résine, suite...la main droite

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
après la gauche, la droite....
j'ai galéré , je vous dis pas!!!!

ça manque de pinchage et on dirait que sur le majeur il y a des bobosses, mais en vrai y en a pas

Pièces jointes

• P1060137.jpg
    P1060137.jpg
    61.8 KB · Affichages: 176
  • P1060139.jpg
    P1060139.jpg
    32 KB · Affichages: 181
Re : résine, suite...la main droite

DUR DUR la main droite ma bichette!!!!

dommage pour le majeur car effectivement il fait un peu bizarre
l'annulaire est beau !!!
manque de pinche et je trouve que ta forme n'est pas vraiment défini "carré, amande!"

DUR DUR la main droite ma bichette!!!!

dommage pour le majeur car effectivement il fait un peu bizarre
l'annulaire est beau !!!
manque de pinche et je trouve que ta forme n'est pas vraiment défini "carré, amande!"
oui le majeur fait bizarre en photo mais en vrai il est normal juste un manque de pinchage et un sourire beurk!

c'est MA FORME, lol j'aime bien...ma touche perso....

je préfère cette pose à l'ancienne :coeur: !!!
c'est bizarre la photo du majeur on dirait que la french est très épaisse et qu'elle gondole (ces maudits reflets!)
bravo:yeah:

je suis desolé de te dirs ca mais je la trouve pas belle du tout cette main
j ai l impression qu il manque beaucoup de limage, il y a pas mal d irregularité
et le sourir tu as deja fais mieux mais c est vraie que c est difficile sur soit meme
moi je m entraine sur les tube ( tools) j y colle un chablon puis j y fais plein d entrainement
je vais essayer de faire un pas a pas ce matin pour te montrer comment je m entraine c est tous bete mais ca aide

On dirait que selon les doigts ça gondoles ...

Je trouve mieux cet essai là que le précédent :)

Encore pleins d'encouragements.

:)

alors ta pos est effectivement trop epaisse surtout les french , l effet bosse c pas un effet c est car ta pas assz applati la french ver lavant , tu mets trop de resine ,et de ce fait cla crée v un decalage french construction jattends mon apn pour vous faire les pas apas !!

coucou stephanie
moi je suis trés admiratrice de ta volonté
j'aime les gens opiniâtre et je pense que tu en fais partie
sa main droite c'est hyper dur
surtout quand on débute
ce que moi je sais pour commencer aussi c'est que pour bien manipuler la résine surtout de la main gauche c'est d'avoir du 1er coup le bon ratio pour éviter de s'y reprendre à plusieurs fois
après je ne suis pas pro et je pense que les filles ont été trés sincères avec toi et sont de trés bons conseils
je sais que trés bientôt tout ça va être parfait
bon courage
et bon entraînement
:rosa1:

je suis desolé de te dirs ca mais je la trouve pas belle du tout cette main
j ai l impression qu il manque beaucoup de limage, il y a pas mal d irregularité
et le sourir tu as deja fais mieux mais c est vraie que c est difficile sur soit meme
moi je m entraine sur les tube ( tools) j y colle un chablon puis j y fais plein d entrainement
je vais essayer de faire un pas a pas ce matin pour te montrer comment je m entraine c est tous bete mais ca aide
oui je sais que c'est lon d'être parfait mais c'est ma main droite, je suis droitière...
merci pour ton pas à pas, j'attends impatiemment

je préfère cette pose à l'ancienne :coeur: !!!
c'est bizarre la photo du majeur on dirait que la french est très épaisse et qu'elle gondole (ces maudits reflets!)
bravo:yeah:
merci silou

On dirait que selon les doigts ça gondoles ...

Je trouve mieux cet essai là que le précédent :)

Encore pleins d'encouragements.

:)
oui, on voit sur la photo comme des bosses...

coucou stephanie
moi je suis trés admiratrice de ta volonté
j'aime les gens opiniâtre et je pense que tu en fais partie
sa main droite c'est hyper dur
surtout quand on débute
ce que moi je sais pour commencer aussi c'est que pour bien manipuler la résine surtout de la main gauche c'est d'avoir du 1er coup le bon ratio pour éviter de s'y reprendre à plusieurs fois
après je ne suis pas pro et je pense que les filles ont été trés sincères avec toi et sont de trés bons conseils
je sais que trés bientôt tout ça va être parfait
bon courage
et bon entraînement
:rosa1:
merci cyndi de tes encouragements, c'est vraiment pas facile quand tu maitrise pas la résine et sur ta mauvaise main c'est encore moins evident !
je persévère...
bises

oui pareil pour moi mai bon c deja pas facile de fai sur soi et en plus de lotre main moi je te tire mon chapeau car tu es vraiment assidu et tu na pas de formation en resine en plus bravo

cette main droite kel galere alors meme avec les défauts au moin tu la faites
je trouve ke sait un bonne entrainement de se la faire

oui pareil pour moi mai bon c deja pas facile de fai sur soi et en plus de lotre main moi je te tire mon chapeau car tu es vraiment assidu et tu na pas de formation en resine en plus bravo

cette main droite kel galere alors meme avec les défauts au moin tu la faites
je trouve ke sait un bonne entrainement de se la faire
oui les filles pas facile!!
je crois que je la refaire.....
pas de formation résine, j'y songe....

Fais chier ces mains droitesssss!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pourquoi pas deux mains gauches??? Tout simplement parce qu'on aurait l'air con!!! Je sais humour à deux balles.
Sinon tout a était dit. Bon courage.

C'est vrai que lorsqu'on pose sur soi, c'est toujours galère !!!
Merci de ta réponse au sujet de transdesign.

Bise

moi je dis BRAVOOOOO
et plein plein d'encouragement
critique ok mais constructive, heu moi jsuis pas encore assez bonne pour ouvrir mon bec ;
bizzzz

moi je dis BRAVOOOOO
et plein plein d'encouragement
critique ok mais constructive, heu moi jsuis pas encore assez bonne pour ouvrir mon bec ;
bizzzz
oui d'ailleurs demain j'enlève et je recommence! la droite, la gauche est un peu mieux

oui les filles pas facile!!
je crois que je la refaire.....
pas de formation résine, j'y songe....

Ne gaspille pas ton argent, avec tout l'entrainement que tu fais et comment tu es bien parti moi a ta place je garderais mes sous pour acheter des produits. tu as vraiment la base encore de la pratique et le tour sera joué. tu es vraiment douée ne lache surtout pas. tu es une inspiration de persévérance pour moi et pour bien d'autre j'en suis sure.

continue et surtout garde tes sous (c'est mon opinion)

Ne gaspille pas ton argent, avec tout l'entrainement que tu fais et comment tu es bien parti moi a ta place je garderais mes sous pour acheter des produits. tu as vraiment la base encore de la pratique et le tour sera joué. tu es vraiment douée ne lache surtout pas. tu es une inspiration de persévérance pour moi et pour bien d'autre j'en suis sure.

continue et surtout garde tes sous (c'est mon opinion)
merci ça me touche ce que tu dis, mais tu sais je suis très tétue!!!
et je pense bien refaire ma main droite aujourd'hui quand j'aurai fini mes makis et sushis!

Retour