Resine tres rose mais laquelle ?

Re : Resine tres rose mais laquelle ?

Je l'utilise Mev !

Regarde dans ma galerie, la pose orange fish et la pose chocolat (les dernières ou j'ai utilisé la boule pinkest par dessus (en fine couche)

Elle est rose FLUO mais ça donne un rosé à la couvrante je kiffe, parce que les couvrante entity sont pas rose rose je trouve, alors quand je veux du rose plus pétant selon a french que je fais, j'utilise la pinkest en troisième boule que je denivèle par dessus

kikou !!
tu peut allez voir chez Magnetic il éxiste 4 couleur de rose couvrante (cool, warm, pink,hot)!!!!elles sont vraiment super, et du coup tu peut aussi faire des mélangespour les adaptés aux plaques de tes clientes...

tu as les résines de chez MAGNETIC
il ya 4 couleurs de couvrantes la warm, la pink, la cool, et la hot !!
du coup tu peut meme faire tes mélanges de poudres pour adapté la couleur par rapport aux plaques de tes clientes !!!!

MERCI DE TOUTES VOS REPONSES !!!!!!!!!
:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Il y a aussi le Intense pink chez CND ...

Sinon, voici une photo que j'avais faite pour Féline. A gauche, le Pink "normal" Entity, et à droite, le Pinker Entity

merci pour l'essai et tous tes conseils !!!!!!

chez onglerie be aussi tu as du rose intense comme je sais que tu utilise leur produit

merci ! mais j'ai peur que ce soi un rose trop rose foncé tu vois ?
mais je testerais merci

coucou tu a les pink de tammy taylor il y a 4 niveaux de roses très soutenu , mais je ne sais pas si elle sont couvrantes?!! ;)

voui merci ma coupinette, mais laquelle ? :21-crazy:

exactement moi je l'ai testé une fois mais vraiment trop rose ! effet non naturel garantie ! je crois qu'elle te plaira

MERCI !!!

Je l'utilise Mev !

Regarde dans ma galerie, la pose orange fish et la pose chocolat (les dernières ou j'ai utilisé la boule pinkest par dessus (en fine couche)

Elle est rose FLUO mais ça donne un rosé à la couvrante je kiffe, parce que les couvrante entity sont pas rose rose je trouve, alors quand je veux du rose plus pétant selon a french que je fais, j'utilise la pinkest en troisième boule que je denivèle par dessus

je trouve pas trop trop, mais en photo ça rend pas pareil qu'en vrai

tu as les résines de chez MAGNETIC
il ya 4 couleurs de couvrantes la warm, la pink, la cool, et la hot !!
du coup tu peut meme faire tes mélanges de poudres pour adapté la couleur par rapport aux plaques de tes clientes !!!!

merci !! mais moi je ne veux pas faire pour que ca ai la bonne couleur par rapport aux clientes, c'est plus pour moi et celles qui éventuellement aimerait cette couleur "fausse barbie"

en tout cas encore merci a vous toutes !! :worshippy:
je pense en essayer quelques une, je prendrai en 5gr pour un peu tout voir et faire ma selection.
Bisous :kiss1:

oui oui namiss, j'avais bien compris!!
c'est pour sa que je te disai qu'il y avait 4 teintes donc du coup tu fait tes propres mélanges !! un beau rose bonbon pour toi !!!!!..lol... et peut etre moins rosé pour celle qui n'aime pas trop ... lol!!!!!!
j'éssayerai de te faire une pallette des couleurs ce soir si tu veut !!!!????

vas voir les video OPI, avec mes résines j ai reçu un dvd, ils font un mélange de cover et de brillante pink (qui ressemble à de la vitrail fushia) et ça donne un rose cover pas naturel....

MERCI DE TOUTES VOS REPONSES !!!!!!!!!
:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

merci pour l'essai et tous tes conseils !!!!!!

merci ! mais j'ai peur que ce soi un rose trop rose foncé tu vois ?
mais je testerais merci

voui merci ma coupinette, mais laquelle ? :21-crazy:

MERCI !!!

je trouve pas trop trop, mais en photo ça rend pas pareil qu'en vrai

merci !! mais moi je ne veux pas faire pour que ca ai la bonne couleur par rapport aux clientes, c'est plus pour moi et celles qui éventuellement aimerait cette couleur "fausse barbie"

en tout cas encore merci a vous toutes !! :worshippy:
je pense en essayer quelques une, je prendrai en 5gr pour un peu tout voir et faire ma selection.
Bisous :kiss1:

Oui je ne répondais pas pour ton soucis de cover rose bonbon ^^ ! perso je ne cherche pas de cover rose comme ça, je répondais juste pour Mev qui demandait pour la pinkest (que j'utilise en fine boule par dessus la cover) juste pour un rosé plus sympa.

Je reste sur mes positions pour la cover Ezflow. Tu rajoute un peu de rose et c'est du chewing gum. SInon tu as la NSI cover, celle là c'est carrement du papier toilette rose

j'avais acheté un lot une fois sur ebay. Elles sont très couvrantes!

Merci Laurie !

C'est vrai que sur les photos, ce n'est pas facile de se rendre compte à cause des conditions d'éclairage. Ma prochaine french, je la ferais avec le pinker pour montrer à Namiss et je ferais la photo en plein jour (si l'appareil est d'accord lol)

Moi aussi j'aime bien les beaux contrastes roses et blancs !

biz

Je l'utilise Mev !

Coucou Laurie,
Tu utilises quoi comme couvrante en dessous de la pinkest??? j'adore la couleur qu'elle donne!!! super j'en ai et j'avais pas encore essayé!

Alors je switch entre la Warm Pink et la Cool pink Entity (je fais des mélanges aussi.

Sinon j'ai la Nfu Ho qui super sympa aussi

Merci Laurie !

C'est vrai que sur les photos, ce n'est pas facile de se rendre compte à cause des conditions d'éclairage. Ma prochaine french, je la ferais avec le pinker pour montrer à Namiss et je ferais la photo en plein jour (si l'appareil est d'accord lol)

Moi aussi j'aime bien les beaux contrastes roses et blancs !

biz

Oui pas facile, je le dis car je vois le résultat comparé aux autres. Je te ferai une photo des deux choupette ! Je ferai trois boules sur un mouchoir d'ici 2-3 jours

aie aie désolé je n'ai pas eu le temps pour les photos !!
je te fait sa demain sans faute !!!.......

Retour