arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah! ca y est une de moins!!! vivement qu'elle nous raconte comment ca c'est passé... pour avoir un petit appercu!

dans tout les cas je lui fais pleins de bisous à elle et à ses 2amours!!!

bonne soirée

mdrrrrrrrr paille d'or !
Elle rentre peut etre samedi... tout c'est bien passer .. Elle est juste fatigué mais heureuse :)

c'est super, sa me mets les larmes aux yeux, et oui je suis une grande sensible, lol
j'ai hate de voir des photos de sa petite bouille.
en tout cas elineuh, je vais t'appeler columbo, vu que tu as menée l'enquete sur dana.
et c'est sympa de sa part de nous donner des news alors qu'elle vient juste d'accoucher
bonne nuit les petits, faites de beaux reves

Non bisim ne m'appelle pas colombo, j'avais juste demander a dana de me tenir au courant car elle a commencer a avoir des contraction quand on discutais ensemble sur msn... Et j'y ai dit demande a ton homme de me tenir au courant.. Du coup c'etait prevue comme ca pour que je puisse vous donner des nouvelles :)
beaucoup de monde la suit depuis un moment, et c'est vrai qu'on se posais toute la question.. Perso je me serais inquièté si je n'avais pas eu de news ....
Comme pour vous toutes d'ailleurs :) Quand vous aurez vos bébé j'espère qu'on auras des nouvelles rapidement !!
Je vous adore toute !!! et meme si on se connait que virtuellement, si j'ai pas de nouvelles je m'inquiète...
Boudiou ca fait peur quand je me reli quand meme, le jour ou je vais avoir un tit bout, je serais inquiète souvent !!mdrrr

En tout cas il me tarde comme vous toute d'avoir plus de news de notre tit danahora :)

Bon allé je fait dans la déprime se soir ..hihihihi
Bonne nuité les filles gros bisous

Coucou les filles j espere que vous allez bien.
Je suis rentre se vacance eet j ai repris le boulot sur les chapeaux de roues, heures sup, donc j ai pas eu le tps de lire toutes vos pages.

Quoi de neuf ?
Souricette a eu des ennuis ?

Moi j ai des douleur depuis quelques jours dans le bas ventre et mal au dos.
Et ce matin j avais RDV avec la sage femme et a cause de c***** je n ai pas eu ce RDV ma mere c etait prepare psychologiquement (car ns allions parlé de son passé et moi qui avait besoin de parler de "ce poids". Enfin bref il est reporte au 25

Ahh ! Enfin de tes news !!! loll

alors quoi de neuf, euh danahora a accouché !! lolll
Sinon pour moi rien de neuf !! toujours en tp et attente de mes ragnoute qui devrait arriver la semaine prochaine ! mdr
Et les filles te raconterons tout !! loll

Argg pas cool pour ton rdv... Fait attention a toi quand même les heures sup et tout.. pense a prendre des pose et repose toi bien aussi (tu en ai a ton combien de mois là ?)
Gros bisous Carry

Coucou les filles j espere que vous allez bien.
Je suis rentre se vacance eet j ai repris le boulot sur les chapeaux de roues, heures sup, donc j ai pas eu le tps de lire toutes vos pages.

Quoi de neuf ?
Souricette a eu des ennuis ?

Moi j ai des douleur depuis quelques jours dans le bas ventre et mal au dos.
Et ce matin j avais RDV avec la sage femme et a cause de c***** je n ai pas eu ce RDV ma mere c etait prepare psychologiquement (car ns allions parlé de son passé et moi qui avait besoin de parler de "ce poids". Enfin bref il est reporte au 25

POUR ma part on reprend espoir en bref on va dire qu il faut qu elle prenne du poid mais le temps nous le dira mais elle a tout ses organes et tout
dc je me remotive pour elle
et t arrive t il?

Coucou les filles ! :)

Oui il est tôt et je suis debout lolll ... Je passe juste pour vous souhaiter une bonne journée
voilou j'ai une pose dans 30 mn et je suis meme pas laver et habillé mdrr

Allé gros bisous

pour souricette ca me fait vraiment plaisir de voir que tu reprend espoir :)

les filles reposez vous bien.
souricette, c'est bien que tu reprennes du morale.
moi tjs en tp, dans l'attente comme elineuh des rrrr.
gros bisous
bonne journée

Coucou les filles !!

Alors bisim tes rrr sont arrivé ???
Pour moi se sera dans la semaine c'est sur !! loll Mal de ventre, sein super douloureux... Donc aucun doute lolll
Comment allez vous les filles .???

Gros bisous

coucou je suis nouvelle sur ce post, j'ai arreter la pilule pour un 3eme bébé..jai un retard de huit jours mais test sanguin negatif, fait a 4jrs de retard..donc je ny comprend rien..le doc dit que je doit etre dereglée..bisard moi qui suis unevrai pendule..c'est surement ds ma tete meme les nausées..mdr

KIKOU

Comment vas-tu ?

Au fait tu dors mieux ?

Pour ma part, aujourd'hui c'est big big rangement j'ai fais énormément de tri car j'entasse beaucoup

Là je suis contente car j'ai réussi à jeter deux sacs poubelles plein de bétises que je gardais c'est un grand pour moi.:42-baby:

Voilou sinon hier j'ai eu mon rdv avec la sage femme j'ai entendu bébé et le mois prochain j'attaque mes cours de préparation à l'accouchement

Voilou bonne journée les cocottes :rosa1:

Coucou les filles !!

Alors bisim tes rrr sont arrivé ???
Pour moi se sera dans la semaine c'est sur !! loll Mal de ventre, sein super douloureux... Donc aucun doute lolll
Comment allez vous les filles .???

Gros bisous

coucou je suis nouvelle sur ce post, j'ai arreter la pilule pour un 3eme bébé..jai un retard de huit jours mais test sanguin negatif, fait a 4jrs de retard..donc je ny comprend rien..le doc dit que je doit etre dereglée..bisard moi qui suis unevrai pendule..c'est surement ds ma tete meme les nausées..mdr

Bienvenue à toi !!!

Tu l'as arrêté quand ta pillule ??

KIKOU

Comment vas-tu ?

Au fait tu dors mieux ?

Pour ma part, aujourd'hui c'est big big rangement j'ai fais énormément de tri car j'entasse beaucoup

Là je suis contente car j'ai réussi à jeter deux sacs poubelles plein de bétises que je gardais c'est un grand pour moi.:42-baby:

Voilou sinon hier j'ai eu mon rdv avec la sage femme j'ai entendu bébé et le mois prochain j'attaque mes cours de préparation à l'accouchement

Voilou bonne journée les cocottes :rosa1:

Moi vé bien :) juste un peu crevé de mon retard de dodo loll
Sinon oui je dort beaucoup mieux, j'ai trouver le fautif de mes nuits blanche. C'est la première fois que le café me fait éffet.. Je ne peut pas en boire après 16h... sauf le soir après le repas. Sinon chui foutu je dort pas ou peu.... loll

Ah comme je te comprend d'être fière de soi quand on fait du tri et surtout qu'on arrive a se débarrasser !Moi j'attend que chéri retourne a l'école pour commencer a faire un grand tri... Je vais garder quelques truc pour vendre sur des vides greniers (ce qui ne partira pas emaus !) Comme on va avoir beaucoup de frais pour le déménagement, et qu'il n'y a pas de prime... Faut trouver de l'argent !! Et puis faut se débarrasser parce que si on atéris a dunkerque ben faudras laisser de notre souk ici loll

Pour la préparation a l'accouchement j'ai une amie qu'il la fait (ca remonte a 8 ans hein) elle m'as dit que rien ne lui avait servi lors de l'accouchement... Je dit ca mais je dit rien hein :) lolll j'espère que ca te sera plus utile a toi :)

Gros bisoussss :)

felicitations a celles qui on eue leur bébés...moi je croit mes rrrrrrr vont arrivée, ouff je me croyai ménopausée hihihi(34 ans)..ja pouvoir enfin ré-attaquer mon homme! bye

félicitations dana, elle est trop belle votre puce!profites bien!!!!!
sinon j'ai une petite question, j'aimerais savoir à partir de quel mois on prends du poids qd on est enceinte (à 1 mois et demi on grossit déjà)?

Coucou

Pour ma part j'ai commencé à prendre du poids vers le 3 eme mois pas avant

Le premier mois ça me semble bizarre de prendre du poids :whistle:

Ca doit peut être dépendre des personnes

félicitations dana, elle est trop belle votre puce!profites bien!!!!!
sinon j'ai une petite question, j'aimerais savoir à partir de quel mois on prends du poids qd on est enceinte (à 1 mois et demi on grossit déjà)?

Retour