les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Sophie,

Leur liner fait "stylo" et pinceau ou que stylo ?
Le stylo marche bien ?
le tracé est fin ?
le gel monte bien dans la mine ?

merci

en fait on dis qu'il ont 2 en 1 mais en fait non,

mais on peut sens servir comme tel,

en fait le "pinceau" sers de meche d'armoce pour faire monter le vernis au traceur , du coup depuis sa création tout le monde a confondu mais bon c'est nickel et du coup c'est resté 2 en 1.

je lé utilise souvent, les couleurs sont superbes,

bon parfois pour les paillettes se repartissent pas trop trop bien ou blok du coup tapui ya tout qui sort LOL.

sympa quand c'est la derniere touche de ton nail art.

mais bon c'est un coup a prendre, quand ça blok , appui force mais pas au dessus de ton ouvrage, sinon gros paté ou trait un peu plus épais au depart.

sinon ils sont supers

en esperant t'avoir aidé

cela dépend mais au moment ou le virement est passé la livraison pour moi a eu lieu au plus rapide 8 jours après, sinon le plus souvent il faut compter 10 jours.

merci estelle
bon alors je vais l'avoir aux alentours du 22
bon je tiendrais le coup :wacko:j'espère j'adore trop recevoir mes colis on me dirait une tarée mais je suis contente à chaque fois
merci biz

ps : des ke tu pose sur ton ouvrage ça ne fait pas le meme éffets que le gel il faut doser,

parcque qu'il fait ex: comme quand ta un sopalin sur lequel tu fais tombé une goutte d'encre, tas vu comme le sopalin absorbe vite???

ben même effet, aprés ça dépend l'effet que tu veux.

moi parfois je dose pour qu'il fasse ça ou pour en faire des points bien circulaire ou des trais, le côté pinceau parfois y a un poil plus long que les autres qui tembete pendant le tracer donc il faut que tarrive a connaitre ton outil et aprés ça va tout seul

je dis pas tout ça pour casser l'image du liner, bien au contraire, c'est pour que tu sache les ptits détails avant (qui sont normaux) au lieu que tu décourage et que tu le laisse dans un coin aprés l'avoir acheter.

sinon parfois pour faire les retourche quand je me suis manqué je prend un pinceau tres fin nail art (donc je combine les 2) ;)

Je viens de passer une commande chez eux, j'espère la recevoir assez rapidement lol !
Et de tout avoir dans le colis !
On croise les doigts !

Hey vous pourriez me donner le lien du site "nail euro discount" ?
Svp, Merci !!!
Je pense q'il a deja été donné dans les 387 pages, lol, mais j'ai pas tous lu :)

Hey vous pourriez me donner le lien du site "nail euro discount" ?
Svp, Merci !!!
Je pense q'il a deja été donné dans les 387 pages, lol, mais j'ai pas tous lu :)

Google fonctionne très bien tu sais :2-big-smile:

naildesigneurodiscountfrance.com

les filles coucou alor commande passer le 8 FEVRIER recu le 13 FEVRIER CE MATINmoin du semaine cool
parcontre il disequil faut cataliser le primer cest bizarre

dites moi peut on faire un rallongement de plaque avec le mask?

oui pourquoi pas ? si tu veux de longs ongles, et que tu ne veux pas une "grosse" french tu rallonges au mask un peu plus haut que ton bord libre "naturel" ainsi, on ne voit pas le vrai ongle en dessous et puis tu fais ta french....
regarde ici Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

c'est valable pour le gel et la résine de manière générale
maintenant si tu parles des produits NED en particulier, je ne sais pas, j'attends ma commande je ne les ai pas encore testés mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas...

merci xana super le pas a pas kan elle fai son bord libre le mask est mi avec une certaine epaisseur non jaimerai bien essayer

les filles coucou alor commande passer le 8 FEVRIER recu le 13 FEVRIER CE MATINmoin du semaine cool

waou ca c'est du rapide
j'espère que la mienne ne tardera pas trop
j'ai trop besoin de matériel pour m'entraîner à volonté

wouah la chance moi ma commande passé le 15 janvier et on est le 13 fevrier pfffu pour moi, a peine jai ouvert les yeux suis allé a la boite aux lettres en plus je devais avoir mon airbrush acheté ailleurs en colissimo donc normalement jaurai du l'avoir hier

Je t'avais expliqué qu'ils disaient de catalyser mais en fait y a pas besoin. Tu attends qq secondes.

Retour