Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l attrape kan elle est seule lol ne croyait pas je suis pas mechante dan la realite mdr
natii on met une cagoule et on y va? :whistle:
tu as un perceur ? lol jai bien la premiere wai ok pour la cagoule
oui je suis tenter mai jaimerai bcp de chose en meme tenmp cest devenu une vrai addiction si sa continu on va me voir sur emission de la rue sympa ta copine du fofo
désolé j'ai oublié un mot les filles.Je me fatigue toute seule "voici mon essai.Donc on voit la démarcation..."
c'est mieux comme sa excusez moi
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci
je ne connais pas ces gelsBonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéréssant. Je vis au Portugal je m'intérésse beaucoup pour tous les sujets de manucure, onglerie, styliste ongulaire..je voudrais savoir si en France vous avez la marque Hollywwod Nails? et vos opinions..merci