nail design euro discount contre beauty nails?

Utilisez vous en tant que pro declaré nail design euro discont contre beauty nails?

• Total de votants
    19
Re : nail design euro discount contre beauty nails?

je vote pas non plus car je test ned cette apres mdi mais niveau prix cest interessant c cest sur

je vote pas non plus car je test ned cette apres mdi mais niveau prix cest interessant c cest sur
tu nous montreras hein ? tu nous fais des photos de tes pots qu'on voit les couleurs ? tu as pris quoi d'autre à part les gels ?

Polyeurethane Acrylate Oligomer voici les deux ingrédients pricipaux de tous les gels!!!
En fait ds le domaine de la chimie cela s appelle des 'résines' synthétiques voilou.

Nous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
:oster:

Oui on va pas faire de polémique, mais on est d'accord hein!!!!;)
A bon entendeur!!!!

C'est lequel l'anti uv ? celui là ?
Ongle design bloquer du soleil 15ml - Type: bloqueur du soleil

Tu pourrais me mettre le lien stp ?

Oui c'est celui là:drow:

tu nous montreras hein ? tu nous fais des photos de tes pots qu'on voit les couleurs ? tu as pris quoi d'autre à part les gels ?
jai pri le clear ,le cover,pink milcky,le pink builder ,et en couleur la dernier fois javai pri le couleur vin,le peach,le vert pastel pas de souci je montrerai les pot
jai pri aussi des limes ,du cleaner et le nettoyant pinceauet un bloc abrasif je crois que cest tout sinon si je laspi ebay repart pas 29 EURO je le prendrai chez ned

Moi j ai hate de recevoir ma lampe uv de chez NED je viens de découvrir que tous mes pbs de decollment etaient dus à ma lampe de m*****( en lus ct qu une 18W d occas).
La j ai si hate!!!!!!!!j irais bienjusque la la chercher!!! iiiiiii

non pour pas de polemique je veux bien quon me disent les marque mais en mp mdr

Ce n'est même pas une question de polémique mais de logique, vous pensez bien que Ned et tous les autres ne sont pas les seuls clients de l'usine, donc forcément beaucoup de marques vont se ressembler puisqu'ils vont aux mêmes usines, mais c'est vrai qu'on panache pour trouver la gamme qui nous semble la meilleure

Ce n'est même pas une question de polémique mais de logique, vous pensez bien que Ned et tous les autres ne sont pas les seuls clients de l'usine, donc forcément beaucoup de marques vont se ressembler puisqu'ils vont aux mêmes usines, mais c'est vrai qu'on panache pour trouver la gamme qui nous semble la meilleure

oui cest certain

Ah moi aussi j'aime NED !!! lol
Meme si frais de port un peu cher ! Et c'est chiant parce que moi les gels coulent des pots et c'est un peu dégueu! ça vous le fait vous les filles ?

bonjour a toutes et tous!!!
ayant eu des petits soucy avec nail design euro discont je remet en question la qualite des produits pour des professionnel .
enfaite je voudrais savoir si des profesionnel utilise les gels nail design euro discount ou pas?
comme je veux me lancer dans 3 4 mois j'hesite a retourner sur des grandes marques comme tanya ou beauty nails
les produits sont beaucoup plus cher que nail design euro discount mais la qualité doit etre autre chose.
par contre niveau rentabilité sa change tout car les gels sont cher.
comment calculer le prix de revient avec beauty nails?
merci
Perso je ne peux repondre ne faisant qu la resine,tes soucis viennent sans doute du fait que tu debutes et une débutante aura des soucis au debuts quelque soit la marques utilisée, et si il existe autant de marques de consistance c est pour que chacune trouve celle qui lui convient le mieux!

Je met leur sealer!!! et comme je trouve tjr que ce n'est pas assez brillant(jamais trouvé la brillance à faire tomber à la reverse avec un gel de finition!!!)
Je rajoute un top coat special anti uv, pour que la french reste bien blanche ;)
avant j utiliser leur sealer mais il y a quelque mois je ne sais pas pourquoi il ne brillait plus et ne sechait pas bien j ai donc opter pour clui d Magnetic "le supreme finsih top gel" et il est au toppppp

Nous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
:oster:
a mes debuts je commandais sur LM Cosmetic,jusqu a mapprcvoir que c etait les meme produit, t que pendant deux ans j ai payr 300 uros le litre d odorless au lieu de 19 uros chez NED

Si tu as tester quelque marques tu devrais rertrouvé des similitudes;)
Mais pas au niveau prix mdr......
apres ben il te faut tentrainer et ne pas dire cest pas de bons produits car comme dit plus haut tu debutes et donc tes pas encore bien habile, avec l experience tu dompteras la matiere quelque soit la marques a toi de trouver celle avec laquelle t es le plus a l aise!!! courage!!!

Ah moi aussi j'aime NED !!! lol
Meme si frais de port un peu cher ! Et c'est chiant parce que moi les gels coulent des pots et c'est un peu dégueu! ça vous le fait vous les filles ?
oui mais ya pas que chez eux je sui embeter aussi jai beau bien nettoyer jen retrouve kam meme dans mes boite de rangement je pensai les transvider dans des pot plus grand vous en pensez quoi

oui mais ya pas que chez eux je sui embeter aussi jai beau bien nettoyer jen retrouve kam meme dans mes boite de rangement je pensai les transvider dans des pot plus grand vous en pensez quoi
Bah oui c'est vraiment chiant ! mais moi ça me le fait qu'avec les flacons de NED ! :(
Et j'aime leurs produits !!! si tu trouve une solution partage ! ;)
Hi hi hi !!!

pouvez vous me donner votre protocole pour pose complete capsules avec ned cest bien les pots blanc c ca?
car jutilise pas de primer moi c gel base gel construction et gel finition de chez entity
par contre pour le gainage utilisez vous les memes gel ned que pour la pose sur capsules?avec le meme protocole?merci

Je peux te donner le protocole de chez NED avec leur monophase ( mais meme chose que pour gel base plus construction)
tu veux?

Retour