Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

salut a toutes

ptite anecdote :

A une soirée on rencontre un gars super sympa, takin sans être irrespectueux, poli, pas "mort de fin qui te branche comme un gros lourd", gros fétard mais pas le boulet qui essai de se montrer, bref le genre de gars avec qui ça fait plaisir d'en avoir un en soirée.

la soirée se passe bien et tout donc on va tous au patio où il y a moins de bruit (j'avais remarquer un truk "son zozotement") mais au patio il y avait moin de bruit lol, donc zozotement flagrant.

Et surtout je comprennais pas pourquoi d'un coup le délire de mes potes qui chantais tous en coeur "JSUIS UN BO GOSS"

d'un coup une musique en rapport avec Vendetta (et je detesté) passe et moi avec mon franc parlé je dis TRES TRES FORT : pffuu la musik de l'autre bouffon de Vendetta, je peux pas me le voir, sur FB jme suis mis fan de "proposer des solutions pour que M. Vendette se suicide" hein le lien que tu m'a envoyé Lucas l'autre soir tu te rapel?!!!!

bref gros blanc tous mes amis me regarde avec des gros yeux, et moi qui avait pas encore capté.

le gros zozoteur me dit : Mais tu te rapel comment je mapelle? et moi: ben oui Mickael!! Et lui précise : ben je m'appel Mickael vendette!!! Et moi qui en rajoute : ben c'est pas parceque tu zozote et que tu t'apel Mickael que t lui, toi tes super cool et l'autre c un bouffon, mitho va!!!!

d'un coup une hotesse arrive et dit : "escusez-moi Mr Vendetta le début de la promo commence et il faudrait que dans 10 mins vous rentriez a l'intérieur".

Ahhh le mauvais délire j'été géné et gros moment de solitude.

Il me regarde et dit : ben alors tu vois???
et moi qui réponds : ben au moins tu m'aura fais changer d'avis!!!
lui : tinkiete sans rancune!!!

10 mins + tard son show commence et la oui je reconnais le vendetta avec l'image qu'il donne de bo goss attitud ventard

je dis pas ça pour faire style j'ai vous vendetta comme les groupies, mes copines l'avait déja vu ailleurs et m'ont tel pour me dire "on a vu Vendetta!!!!!!!" et moi je leur et répondu Bouffones c'est pas le messi!!"

Je regarde pas la ferme, mais bon c bien un role je pense qu'il se donne.

Voila qui me conforte dans mon idée c'est un bon gamin lol
Micka lol
on va finir par crée un club de soutiens ;-)

ben vous avez 2 adhérents d'office,mon pere et ma mere, pourtant ils le detesté et ils sont trés dur a convaincre...

je crois que je m'y mettre à la ferme

ben oui seulement maintenant on se rend comte que c'est un role car en dehor de l'emission je le detestai quel roulement de situation lol maintenant j'aime bien mdr.

ben oui c'est vraiment un mec bien et ça se voit même si il a une attitude qui peut enerver plus d'un je le trouve correcte et sincère envers tout le monde pas un faux cul comme les 3 bidons de chefs.

euh adeline j'en reviens pas du salle caractère qu'elle a j'en suis encore bluffer car dans ses roles de gentille et même idiote dans les filles d'a coté la elle est vraiment garce.

et les deux autres qui lui leche le cul des vrais bouffons, dites je comprend pas un truc le bronzage en general c'est beau mais chez david c'est affreux je trouve quel horreur moi j'arrive même pas a bronzer autant en faisant la crepe pendant mois et je vais en sicile ou il fait 42° donc bizzar je trouve lol.

votons toutes pour vendetta car sinon vive l'embiance on va s'ennuyer si il n'est plus la. hier j'ai rigolé quand david faisait son spitch je n'aime pas voir celine pleuré je n'aime pas voir adeline pluré je n'aime pas voir kelly pleuré mais nous on n'aime pas ta tronche et ton hypocritie et on doit subir lol.

hééééééééééé les filles ca va etres quoi?????????????bientot la ferme toutes a votre poste mdr :dlaugh:

hééééééééééé les filles ca va etres quoi?????????????bientot la ferme toutes a votre poste mdr :dlaugh:

?????

j'auré mal posté parceque Mickael vendetta en post j'en est vu qu'un seul? lol

c'est juste une question par ce qu'avec le clavier c'est un peu dur de faire ressortir le vrai ton de ma question ,)

?????

j'auré mal posté parceque Mickael vendetta en post j'en est vu qu'un seul? lol

c'est juste une question par ce qu'avec le clavier c'est un peu dur de faire ressortir le vrai ton de ma question ,)
lol jvoulais dire toute a vos poste de télévision mdrrr

lol jvoulais dire toute a vos poste de télévision mdrrr

a ok MDR!!!!

ben moi ça sera ma vrai 1ere ce soir pour la ferme, j'ai toujours entre apperçu que des bouts ou eu des ecchos.

oh oui qu'il se casssssssssssse GREG et qu'il embarque Adeline

a ok MDR!!!!

ben moi ça sera ma vrai 1ere ce soir pour la ferme, j'ai toujours entre apperçu que des bouts ou eu des ecchos.

oh oui qu'il se casssssssssssse GREG et qu'il embarque Adeline

DEHOR Greg et t'as raison prend Adeline et aussi David pcq lui aussi jcommence a plus savoir le blairé le blaireau :p... ptdr l autre elle bois au biberon TROP FORT

J'attend les 2 fans rire chez moi, ça a commencé????? oui!!! je viens de vérifier!!! a en fait tu regardes gruuuu taurai pu me le dire!!! lol je rigole bien sur

"c'est toi le provoqueur ici de toute façon" mdr mdr !!!! (phrase extraite de la bouche de David.

VIVE VENDETTAAAAA lol

c'est pour ca que j ai dit tantot " toute a vos poste (de tele) " mdr
LOL j'ai capté aprés t'avoir posé la question,

et oui j'ai mes racines qui repousse faut que je refasse ma couleur

c'est mon instant blonde:carla:

je taquinnneeeeeeeeeeuh faudra me raconté la fin car moi j ai du zapé lol en belgique on est a l avance sur la serie "plus belle la vie ":p

Retour