Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

cc les filles!!!

(il neige à Toulon c incroyable!!!!!! depuis 88 au moins il n'a pas neigé ici c trop beau!! voilà pr la parenthèse lol)

ALLEZ on se MOTIVEEEEEEEEE!!!!! courage!!! Odinette, tu dis baisser les bras... alors que tu me disais de me motiver face au blocage de mon poids..

alors à mon tour de te dire de t'accrocher!! y'a pas de raison!!!!!!

en +, jrealise qu'on a droit à bcp de choses malgré tout avec dudu et qu"'on n'est pas si privées que çà comparé à d'autre régime + strict (niveau quantité et ingrédients..)

j'ai meme dans l'idée (future) (PL) de faire du veau, crème légère et champignons, champignons farcis (veau et jambon délicieux!!)

pizza mozza-jambon-tomate..

faut se remotiver!!

j'avoue qu'à cause de mon blocage.. j'ai du entreprendre la manière très forte que tu m'avais déconseillé.. au moins pour me lancer dans la perte de poids, ensuite je reprendrais progressivement dudu.

du coup pr moi, là c sachet proteine+ légumes à volonté..

je suis à 71 kg... çà me fait une perte de 1kg environ par semaine.. (j'étais au départ de dudu à 75 kgs, j'ai perdu 1,2 en seulement 24 jours.. donc j'ai pas baissé les bras pr autant!!

le ptit coup de pouce c momentané, ensuite dudu à fond!! en + juste avant l'été c bien moins frustrant!! car quand y'a les chips, les apéros, les glaces de l'été.. on résiste rarement!!

donc finalement 3 mois de retenue, c koi?? pas grand chose..

courage!!!!!:happydance:

Lynane, toi aussi, reste parmi nous, on va toutes y arriver.

Ladycuty, quand y'a du plaisir, y'a pas de prise de poids, donc vive la st valentin !! ;):wink:

Coucou

4ème jour PP, je viens de faire des crepe au protifar j'ai trouvé la recette sur le net, + mon bol de porridge. Fromage frais + steak etc...

J'espere que vous allez bien toutes.

++

un petit coucou les filles
je ne poste plus bcp mais je vous lis tous les jours et je vois que y'a des hauts et y'a des bas...faut pas se décourager et s'autoriser une petite craquerie de tps en tps ça fait du bien mais faut pas en abuser!!
moi je continue ma phase de conso ,tjs rien repris et pourtant j'ai fait pas mal d'excès ces derniers jours, on verra ce qu'affiche la balance demain...
pas trop le moral en ce moment mais c'est plus lié au niveau du boulot mais je craquerai pas!!!
je vous donne le verdict demain pour ma pesée
a demain les copines et restez motvées!!!
biz:wave:

bon, verdict ce matin et rien à changer (c'est quand même le but de la conso) , malgré qques écarts je stabilise et j'en suis contente
j'espère que vous y arriverez toutes à votre phase de conso!!
tjs motivées les filles!!
biz

bravo sylvie pour ta conso, moi 74.2 comme hier, pourtant je suis constipée ... grrrr et en plus j'ai mangé quelques cuilléré de riz au lait hier soir ... je précise que je déteste ca d'habitude .... je sais pas ce qui ma pris, mon homme été tout surpris !! enfin bref le régime me donne envie de manger des trucs bizarre en ce moment ... comme quoi qd on est un peu privé ...

bon ce week end ca va etre catastrophe au niveau bouffe, mais bon je pense qd meme limiter les choses grasse (sauces...) et trop sucrée (type sauce au choc sur la glace on va évité!!!)

allez les filles on continue !!!

pour la parenthèse de la neige, ici en alsace on est envahie !!!!

coucou les filles enfin bientot le week end et qui dit week end dit légume.
et peser du vendredi matin toujours en stagnation 70,5kg je désespéré pas.
Hier j'ai fait des nuggets et un tartare de saumon trop bon je me suis régalée je me sens pas au régime j'adore. 1 seul bémol j'ai fait un bon gâteau choco pour mon chéri pour son anniversaire je n'ai manger qu'une part avec une crème anglaise dudu part contre.

coucou les filles

felicitation pour vos perte de poid
pour moi ce soir dernier jours pp demain vive les pl
demain peser j espere avoir perdu car le faite que j avais craquer sur des crepes j avais prolonger ma phase pp mais je suis toujour pas regler deja 8 jour de retard c est soi le regime ou un bebe mais bon le mois dernier j avais 11 jours de retard donc pour l instant pas t inquietude

repas ce soir je vais me faire des batonnet de crabe au fromage blanc ,1 tranche de pain dukan avec 2 carre frais et 2 fb a la vanille hum j ai hate de passer a table

voilou

et vive les vacances pour moi c est ce soir pendant une semaine ca va faire du bien

:tongue4::tongue4::tongue4:

bravo sylvie pour ta conso, moi 74.2 comme hier, pourtant je suis constipée ... grrrr et en plus j'ai mangé quelques cuilléré de riz au lait hier soir ... je précise que je déteste ca d'habitude .... je sais pas ce qui ma pris, mon homme été tout surpris !! enfin bref le régime me donne envie de manger des trucs bizarre en ce moment ... comme quoi qd on est un peu privé ...

bon ce week end ca va etre catastrophe au niveau bouffe, mais bon je pense qd meme limiter les choses grasse (sauces...) et trop sucrée (type sauce au choc sur la glace on va évité!!!)

allez les filles on continue !!!

pour la parenthèse de la neige, ici en alsace on est envahie !!!!
c'est sûr le riz ça aide pas!!
moi c'est pareil j'ai mangé de la ratatouille pdt ma phase de croisière alors que je déteste ça...on apprends à connaître d'aures saveurs et nos gouts changent!!
chez moi aussi dans le pas de calais suis envahie par la neige!!
courage ma belle et profite bien de ce week end en amoureux!!

petit message pour audrey (la grenouille du 59), BONNES VACANCES!!!
moi encore demain et vacances aussi 1 semaine
biz les filles!!

Coucou

Enfin fini mes 5 jours PP verdict : -5kg
Je passe en PL today j'ai jamais eu autant envie de manger des légumes.
Et j'ai mes règle a partir d'aujourd'hui aussi donc je ne me sens pas plus légère. quand j'aurais perdu un peu de poids vers les 80kg je me mettrais au sport.

Bon samedi à tous et bonnes vacances à celles qui en ont. Moi c'eest dans 2 semaines

coucou

ben la peser de ce matin pas terrible -300 g bon on va dire que je perd que je ne reprend pas j en suis a 8.400 depuis le debut
j espere que c est foutu regle vont arriver grrrr:confused::confused::confused:

bonne journée les filles et courage

Courage lagrenouilledu59

Moi je vais me reposer (j'ai cramé les steak lol je nettoyais la maison j'ai zappé maintenant je dois aerer l'odeur ne veut pas partir enfin on verra)

:ragazza_bruna: cc les filles..

toutes nous laisse tomber.. du coup quasiement plus de msg sur le forum..

meme Odinette ne réponds plus.. sniifff

enfin c com çà.. le moral pas trop au beau fixe..

(congés seulement le mois prochain.. :4-astonished:)

làc + dur car je vais faire de la patisserie pour des amis demain.. donc.. ne pas lécher la cuillère de la prép c dur!!

enfin.. courage.. et puis fait ch.. ces pu*** de règles!! :ayalou:

g bisous, bon we et bonne st valentin pr celles qui sont en couple:rolleyes:

Coucou !
J'avais commencé et vu que je manque de recettes, j'ai tout laissé tomber !!!
Si vous en avez des faciles, je suis preneuse !
Merci !!!!!

recoucou les filles
je suis rentrée de vacances, bilan ouille, la balance a pas apprécié les tartiflettes, raclettes, fondues, malgré mes km effectués en raquette
donc +2,6 kg en une semaine, dès lundi je m'y remets!

OUILLE OUILLE OUILLE ma soeurette!!!
et ben t'en as profité de tes vacances!!
y'a plus qu'à t'y remettre serieusement !!:32-ironic:
contente que tu reviennes parmi nous et maintenant à moi les vacances mais moi c'est à vendin plage, je pars pas au ski mais j'ai quand même la neige
biz

Coucou !
J'avais commencé et vu que je manque de recettes, j'ai tout laissé tomber !!!
Si vous en avez des faciles, je suis preneuse !
Merci !!!!!
coucou

si tu veut des recette ladycutty a ouvert un post avec des recettes et a l interieur il y a des liens que les filles on mis avec plein de recette facile a faire

voilou j espere d avoir aider

recoucou les filles
je suis rentrée de vacances, bilan ouille, la balance a pas apprécié les tartiflettes, raclettes, fondues, malgré mes km effectués en raquette
donc +2,6 kg en une semaine, dès lundi je m'y remets!
ouah ca c est des vacances moi je partirais pas maintenant alors mais bon c est pas tout les jours qu on part en vacances

OUILLE OUILLE OUILLE ma soeurette!!!
et ben t'en as profité de tes vacances!!
y'a plus qu'à t'y remettre serieusement !!:32-ironic:
contente que tu reviennes parmi nous et maintenant à moi les vacances mais moi c'est à vendin plage, je pars pas au ski mais j'ai quand même la neige
biz
coucou ma poule

tu les a bien meriter tes vacances apres tout tu travaille beaucoup plus que certaine sauf moi bien sur alors profite en bien meme si c a vendin c un beau village sous la neige

bisou

Retour