décollements spéciaux ...

Re : décollements spéciaux ...

ba j'essaie de bien limer la démarquation ... c'est vrai que sur les cotés c'est pas très facile, je lime lime, mais on dirait qu'il y a comme la poussière qui passe en dessous, dc sa fait un "truc" blanc donc je lime je lime et sa s'enleve ! mais c'est pas facile ! au milieu sa va il n'y a pas de probleme ! mais sur les cotés dur dur !

Je viens d'aller voir ta galerie et babylove a certainement raison!!!
Il te manque du bombé et de la matière dans tes pose donc le coup de limage peut vite en enlever trop!!!!

D'accord je vais éviter les parallèle, et pour les bombés pas assez fait, c'est tout simplement que mes clientes n'en veulent pas ! lol elles trouvent cela trop gros et donc trop faux ! ( au finale je trouve qu'elles n'ont pas tord ) même sur moi je diminue mes bombés ...

pour le limae tu tips
oui je vois ce que tu veux dire!! il faut faire attention a cette poussiere qui rentre en dessous, car ca peux tu creer des décollement aussi

tu dois absolument dire à tes clientes que le bombé est primordiale...
Pas de pose sans un (mm leger)bombé...;)

coucou en faite , y a limer et "limer"
si tu limer juste pour parfaire ca va , mais si tu lime au point d'entamer la french...
je fait tout avec le monophase moi aussi tres liquide... pas epais

mais je prend bien mon temps en ,gainage,capsule, ou chablon a bien limer avant la pose de la french+ construction, je te jure que la pose fini y a rien a limer....

tiffany tes poses cependant pour une débutante sont super...les frenchs tres réussi! j'en connais qui font des modèles depuis + d'1 ans et qui n'ont pas evolués ....

bravo

babylove:

Merci beaucoup =) et les photos que j'ai choisi font partis de mes 10 premières =) elles ont chacune un truc spécial avec ma modèle, donc j'aime bien présenter ces 3 là uniquement !

J'ai pareil sauf que moi ça tient une semaine à peine... ça commence vers le bas.
C'est pas mon doigts puisque j'ai plus rien.
890f46d4ca232cee3d7dd2eb00f7f7f0.jpg

ah d'accort toi aussi =s
mais moi sa ne monte pas aussi haut ... mes poses tiennent 3 semaines oui c'est sur, mais il y a l'aspect clock, donc pas très jolie ...

Ca tient aussi sauf que je ne supporte pas de voir ça car je décolle tout. Ca monte pas aussi haut mais je montre les endroits où ça se décolle mais je lime quand la construction est fini sur les côtés donc je ne sais pas si c'est dû à ça.

Retour