Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Lol ouais mais j'ai eu la mauvaise idées de changer de coiffeur et malheureusement il ma loupé )= en fait il a coupé trop court et vu que je fais de la natation mes épaules sont bien développées, j'aime pas trop, depuis ça a repoussé Heureusement =) mais la envi de changement complet! =)

Alors lait de coco tu ne sera pas déçue
Bon courage pour ta pousse!!!!!
Bisous

coucou les miss ben moi je l'ai encore sur la tête depuis hier soir a 20h30 je le laisse un max lol, c'est vrai que c'est dur a enlever il faut laver et beaucoup d'eau chaude mais bon vus le resultat que j'ai obtenu un 8cm ça fait rever lol mais j'ai pas fais de photo j'ai essayer ça ete galère lol donc c'est ma parole lol le pire c'est qu'a la première page j'y croyait pas et la maintenant j'en suis accroc lol

OH! moi qui avait arrêté car je trouvais cela contraignant, je vais m'y remettre et sérieusement lol félicitations en tout cas

Je suis perplexe, j'ai vu la brique de lait de coco à ED a 99,8% mais y a marqué sur la brique "Creme de coco" alors que sur la brique de Suzi Wan à coté y a bien marqué "Lait de coco"

A mon avis Creme de coco c'est pas pareil non ?

coucou miss alors la aucune idée je serais pas t'aider si c'est pareil lait de coco ou crème coco vraiment je sais pas atend les avis d'autres personnes a mon avis samiflo ou ou amel seront te dire quoi ou marine aussi moi je sais pas t'aider désolée ma belle.

hello, bon moi je suis a 1mois d'essaie perso je trouve sa super pour la brillance et la douceur du cheveux apres niveau pousse je pence pas que sa les fait pousser, car en 2mois j'ai 2cm et la j'ai pas plus .. mais bon sa m'eclate de le mettre il son super beau perso je trouve =) ptit photo (desoler jai un reflet rouge horrible)

hello, bon moi je suis a 1mois d'essaie perso je trouve sa super pour la brillance et la douceur du cheveux apres niveau pousse je pence pas que sa les fait pousser, car en 2mois j'ai 2cm et la j'ai pas plus .. mais bon sa m'eclate de le mettre il son super beau perso je trouve =) ptit photo (desoler jai un reflet rouge horrible)
la voila ..:wave: La meche court qu'on appercoi c'est ma frange que j'ai mi en l'air lol fin en l'air cher pas comment on dit car quand jai vu la photo je me suis demander quel méche c'etait et si courte .. (blonde je suis )

Pièces jointes

• P1050772.jpg
    P1050772.jpg
    34.7 KB · Affichages: 125

la voila ..:wave: La meche court qu'on appercoi c'est ma frange que j'ai mi en l'air lol fin en l'air cher pas comment on dit car quand jai vu la photo je me suis demander quel méche c'etait et si courte .. (blonde je suis )
coucou ma belle je suis plus blonde que toi car je vois pas de meche courte lol mais en tout cas tes cheveux sont magnifique vraiment belle longueur belle couleur et en plus lisse comme j'aime lol.

bizzar que ça pousse pas chez toi mais bon nous sommes toute differente donc je sais pas quoi te dire mais tant qu'ils sont beau brillant continue lol bisous.

t'est cheveux sont hyper brillant je trouve!!, naniiys,:clap:bravo au lait de coco,encore une bonne note,sa a l'aire de faire des bonnes chose au cheveux,sa doit les nourrire.:rabbit:

coucou ma belle je suis plus blonde que toi car je vois pas de meche courte lol mais en tout cas tes cheveux sont magnifique vraiment belle longueur belle couleur et en plus lisse comme j'aime lol.

bizzar que ça pousse pas chez toi mais bon nous sommes toute differente donc je sais pas quoi te dire mais tant qu'ils sont beau brillant continue lol bisous.
IDEM LOL

bon alors rigolez pas j'ai une tête de déterrée sur toutes les photos !

alors poussés ou pas ?
en tout 5 applications sur 1 mois
2 premières photos début
2 d'après à 15 jrs (cheveux lissés au fer)
2 dernières à 1 mois (je rentre du ski d'ou l'ébouriffagggggge)

Pièces jointes

• DSCF1976.jpg
    DSCF1976.jpg
    48.4 KB · Affichages: 72
  • DSCF1980.jpg
    DSCF1980.jpg
    55.4 KB · Affichages: 72
  • DSCF1984.jpg
    DSCF1984.jpg
    25.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF1985.jpg
    DSCF1985.jpg
    26.6 KB · Affichages: 69
  • DSCF2088.jpg
    DSCF2088.jpg
    62.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF2089.jpg
    DSCF2089.jpg
    59.8 KB · Affichages: 75

ah bah oui dit dont !!
ca pousse y a pas de doute !!

j'ai essayer le lait de coco mais j'ai l'impression que ca raplatie mes cheveux, bon ils sont super brillant ca y a pas de doute, je recommence ce soir.

elodie lol mdr c'est vrai que c'est efficace mais faut pas pousser c'est pas magique que dés la premiere application ça se voit lol faut être patiente ma belle bisous.

voila je me suis lancé !
cet aprem je suis aller acheter mes petite brick de suzi wan !!!! :drow:
et la je vien juste de finir de me badijoner les racines !
je ferais une foto demain matin , et prochaine dans un mois !
en esperent que pour une fois je vais tennir mes "promesse" et le faire jusqu au bout !
(malheureusement quand je commence des creme amincisente sa dure semaine et au fond du placard !) :sad2:

motivé motivé !!!! je veux des beau cheveux !!!! motivé

mdr

bien de la chance! aujourd'hui j'ai voulu en acheter alors je suis allé au super u, et la le rayon D.E.V.A.L.I.S.E!!! plus une brique de lait de coco :(

voila je me suis lancé !
cet aprem je suis aller acheter mes petite brick de suzi wan !!!! :drow:
et la je vien juste de finir de me badijoner les racines !
je ferais une foto demain matin , et prochaine dans un mois !
en esperent que pour une fois je vais tennir mes "promesse" et le faire jusqu au bout !
(malheureusement quand je commence des creme amincisente sa dure semaine et au fond du placard !) :sad2:

motivé motivé !!!! je veux des beau cheveux !!!! motivé

mdr

Je suis exactement comme toi !!!
Faut se soutenir mutuellement ^^

Retour