Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

mes yeux sont marron foncé mais moi aussi je trouve que sur la photo ca fait a peut pres bien mais en vrai de pres c'est moche

mes yeux sont marron foncé mais moi aussi je trouve que sur la photo ca fait a peut pres bien mais en vrai de pres c'est moche
moi j'ai aheté des lentilles bleu sur un site beuk ça fesait zombi lol et la j'ai acheté les bleu che fleslook eh bien c nul alors en plus j'ai plus paypal donc je c pas ! " oups j'ai du faire une faute":wavetowel2:

moi je les ai acheter 27euros c'est des trimestrielles mais bon c'est 27 euros jeter a la poubelle car je les mettrai pas!! essaye les soloticas pour le moment c'est les meilleurs lentilles que j'ai essayer

sur le site lentedecontacto ou sur viallure tu peux voir des video sur youtube tape soloticas natural color quartzo ou ice ta plusieurs couleur plusieur gamme regarde tu peux t'inscrire sur le forum de stephanie elles décri toutes les gammes et couleur des soloticas et d'autres lentilles je te met le lien tu dois t'inscrire si tu le souahites et elle t'aprouvera quand elle aura un petit peu de temps car elle a un petit garcon de 4 mois qui lui prend un peu de temps donc t'inquiete pas si elle met du temps mais elle se connecte regulierement sur ce fofo voici le lien de son forum special lentilles ¨Lentilles Lovers¨ - Login

sur le site lentedecontacto ou sur viallure tu peux voir des video sur youtube tape soloticas natural color quartzo ou ice ta plusieurs couleur plusieur gamme regarde tu peux t'inscrire sur le forum de stephanie elles décri toutes les gammes et couleur des soloticas et d'autres lentilles je te met le lien tu dois t'inscrire si tu le souahites et elle t'aprouvera quand elle aura un petit peu de temps car elle a un petit garcon de 4 mois qui lui prend un peu de temps donc t'inquiete pas si elle met du temps mais elle se connecte regulierement sur ce fofo voici le lien de son forum special lentilles ¨Lentilles Lovers¨ - Login
trop sympa en faite je me suis inscrit hier!!! lol

Nadia,

Je trouve que cette couleur te va à ravir !
Ca ne fait pas du tout œil de serpent !

Cristal,

pour voir les SOLOTICA, dans ton moteur de recherche, tape SOLOTICA YOUTUBE ça t'amènera sur toutes les vidéos disponibles

Nadia: je sais ce que tu veux dire, quand on a essayé les solotica, c'est difficile d'adopter une autre lentille car elles sont dur a ''battre'' par contre, tu vas ADORER tes waicons crois-moi, tu ne sera pas décue!! Ah lala, il me reste encore 10 jours a attendre pour mes waicons a moi, a nous les yeux de Haifa hahaha ;) oh et vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil sur mon fofo, j'y ai ajouté un video de mes quartzo, je vais également en faire un avec les freshlook grises aujourdhui!!!! Bisousssss

cool les freshlook grise on été mes premieres lentilles avec les vert amande...je vais faire un tour mais la derniere fois jai poster sur ton fofo mais ca na pas marcher..en plus c'est marquer en anglais c'est normal?

Pour écrire un post as tu cliqué sur new thread? Oui c'est normal, je suis anglophone et c'est plus facile pour moi de comprendre comment modifier et fabriquer mon forum :)

cristal, tu es une grande chanceuse car toute les lentilles peuvent te convenir a cause que tu as les yeux pâles! Je t'ai répondu sur le fofo et j'ai aussi ajouté des videos des Adore Bi-Tone qui font tres joli sur les yeux pales mais pas tres naturels sur les yeux foncés!

cristal, tu es une grande chanceuse car toute les lentilles peuvent te convenir a cause que tu as les yeux pâles! Je t'ai répondu sur le fofo et j'ai aussi ajouté des videos des Adore Bi-Tone qui font tres joli sur les yeux pales mais pas tres naturels sur les yeux foncés!
coucou merci je vais allez voir!!!!!

Retour