moi le clomid fini, javais 5 jours.
la je suis au stade des TP, donc je verrai si jai mes règles ou pas ... j'espère que non biensur mais bon ...

et je confirma le clomid sert à rien si le corp fonctionne normalement

ok, mais comment savoir si le corps fonctionne normalement? car moi je me suis jamais posée la question de savoir si j'ovulais ou pas
bonne nuit.
et oui si sa se trouve dana est en train d'accoucher ou tiens son bébé dans les bras, sa me fais une impression trop bizarre. je m'étais habituée a dana enceinte, surtout que quand elle est venu sur ce fofo elle était déjà enceinte

ok, mais comment savoir si le corps fonctionne normalement? car moi je me suis jamais posée la question de savoir si j'ovulais ou pas
bonne nuit.
et oui si sa se trouve dana est en train d'accoucher ou tiens son bébé dans les bras, sa me fais une impression trop bizarre. je m'étais habituée a dana enceinte, surtout que quand elle est venu sur ce fofo elle était déjà enceinte

Bisim !!!! ne te prends pas le choux a te poser des questions comme ca !! Je te rappelle que tu as fait une fausse couche (tu l'as pas oublié je sais) tu as déjà donc une preuve que ton corps fonctionne très bien.. Dit toi que si bébé n'est pas encore là ce n'est pas encore le moment mais que ça va venir !!! Il arriveras au bon moment !Meme si tu penses que là c'est le bon moment ... Patience ! Et n'y penses pas trop ma belle, ca va te stresser de plus en plus et cela n'arrangeras rien... Courageeeeeeee misss je suis sure que quand tu y penseras beaucoup moins il montreras le bout de son nez :)

Grossss bisousssss :)

bonjour à toutes je suis toute nouvelle sur le forum, moi et mon conjoint avont decider d'arreter la pillulle depuis novembre et noussomme mis aux essaie depuis janvier, on a attendu deux mois pour laisser le cycle se remettre!!
pour le moment, rien de positif, on attend!! bon courage a vous!!

Bienvenue Sandra

T'inquiète ça va arriver faut juste de la patience et ne pas se prendre la tête je sais que c'est simple à dire mais c'est la clé de la réussite:34-yes:

bienvenue sandra
merci les filles pour vos encouragements.
pour l'instant pas de rrr donc j'attends tranquillement, on verra bien
bonne journée

salut les filles!!! aujourd'hui c'est mon premier jour de repos depuis 1an ca fait bizarre

oui les filles je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête le moment viendra un jour et ca c'est sure, facile à dire, je sais.
je sais que moi ca n'a mis que 2mois mais jamais je me suis dis que ca sera le mois prochain... je me suis toujours mis dans la peau de ma mere car elle avait mis 8ans pour tomber enceinte de moi, donc je m'étais dit que ca serait obligatoirement long... peut etre que c'est pour ca que ca a été vite et quand vous m'avez dit de faire un test car j'avais eu des nianias minuscule je n'y croyait vraiment pas que ca pouvait être possible!!!

enfin voila ma ptite vie, courage les filles et rien de tel que les tp (mais avec le bidon c'est pas évident...!)

bonne journée

C'est super mimi !!!

En tout cas je suis super contente pour toi que tu reprenne espoir :)
On est toute là pour te soutenir :)

Gros bisousssss

Retour