Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c'est sûr le riz ça aide pas!!bravo sylvie pour ta conso, moi 74.2 comme hier, pourtant je suis constipée ... grrrr et en plus j'ai mangé quelques cuilléré de riz au lait hier soir ... je précise que je déteste ca d'habitude .... je sais pas ce qui ma pris, mon homme été tout surpris !! enfin bref le régime me donne envie de manger des trucs bizarre en ce moment ... comme quoi qd on est un peu privé ...
bon ce week end ca va etre catastrophe au niveau bouffe, mais bon je pense qd meme limiter les choses grasse (sauces...) et trop sucrée (type sauce au choc sur la glace on va évité!!!)
allez les filles on continue !!!
pour la parenthèse de la neige, ici en alsace on est envahie !!!!

coucouCoucou !
J'avais commencé et vu que je manque de recettes, j'ai tout laissé tomber !!!
Si vous en avez des faciles, je suis preneuse !
Merci !!!!!
ouah ca c est des vacances moi je partirais pas maintenant alors mais bon c est pas tout les jours qu on part en vacancesrecoucou les filles
je suis rentrée de vacances, bilan ouille, la balance a pas apprécié les tartiflettes, raclettes, fondues, malgré mes km effectués en raquette
donc +2,6 kg en une semaine, dès lundi je m'y remets!
coucou ma pouleOUILLE OUILLE OUILLE ma soeurette!!!
et ben t'en as profité de tes vacances!!
y'a plus qu'à t'y remettre serieusement !!:32-ironic:
contente que tu reviennes parmi nous et maintenant à moi les vacances mais moi c'est à vendin plage, je pars pas au ski mais j'ai quand même la neige
biz