les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

natii on met une cagoule et on y va? :whistle:

voici un essai pour ma pose (ke g pas enkor faite j'aurais pas le temps)
et un essai de trou lol avc le perceur --> le gel a cassé ap qd g voulu enlevé lpercing lol

Pièces jointes

• DSC01381.jpg
    DSC01381.jpg
    43.6 KB · Affichages: 39
  • DSC01382.jpg
    DSC01382.jpg
    37.3 KB · Affichages: 42

tin ya l'air trop bien le gel caméléon prune sur le site d'aloe vera!!!

oui je suis tenter mai jaimerai bcp de chose en meme tenmp cest devenu une vrai addiction si sa continu on va me voir sur emission de la rue sympa ta copine du fofo

oui je suis tenter mai jaimerai bcp de chose en meme tenmp cest devenu une vrai addiction si sa continu on va me voir sur emission de la rue sympa ta copine du fofo

mdr ui vive euromillion! ! ! fin deja je pense ko mois d'aout qd jtravaillerais un mois sa va vite partir!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaa jaurais pas assez de trois trolley mdr ce jour la (jen ai dja pas un ^^)

Oui Marjo j'ai horreur de ces filles la aussi.Ah trop bien le coup de la cagoule je vous attend les filles mdr.
Bon j'ai fais un essai les filles je sais pas si j'aurais le temps de mettre les photos car je retourne chez le médecin cest de pire en pire j'en pleure.Et j'ai rdv dans 10 min.
J'aime beuacoup ta 2 eme déco Marjo j'adore ce style.
a tout à l'heure les filles

Voici monDonc on voit la démarcation et on ne voit pas la french car je me suis trompé de gel j'ai une french clair et une autrre et j'ai pris la clair comme une gourde lol.
J'ai limpression que je m'améliore dans le bombé lol
j'attend vos avis qui me feront avancer bisous

Pièces jointes

• DSCF0610.jpg
    DSCF0610.jpg
    39.1 KB · Affichages: 121
  • DSCF0611.jpg
    DSCF0611.jpg
    40.7 KB · Affichages: 103
  • DSCF0612.jpg
    DSCF0612.jpg
    33.3 KB · Affichages: 193
  • DSCF0606.jpg
    DSCF0606.jpg
    42.5 KB · Affichages: 133

désolé j'ai oublié un mot les filles.Je me fatigue toute seule "voici mon essai.Donc on voit la démarcation..."
c'est mieux comme sa excusez moi

désolé j'ai oublié un mot les filles.Je me fatigue toute seule "voici mon essai.Donc on voit la démarcation..."
c'est mieux comme sa excusez moi

tu as tt dit miss !!!!!!!!! dommage kon voit pas la french mdr :laugh:

ah oui nan mai j'ai carrément queutée la french faut que je mette l'autre pot à part pour plus me tromper.Merci Marjo
J'espère que je suis en progrès mdr

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci

:wave: je ne connais pas ces gels

les filles sa change koi davoir des gens ds la liste d'amis?

tu aurai un lien peut etre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour