Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

au moin 8 a 10 cm je vous assure en 3mois moi qui pousse même pas 1cm je vous assure que ça fait enorme pour moi lol et je le faisait tout les 2-3jours c'est magique ce lait de coco lol a vous de juger maintenant

8 à 10 cm !! :21-crazy:
c'est énorme !!! faut absolument que j'essaie je veux des cheveux de princesse :slut:

oui très bien tout le monde me disait waw ils sont plus beau tes cheveux t'as fais quoi je leur disait lait de coco euhhhhh quoi lait de coco berk ou t'as entendu ça ben c'est le resultat qui compte non lol on me dit ouais tu as raison voila les gens lol.

oui ça marche tres tres bien mais je l'avais pas fais pendant 2mois car le lait de coco dégorge beaucoup et j'aimais trop ma couleur mais bon vus que ça fait deux moi maintenant je me suis dis ma couleur est devenu tellement moche que je peux recommencer mon lait de coco voila bisous

a Ok han lala 8 a 10 cm sa fait rever !!!
Je l'ai mit hier soir vers 17h la je lai enlever ce matin a 10h40 vers la ..
Mais bon c'est dur a enlever meme avec le shampoing quand meme =S
Bisous

coucou les miss ben moi je l'ai encore sur la tête depuis hier soir a 20h30 je le laisse un max lol, c'est vrai que c'est dur a enlever il faut laver et beaucoup d'eau chaude mais bon vus le resultat que j'ai obtenu un 8cm ça fait rever lol mais j'ai pas fais de photo j'ai essayer ça ete galère lol donc c'est ma parole lol le pire c'est qu'a la première page j'y croyait pas et la maintenant j'en suis accroc lol

ouh la la oui effectivement 8 a 10 cm c est trop magnifique je vais le faire au moin 3 mois alors lol

puréé!!8 a 10cm sa me donne encore plus envie d'éssayer. Ces du lait en brique? vous l'appliquer au pinceaux pour les méches alors??moi j'aimerait bien que sa soi de l'huile de coco sa seré peut etre pas mal non plus,et plus facile a appliquer un petit massage et hop l'affaire seré faite.

Moi j'ai prit le suzi wan comme indiquer !
Jen prend un peux sur les mains et je laplique a la racine ! en 2 minutes cest fait !!

et oui ça serait trop facile lol si c'etait en huile mdr, c'est une brique oui et en lait donc un peu derangeant au debut mais ça durcit assez vite tu l'applique comme une teinture avec pinceau et raie par raie et les longueurs aussi moi je fais toute la tete entière ce n'est que meilleur lol et laisser agir au moin 10h meme plus c'est mieux encore.

je vais quand meme chercher si il ni auré pas de l'huile a99% coco,sa peut peu etre marcher aussi, mais si ya pas je me lance dans la brique.en plus si il sont tout doux et qu'il pousse vite une belle texture de cheveux c'est le top,c'est quand meme dingue se truc,du lait de coco en super marché qui et bon pour les cheveux défois il faut pas grand chose!merci bullerose,fallait le savoir un truc comme sa

je sais pas si ça marche aussi bien l'huile de coco et si ça existe aucune idée c'est vrai que c'est peut être mieux en huile qu'en lait lol. oui c'est vrai merci marine pour ce fabuleux post gros bisous ma belle tu te montre pas beaucoup en ce moment tu as beaucoup de boulot peut être.

oui pour ça que je dis que je me badijone lol je l'ai encore sur la tête la ça commence a gratouillé mdr

Voilà je reviens de Leclerc avec 4 petites briques de suzi wan avec 1 gratuit gâceau 20%en ticket Leclerc.Bonne continuation moi perso je continue comme vous pouvez le voir

j'ai trouver les petites briquettes a Shopi !
je commence demain !! hihi ! faut pas que j'oublie de faire une photo !

moi non je met que le lait de coco lol je l'ai encore sur la tête d'ailleurs je l'ai oublié lol je l'ai fais vendredi a 20h30 hier quoi tampis demain j'ai pas envie de me laver les cheveux a cet heure ci lol.

lol ouais ça fait tard pour se laver les cheveux =P Lundi je vais acheter du lait de coco marre de mon carré plongeant!

lol ouais ça fait tard pour se laver les cheveux =P Lundi je vais acheter du lait de coco marre de mon carré plongeant!
Moi j'ai un carré plongeant depuis 4 ans et je ne m'en las pas!!!!!
J'adore sauf le budjet coiffeur lololol

Retour