Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Sur le site de 9mmsfx elle sont à 800 $

5f84dbef0dead70a84d8beb52b68fc7f.jpg

Vérifies par toi même sur le site, c'est tout en bas de la page

9mm SFX : Custom Contact Lenses

SVP ÉVITE LE LANGAGE "SMS"

Rachel: C'est 400dollars LA lentille. De plus il faut avoir une licence cinématographique ou théatral pour les avoir elles ne sont plus en vente libre.

Mode méchante dame ON:
Fais attention à ta manière d'écrire stp, on est pas des Bérnard Pivot mais on fait tous de notre mieux pour rendre le forum le plus lisible possible.
-La moindre des choses, surtout quand on te cherche les infos exprès pour toi, c'est de regarder dans les pages précédentes, parce que on a déjà répondu à ta question, tu ne fais qu'allonger le topic.
-Et puis euh pas besoin de remettre en question tout ce qu'on te dit la personne à bien confirmé le prix, capture d'écran à l'appui, si tu nous crois pas informe toi seule mais ne laisse pas agnès te chercher les infos.

Sans méchanceté aucune, juste des petits trucs qu'on réspectent entre nous et qui sont valables pour tous, histoire de pas rendre chaque sujet super relou à lire pour celles qui s'informent, et le rendre 30km de long avec 50 fois la même réponse.

Mode méchante dame OFF :happy:

Et pour madame cocole, la machine à ultra son c'est une machine qui nettoie super bien les lentilles, pour pouvoir les garder plus ltps (surtout pour les lentilles annuelles) ça coûte 70euros je crois, si ça t'interesse je peux te cherche le sit ou il en vende.
PS: si tu prend les topazios, coupe toi une frange ça fais un regard revolver avec ça, en plus avec vos beaux cheveux d'asiat pas besoin de les brushinger toutes les 3minutes et vous craignez pas votre collègue qui postillone quand il parle hahaha (oui les postillons ça fait friser la frange j'en suis une preuve vivante)

alors moi les filles j'ai commander mes waicon gray le 11 largent a été retiré hier donc le 13 mais dans le suivi de commande c'est toujours en attente , je me langui de les recevoir jespere les avoir pour debut mars...bonne saint valentin a toutes et a tous. ps : je sais que c'est pas bien de porté des lentilles deja porté mais si quelqu'un veut que je lui envoye les perla de queen color je l'ai ai porté juste pour voir l'effet je l'ai ai retiré tout de suite apres donc meme pas 2 minute sur mes yeux, car ca ne me plaisais pas, ca me fais mal au coeur de jeter 27euros a la poubelle si quelqun les veux pas de probleme!!bonne journée

Et pour madame cocole, la machine à ultra son c'est une machine qui nettoie super bien les lentilles, pour pouvoir les garder plus ltps (surtout pour les lentilles annuelles) ça coûte 70euros je crois, si ça t'interesse je peux te cherche le sit ou il en vende.
PS: si tu prend les topazios, coupe toi une frange ça fais un regard revolver avec ça, en plus avec vos beaux cheveux d'asiat pas besoin de les brushinger toutes les 3minutes et vous craignez pas votre collègue qui postillone quand il parle hahaha (oui les postillons ça fait friser la frange j'en suis une preuve vivante)

C'est bon, j'ai trouvé la machine en question ^___^ dans les 40e. Merci en tout cas pour l'info =D.

Puis je prend note pour la frange. =D C'est vrai que moi même j'aime bcp me faire des franges, on me dit que ca fait ressortir mes yeux ( mais je crois ceux de tout le monde en principe lol) donc comme ca =)

Puis, pas de chance pour les postillons =x =x Je savais pas que c'était possible .. hmm ... comme quoi

Puis sinon, elles ont l'air très jolie les topazio , mais la seule chose dont "j'ai peur " c'est qu'elle soit trop foncé, tire trop sur le vert ou autre. Qu'elle fasse trop turquoise quoi

Comme ca :
9a21228d92f48867f238779b0e70693b.jpg

Lentille d'un asiat lol. La couleur est super belle je trouve, mais c'est pas ce que je veux lol ( mais on dirait plus des verde marine lol apres je ne connais pas du tout la marque de lentille de la fille lol ) Tout ca pour dire que, c'est trs jolie, mais c'est pas ce que je veux lool trop foncé pour moi, trop turquoise peut etre et donc je voulais quelque chose qui soit assez claire tout de même ( apres, le truc est de savoir si cela m'ira ou pas, that's the question lol )

En regardant bcp de vidéo, je pense que les quartzo sont presques les meme que les topazio mais en plus claire. Non ? Des fois , elles peuvent tirer un peu plus sur le vert claire gris tout de même. Quand au Topazio elle tire plus sur le bleu azur, et trop foncé parfois je trouve à mon gout. Apres, cela peut dépendre de la couleur d'origine de la personne et de l'éclairage donc bon bon. Pas facile de trouver la bonne couleur lol

pfiouuuuu sa fait un petit moment je suis pas passé dire bonjour, alors bonjours a tous et un maxi bisous a steph et jai vue que tu n'a toujours pas recu té waicon grise arfffffffff, sa fait lontemps quand meme jesper sa va plu etre trop long..alors moi j'atent mais solotica hydrocharme ocre et hydrocharme mel je devrai les recevoir dans une quinzaine de jours. jesper que avec les hydrocharme on verra un petit moins le contour a l'exterieur de l'oeil, car avec les hydrocor on les vois trop de pres ces le seul hic sinon vrai je suis hyper content de mes hydrocor ocre je recoi que des compliment avec ces lentilles impossible de sortir sans ces lentilles loooool.

Coucou les filles,

Je suis vos conversations depuis le début (très long post d'ailleurs !!).

Bon, vais vous faire partager mes photos aussi avec les freshlook que je n'aime pas du tout. Je voulais tester les lentilles de couleur et le rendu est faux ... mais bon faut bien essayer pour s'en rendre compte par soi même car le rendu dépend des yeux de chacun.

Alors j'ai testé les "gris étincelant","verte" et "améthyste". Je vous poste les photos des 2 premières et je ferai des photos pour les violettes.

Le meilleur rendu est avec les vertes mais comme j'ai à la base des yeux marrons/noisettes, mon regard devient un peu plus sombre donc j'aime pas.

Le gris étincelant tire vers le bleu. ça fait un vrai changement de couleur pour les adeptes ! J'aime bien mais bon les pixels sont trop apparents ... pour moi c'est aussi grossier que de se maquiller en mode "pot de peinture".

Les améthyste, bah déçue. Idem mon regard devient plus sombre, moins pétillant. Je posterai une photo bientôt.

Par contre, je meurs d'envie d'essayer les hydrocor MEL (car assez naturel) et les quartzo !!!!! Juste peur que les quartzo fasse un peu fake ... mais je tenterais bien (Stéphanie, impossible de retrouver tes photos y a trop de pages ... tu peux m'aider et me dire le numéro de page ? :thumbup:)

J'attends de voir le résultat des waicon grise ! :)

happy valentine's day :draculax:

Pièces jointes

• freshlookgrisetincelant.jpg
    freshlookgrisetincelant.jpg
    30.7 KB · Affichages: 581
  • freshlookgris2.jpg
    freshlookgris2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 2,575
  • freshlookgreen.jpg
    freshlookgreen.jpg
    25.5 KB · Affichages: 301

Istou : pour des freshlook je trouve le résultat pas mal. La 2ème photo, les lentilles sont belles et naturelles, domage que le trou pour la pupille soit trop grand, du coup on voit la couleur de ton oeil au milieu, mais sinon les couleurs je les trouve pas mal. Les grises c'est la 2ème photo? Et c'est quelle gamme de freshlook? Les radiances?

Ah oui, j'ai oublié de préciser. C'est des freshlook colorblends.

La 1ere et 2eme photo c'est les "gris étincelant" sauf que la 1ere photo est prise à la lumière du jour et la 2ème avec flash (chez moi le soir).

La 3ème photo c'est simplement les vertes avec flash (idem chez moi le soir).

On voit bien la pupille sur la 2ème photo car elle est contractée avec le flash ...

Voili voiloù

Ok merci. C'est marrant, sur la 3ème photo on dirait plus une couleur marron-miel. Les 2 premières photos, je trouve ça assez naturel. Après, en photo et en vrai c'est pas tjrs la même chose. C'est "gris étincellant" la couleur exacte?

Alors le nom exact c'est Freshlook Colorblends vibrantes gris étincelant (ou sterling gray en anglais marqué sur la boîte)!

La couleur est largement plus jolie que les vertes (qui ne sont pas assez vertes à mon goût) mais bon c'est pas très très naturel. Alors au final, je trouve que ces lentilles tirent plutôt vers le bleu (surtout à la lumière naturelle). Je recherche des lentilles qui illuminent mon regard mais en plus naturel, pour ça que je suis intéressée par les soloticas ;)

pour info, peu de gens m'ont grillé avec les vertes et ils s'en rendent assez vite compte avec les grises. Normal ça me change radicalement ! lol

:smile:

Pour Stéphanie:

J'ai trouvé ta photo page 192 (c'était long, lol). En fait, je suis vraiment intéressée par tes lentilles et je pense avoir une couleur proche de la tienne (marron/noisette). J'aimerais savoir si c'était possible que tu nous fasses une photo gros plan avec/sans lentille pour que je vois bien la différence (et surtout pour éviter un achat inutile si ça me convient pas).

Let me know si ça te pose un problème !

:30-niceeyes:

Retour