les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

il est bien miquide mais très opaque. attention pas evident à traviller pour une debutante, car il se retracte, donc au debut travailler doigt par doigt.
sinon, tu as flynails, qui a la meme usine de fournisseurs que naildesign, mais prend les bons gels dans les bon pots (hien, faut faire le tri chez nded et pas evident). je connais pas sa french mais son mask est super et en plus elle te conseille bien siu tu l'appelle avant de commander, et pour une "petite"commnade, les frais de ports sont plus raisonnables que sur ongleriebe. moi je commande beaucoup, donc je n'ai pas ce probleme.
mercis!
moi j'ai le gel de ed avant je trouvais qu'il était plus liquide, je voudrais changer pour un gel plus liquide mais j'ai peur de ne plus pouvoir faire les décos comme les pointillés et fleurs en ge!
flynails, ongles24
mais j'ai eu trop de soucis avec l'electrique de NDED, alors maintenant je prend chez fly.
elle a les memes gels que nded, mais l'electrique (lampe, aspi, ponceuse), elle prend ailleurs, mais les memes prix discount. sauf que pour avoir ça faut aller sur ebay, et avec vero c'est tranquille, pas d'inquietudes....
moi aussi deux lampe me sont tombées en panne mais pour le reste ca vas!

alors mag=>
les liner super !!! le thick viscous pas encore essayé, mais ca devrai pas tarder.
Natii=> mag ta bien répondu en ce qui concerne les gel blanc. perso pour le rall chablon je prend le soft white, et si pas assez blanc, je repasse un coup de white.sinon simplement tu rallonge au mask ou au clear et tu fais ta french après.

en ce qui concerne le primer + base moi je fais les 2. jai déja testé juste gel de base ca tenait bien. par conte primer seul jai tout qui se décolle comme une pellicule

oui je dis ca pake sur le poste qqun ma fait remarquer qu'on n'utilise pas ET le primer ET le gel de base, c soit l'un soit l'autre ... donc je préfère pas t'induire en erreur. certes sur moi ca ne pose pas de pb, ca tient bien.

alors moi je nettoie tout à l'alcool et j'ai un "pschitt" désinfectant surface et matériel que j'ai acheté en grande surface.

il te faut absolument un antifongique !!! bien lire la notice de ton antiseptique car souvent en grande surface et pharmacie ils font antiviral, antibacterien, mais pas antifongique(mycoses,lol)!!!
hors c'est un risque courant à eviter absolument dans la pose d'ongles, professionnelle ou pas;)
donc bien lire la notice avant de choisir ;)

mercis!
moi j'ai le gel de ed avant je trouvais qu'il était plus liquide, je voudrais changer pour un gel plus liquide mais j'ai peur de ne plus pouvoir faire les décos comme les pointillés et fleurs en ge!

fiable,quoi!!oui, moi ça m'a soulé aussi c'est que j'ai pris 3 fois leur french en 15 grammes (la meme,lol), et elle n'avais jamais la meme texture...bref d'une commande à l'autre on avait aps la meme chose!! moi ça m'a géné, c'est pas très fiable!!

moi aussi deux lampe me sont tombées en panne mais pour le reste ca vas!

oui, il y a à boire et à manger.....

il te faut absolument un antifongique !!! bien lire la notice de ton antiseptique car souvent en grande surface et pharmacie ils font antiviral, antibacterien, mais pas antifongique(mycoses,lol)!!!
hors c'est un risque courant à eviter absolument dans la pose d'ongles, professionnelle ou pas;)
donc bien lire la notice avant de choisir ;)

ca j'ai pas, tu trouve ca ou ?? c'est aussi en pschitt, ou autre conditionnement

ca j'ai pas, tu trouve ca ou ?? c'est aussi en pschitt, ou autre conditionnement

celui deNDED je crois qu'il est antifongique. celui de ongles24 l'est, c'est celui que je prend. pas cher en plus... j'ai un flacon "pschitt" que je remplis avec les recharges de 500ml.

merci tiphaine .... c chiant je viens de recevoir ma commande, pas envie de repayer des fdp .... en pharma ca existe ? en grande surface éventuellement??

merci sandra, combien ca coute, combien de temps ca dure, ya til des FDP ??

je l'ai eu lors de ma première commande, j'avais acheté un kit et cela fait donc 1 an et demi , il m'en reste encore lol, je ne connais pas le prix à l'unité désolée , je l'avais commandé chez histoire d'ongle sur ebay, c'est un nail prep antifongique ;)
bisous

ahh c'est un nail prép que tu as, moi je parlais de "pschitt" pour désinfecter surface ... enfin je crois c ca ce dont parlait tiphaine ?? ou est-ce que jai mal compris ??
quoi quil en soit je nai ni nail prép antifongique, ni antifongique tout court

ahh c'est un nail prép que tu as, moi je parlais de "pschitt" pour désinfecter surface ... enfin je crois c ca ce dont parlait tiphaine ?? ou est-ce que jai mal compris ??

ah non c'est moi qui ai du mal comprendre car je n'ai pas tout lu :oops:

merci tiphaine .... c chiant je viens de recevoir ma commande, pas envie de repayer des fdp .... en pharma ca existe ? en grande surface éventuellement??

oui, moi j'en ai trouvé en grande surface!! suffit juste de bien lire avant d'acheter ;) ce n'est pas ssystematique l'antifongique, mais heureusemant ça se trouve ;)

moi c'est un "pschitt" à tout faire,lol. les mains, les outils, la table, je pschitt tout avec!!
c'est juste un flacon pompe que je remplis avec une solution ad hoc, genre liquide comme de l'alcool. ni un vapo pressurisé ni un gel, comme ça je fais tout avec, c'est plus economique et tout aussi efficace.
tu en as chez flynails aussi.
maintenant tu as aussi au rayon menager des grandes surfaces des produits à usage multiples qui se diluent. bien verifier que c'est antifongique aussi et respecter les doses de dissolution.

Retour