les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les copines voilà ma nouvelle pose.
J'ai tout pncé et tout refait.
J'ai testé mon aspirateur... extraordinaire plus une poussière fantastique

Bon j'ai fini de m'extasier

Bises les cops

salut ketha!! s'est jolie !!! quand tu limes pour le remplissage, fait bien les bords car on voit les decollements, (tu limes et apres du clean et la tu vois s'y il y a des decollement et apres du passe un cou de bloc)!!!:wave:

Coucou Muriel j'aime beaucoup ta pose qui est discrète et la déco très jolie elle n'est pas chargée ah j'aime.lol.bises à toi.

Coucou Didine merci c'est gentil t'es adorable.Oui c'est vrai je peux m'entraîner avec mais je voulais vous montrez comme je progresse avec le sourir de la french donc la c'est raté lol.Ma main et mon poignet vont bien tout s'est trs bien remis je suis contente j'ai écrit beaucoup de lettres de motivation pour du boulot aussi donc elle avait pas de choix de ce remettre je l'ai forcée lol.Merci a toi ma belle bisous

Ah Natii si tu savais comme j'attend le tirage dès qu'il sort je vous dis mais à mon avis on sera toute déçu lol.

Coucou Muriel j'aime beaucoup ta pose qui est discrète et la déco très jolie elle n'est pas chargée ah j'aime.lol.bises à toi.

Coucou Didine merci c'est gentil t'es adorable.Oui c'est vrai je peux m'entraîner avec mais je voulais vous montrez comme je progresse avec le sourir de la french donc la c'est raté lol.Ma main et mon poignet vont bien tout s'est trs bien remis je suis contente j'ai écrit beaucoup de lettres de motivation pour du boulot aussi donc elle avait pas de choix de ce remettre je l'ai forcée lol.Merci a toi ma belle bisous

Ah Natii si tu savais comme j'attend le tirage dès qu'il sort je vous dis mais à mon avis on sera toute déçu lol.

je croise les doigts poour que tu trouves du travaille tu cherches dans quoi, et que tous s'arrange avec ta voisine...!!!:thumbup:

je croise les doigts poour que tu trouves du travaille tu cherches dans quoi, et que tous s'arrange avec ta voisine...!!!:thumbup:

Je recherche dans tous la j'ai fais toutes les grandes surfaces, les usines et je recherche dans le secrétariat médical mais j'aurais apparament du travail dans ce domaine au mois de juin mais pour l'instant je n'ai rien et c'est galère pour trouver du travail.Merci pour tes messages Didine.Oui j'espere qu'elle va vite se calmer mais c'est mal parti elle a recommencé tout à l'heure grrr...pas longtemps mais juste pour faire chier car sur son facebook elle a mis qu'elle aimait nous "faire chier".excusez l'expression lol.
Bisous Didine

Je recherche dans tous la j'ai fais toutes les grandes surfaces, les usines et je recherche dans le secrétariat médical mais j'aurais apparament du travail dans ce domaine au mois de juin mais pour l'instant je n'ai rien et c'est galère pour trouver du travail.Merci pour tes messages Didine.Oui j'espere qu'elle va vite se calmer mais c'est mal parti elle a recommencé tout à l'heure grrr...pas longtemps mais juste pour faire chier car sur son facebook elle a mis qu'elle aimait nous "faire chier".excusez l'expression lol.
Bisous Didine

la pauvre fille, elle est malade!! j'espere que tu vas trouvé!!bisou
je vais au dodo!!! bisou

coucou les filles moi aussi comme Grandisa j'ai pu trop le temps en ce moment de parler avec vous, mais bon ma passion est plus forte que la fatigue et j'ai quand même réussi ce que j'avais promis à Marjorie, comme d'ab les photos me révèlent mes défauts mais j'ai fait ca toute seule en déco, à vous de juger

Pièces jointes

• 12 02 2010 037.jpg
    12 02 2010 037.jpg
    29.9 KB · Affichages: 38
  • 12 02 2010 108.jpg
    12 02 2010 108.jpg
    40.1 KB · Affichages: 35
  • 12 02 2010 101.jpg
    12 02 2010 101.jpg
    32 KB · Affichages: 45

coucou ma coco joli mai tu as touche les cuti a certain endroit ces sur tip ou chablon avec lapareil on voit pas bien

coucou ma coco joli mai tu as touche les cuti a certain endroit ces sur tip ou chablon avec lapareil on voit pas bien

coucou ma belle, moi je ne fait que le chablon jamais de tip pourtant à l'oeil nu je ne trouve pas, à chaque fois ces l'appareil qui me balance les imperfections.
Sinon ca va toi ??

oui ca va dans une semaine je fai ma formation je suis impatiente d'apprendre plein de chose et de m'ameliorer et jattend sur ketha pour le lien qua donne isa pour laspi

jv pellé les patates et ptet commencé ma pose xD
kikou marjo,gros bizou ma belle!!!

Mdr Marjo ah ba hier j'étais prête à le faire mais on ma retenu car elle attend que sa pour pouvoir porté plainte.quelle s....pe mdr.Oups c'est sorti tout seul.Pelle bien tes patates Marjo et bonne pose lol

Oula Dallas après-midi chargée.bisous
kikou evane,oui grosse journée alors je vais dodo je suis morte!!!!!!!!!!!!!bizou ma belle et ne te laisse pas faire ,on te soutien nous!!!!! ta main ca va????

Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi

hello ma isa,sympa le pas a pas je l'ai mis dans mes favoris,t'es superbe gentille!!! papouille a mon chouchou hihihihihi:wavetowel2:
Didine je suis en retard mais jolie déco. Bravo
kikou muriel,bizou a ta fille!!!:55-flowerdown:

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci
kikou bienvenue la belle!!!!!!:biggrin:

coucou ketha!!pas grave!!merci j'espere que tu vas bien!!

j'aime bien la 1er!!jolie! je connais pas le percing sa doit pas etre facile!

salut evane tu es toute mimi!! et bien pour ton gel s'est pas grave tu t'entraine avec!! ton poignet cava, pas trop dur!!
salut!! je connais pas du tout, désolé!!

salut isa qomment tu vas!!!

salut ketha!! s'est jolie !!! quand tu limes pour le remplissage, fait bien les bords car on voit les decollements, (tu limes et apres du clean et la tu vois s'y il y a des decollement et apres du passe un cou de bloc)!!!:wave:
kikou ma didine,je te fais de gros gros bizous,fais moi signe si tu viens vers perpi,ce serait sympa si l'on pouvait se voir????
bonne nuit miss:dlaugh:

coucou les filles moi aussi comme Grandisa j'ai pu trop le temps en ce moment de parler avec vous, mais bon ma passion est plus forte que la fatigue et j'ai quand même réussi ce que j'avais promis à Marjorie, comme d'ab les photos me révèlent mes défauts mais j'ai fait ca toute seule en déco, à vous de juger
kikou coco,moi suis pas trop leopard mais ta pose est belle,je suis trop fafiguée pour juger,je laisse les fifilles le faire,:nibble:

je vous souhaite a toutes une tres tres bonne nuit!!!!!!!!!!!:wavetowel2::wavetowel2:

bizou natiiii,bizou grandisa,bizou nathalie..............
rhoooooooo mais vous etes nombreuses!!! hihihihii

gros bizous a toutes,
bonenuit,
demain peu pas venir,j'emmene les petits a la mntagne,snif snif!!!!
bonne nuit mes coupinettes:sad2::frown::dlaugh::dlaugh:

Merco Didine bonne nuit à toi aussi gros bisous

Coucou ma Dallas merci de me soutenir lol.Oui ma main sa va nikel je suis super contente elle est en forme lol.Repose toi bien ma belle bisous et bonne nuit.

Et sinon les filles bah j'ai pas gagné j'ai eu qu'un numéro pff dégoutée.Natii on va pouvoir attendre pour nos rêves mdr.
Bisous et bonne nuit les filles

coco64 bravo tres jolie le bombé biens placer le sourire tres biens et biens jouer pour les // sauf un doigt mais sa c'est pas grave et la deco j'adore
bisous nath

coucou coco, et bien s'est jolie pour un epose chablon s'est bien et la deco j'aime beaucoup!!moi quand je me casse un ongle maintenant le refait au chablon, j'aime beaucoup!!!bisou

Bonjour les filles, aujourd'hui mes petits homme rentre de la colonie, trop contente...............!!! mon salon, couloir et cuisine fini, le top!!!

Dallas en principe je vais vers perpignan pour les vacances de la toussaint, on s'est loupé cet année!! bisou:wink2:

Je vous fais a toutes un gros bisou!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour