Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

ca y'estt !!! j'ai lu, et en 2 jours, ces 221 pages !!! yahaaa !! Bon, je le déclare officiellement, mes yeux sont dead xDDD !!

Donc voila, je pense qu'il est temps que je m'incruste =DD Je suis dc une ptite nouvelle, et asiatique et aimerait donc porter des lentilles. Ca fait depuis looongtemps que j'en cherchais mais c'était pas simple du fait que j'ai les yeux très foncé, limite quasi noir et donc voila, un jour par hasard, je tombe sur ces marque de lentille brésilienne qui sont très naturelles et change considérablement la couleur des yeux =DDD

Je n'ai pas encore pris de rdv avec l'ophtalmo, je ne sais pas quand j'en obtiendrais lol, mais voila, j'espere que les test seront bon et que je pourrais en porter ( car je pense avoir les yeux plutot sec ..) Ms dans ce cas ci, si je met souvent des gouttes, es-ce que ca passera ? ENfin voila, puis une autre question, ayant des petites yeux asiatiques, je ne sais pas si ces lentilles m'iraient mm si je pense que la taille du dm n'est pas la différence qui fait des yeux occidentaux et asiatique. Enfin voila. =)

Je cherchais à la base un effet gris teinté de bleu clair, ms j'avoue avoir craqué sur les quartz *o* Je ne sais pas ce qui m'iraient franchement. Je preferais tirer sur du bleu, ms peut etre que le vert ferait plus original .. Je ne sais pas, dnc voila. SI vous avez un avis ^^'

J'ai la peau plutot claire. Quand j'aurais mes lentilles, je me remettrais au chveux noir mais pour le moment il sont chatain, et demain, je passe au rouge =D lol

Voili voilou , bon j'ai du oublier des choses dans tout ca, ms je rajouterais apres quand ma mémoire de poisson aura fini de me tyraniser xD

Coucou Cocolee et bienvenue!! Le fait que tu aie des yeux asiatiques ne change rien :D en fait, il est important d'aller chez ton ophtalmo également pour connaitre le diametre et la courbure de ton oeil pour que tes lentilles soient de la bonne taille et courbure et surtout, pour ton confort ;)
Pour te donner mon avis, les Quartzo seraient superbes sur toi, je te vois un peu moins avec les Solotica Ice personellement! Si tu cherche un effet vraiment très pâle, il y a les waicon grises qui sont sublimes, comme tu l'as surement lue, moi et nadia va éventuellement recevoir les nôtres et tu pourras voir le résultat ;)
Si tu veux, tu peux t'inscrire sur mon forum de lentilles de contact colorées: ¨Lentilles Lovers¨ - Login ;) Bisous

:welcome: Coco,

Je vais te mettre plusieurs liens pour des lentilles portées par des jeunes femmes asiatiques, donc avec une couleur d'yeux très proche de la tienne :

Home page

CIRCLE LENS - PinkyParadise.com - Circle Contact lens, Color Circle Lenses, Korean circlelens & circlelenses

Circle lenses. Contacts Circle Lens. All Lenses - CircleLens.net. CircleLens.net Circle Lens International

Je te conseille FORTEMENT de consulter un ophtalmologiste, c'est le SEUL qui te donnera les renseignements indispensables !

Il y a aussi YOUTUBE ou tu peux trouver des vidéos qui rendent mieux que les nuanciers souvent exagérés.
Tu tapes la marque des lentilles par exemple :

freshlook youtube

et tu vas "tomber" sur beaucoup de clips différents.

Prends tout ton temps pour choisir ... rien ne sert de courir:dog:, il faut partir à point !

:kiss1:

Il y a aussi le forum LENTILLES LOVERS, qui s'étoffe peu à peu : il est encore tout jeune !

Il faut t'inscrire pour consulter et attendre d'être approuvée.

Si ça t'intéresse, j'appuierais ta demande car je suis "global moderator".

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Et oui, j'attend de voir un ophtalmo avant de me lancer dans quoi que ce soit ^^ je suis à la fois pressée, et .. pas pressée lol ^^'. Je veux juste pouvoir tester/ porter mes lentille pdt les grandes vacances et refaire un come back du tonnerre à la rentrée ( lol ) Nouvel établissement, nouvel tête. =)

Jvais aller m'inscrire sur le fofo lentille lovers tiens =D

Puis sinon, pour ce qui est des circle lense, je connais très bien =D mais pour ma part, j'aime pas du tout le rendu ( je n'ai jamais porter de lentille mais vu sur bcp bcp d'asiat ) et euhh .. voila, je trouve que ca fait très fake xD ^^' quasi la plupart , et puis je cherche pas à grossir mon oeil, juste changer de couleur =)
( vu que leur particularité est d'avoir un cercle exterieur très prononcé pour agrandir le regard. J'aime pas trop ... Effet Stitch lool Je veux en effet qu'il y'ait un cercle, mais très subtil, assez fin, juste assez pour faire ressortir la couleur =) Et ce que je n'aime pas non plus, c'est que la couleur n'est pas lisse, on voit trop les pixel et y'a un effet mouillé trop prononcé et donc voila .. Moi je les repere de très loin ceux qui en portent... Apres si c'est pour faire fantaisie okay, mais pour le naturel, je trouve que ca ne l'est pas du tout lol En photo flash c'est piiire lol..)

Et puis je trouve que ces ptit jeunes ( dans ma tranche d'age environ, parfois un peu plus jeune ou vieux) sont vraiment des suicidaires lol La quasi majorité ne sont pas allé voir un ophtalmo et commande à l'aveuglette sur internet xD .. perso , je trouve ca suicidaire .. ms bon, j'ai pas entendu trop de pb, donc tant mieux pour eux mais moi .. je tiens à mes yeux noir qd même

Sinon, Step, je suis aussi pressée que toi que tu recoives tes waicon grise et topazio =D veut voir le résultat iiiii

( ps : ca y'est, colo rouge faite lol ca va ^^ c'est pas rouge super prononcé non plus, mais ca ce voit et fait plus ressortir maintenant mes yeux noir lol )

AAAAAAAAAAAAH Arrêter d'avancer aussi vite, bibi n'a pas le temps de suivre :no:

Bon alors pour celles qui veulent les giada j'ai parlé avec une vieille conaissance l'autre soir qui m'a dit qu'elles étaient caca boudin donc j'ai pas acheter. J'ai pas encore trouvé mon bonheur de lentilles vertes clair.

Par contre pour la madame asiatique, faut absolument que t'essaye les topazio de chez solotica, j'ai une copine cambodgienne (yeux noir et cheveux aussi) qui les mets, purée j'lécoute même pas quand elle me parle tellement je fixe ces yeux lol, c'est juste :eek2: c'est juste magnifique, tu peux y'aller et viens me tapé si ça te plais pas, mais je suis sûre que tu va adorer.

PS: STEPHANIE ton bout de chou il es juste magnifique, il aura même pas besoin de lentilles lui lol, enlève le de la ou jle mange tout cruuuu

je prend note Basma =DD merci du conseil ^^ mais petite question, ta copine, elle a une peau mate ou claire ? parce ce qui est sur, c'est que ca rend encore mieux sur peau bronzé lol Pour ma part j'ai la peau claire en tout cas ^^'
Son rendu a elle, tire plus sur le vert ou le bleu ? La couleur est plutot claire ?
lol désolé, j'en pose beaucoup de questions ^^' Ms bon, je ne doute pas qu'elle doivent être magnifique ces topazio =DDD Si t'avais des photo se serait top lol ms bon ( n'en demandons pas trop ^^')

je prend note Basma =DD merci du conseil ^^ mais petite question, ta copine, elle a une peau mate ou claire ? parce ce qui est sur, c'est que ca rend encore mieux sur peau bronzé lol Pour ma part j'ai la peau claire en tout cas ^^'
Son rendu a elle, tire plus sur le vert ou le bleu ? La couleur est plutot claire ?
lol désolé, j'en pose beaucoup de questions ^^' Ms bon, je ne doute pas qu'elle doivent être magnifique ces topazio =DDD Si t'avais des photo se serait top lol ms bon ( n'en demandons pas trop ^^')

Mais de rien madame cocole, alors ma coupine elle a la peau un tout petit peu mate, beaucoup moins que moi (regarde ma peau dans mon avatar), et moi je les ai essayée (beurk c'est pas hygienique :thumbdown: mais pour ma défense elle a un appareil à ultra son qui nettoie les lentilles donc bon on peut me pardonner), sur moi ça faisait beaucoup moins naturel que sur elle, donc les topazios sur les peaux trop mate c'est pas aussi joli que tu le pense. Que ce soit sur moi ou sur elle, ça faisait un bleu profond, azure, comme les mers des tropiques je sais pas comment expliquer ça donne un regard hyper profond.
Par contre pour la photo, je vais lui demandé dès que je la vois promis

ah oui ? =o je pensais pas, comme quoi ^^'

Machine à ultra son ? =o connaissait pas non plus lol c'est quoi exactement O.O

Enfin bon, puis sinon merci pour le témoignage =DD hmmm, c'est vrai que ca doit être super beau cette couleur *o* Jretiens jretiens *o*

Cristal,

Quelle couleur tu aimerais obtenir ? sachant que ce n'est jamais exactement comme sur les nuanciers.

Si tu veux de bons exemples, tapes
ADORE YOUTUBE
et tu trouveras des clips intéressants.

Tiens moi au courant !

Cristal,

Quelle couleur tu aimerais obtenir ? sachant que ce n'est jamais exactement comme sur les nuanciers.

Si tu veux de bons exemples, tapes
ADORE YOUTUBE
et tu trouveras des clips intéressants.

Tiens moi au courant !

je sais pas as tu vu ma couleurs des yeux moi je voudrais plus clairs tu vois!!!!:20-sarcastic:

les filles g trouver des lentilles magnifikk !!! LIGHT GREEN qu'on commande sur 9mmsfx.com mais je ne sais pas la marque est-ce qu'une d'entre vous sache la marque ???? psk je l'es veux apsolument !!!

elles sont pas magnifiikk ? je c k je change a chaque fois d'idée de couleur de lentille mais celle la elle sont trp bell !! c un espez de vert super clair jador !!!

Retour