Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous montreras hein ? tu nous fais des photos de tes pots qu'on voit les couleurs ? tu as pris quoi d'autre à part les gels ?je vote pas non plus car je test ned cette apres mdi mais niveau prix cest interessant c cest sur
Nous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
ster:
C'est lequel l'anti uv ? celui là ?
Ongle design bloquer du soleil 15ml - Type: bloqueur du soleil
Tu pourrais me mettre le lien stp ?
jai pri le clear ,le cover,pink milcky,le pink builder ,et en couleur la dernier fois javai pri le couleur vin,le peach,le vert pastel pas de souci je montrerai les pottu nous montreras hein ? tu nous fais des photos de tes pots qu'on voit les couleurs ? tu as pris quoi d'autre à part les gels ?
Oui on va pas faire de polémique, mais on est d'accord hein!!!!
A bon entendeur!!!!
Oui c'est celui là:drow:
curieuse de nature je suis en mp je veux bin savoir question de pas mourrir bete
non pour pas de polemique je veux bien quon me disent les marque mais en mp mdr
tu metonne jai ma petite idee sur certaine lol mais bon jai peut etre tordSi tu as tester quelque marques tu devrais rertrouvé des similitudes
Mais pas au niveau prix mdr......
Ce n'est même pas une question de polémique mais de logique, vous pensez bien que Ned et tous les autres ne sont pas les seuls clients de l'usine, donc forcément beaucoup de marques vont se ressembler puisqu'ils vont aux mêmes usines, mais c'est vrai qu'on panache pour trouver la gamme qui nous semble la meilleure
Perso je ne peux repondre ne faisant qu la resine,tes soucis viennent sans doute du fait que tu debutes et une débutante aura des soucis au debuts quelque soit la marques utilisée, et si il existe autant de marques de consistance c est pour que chacune trouve celle qui lui convient le mieux!bonjour a toutes et tous!!!
ayant eu des petits soucy avec nail design euro discont je remet en question la qualite des produits pour des professionnel .
enfaite je voudrais savoir si des profesionnel utilise les gels nail design euro discount ou pas?
comme je veux me lancer dans 3 4 mois j'hesite a retourner sur des grandes marques comme tanya ou beauty nails
les produits sont beaucoup plus cher que nail design euro discount mais la qualité doit etre autre chose.
par contre niveau rentabilité sa change tout car les gels sont cher.
comment calculer le prix de revient avec beauty nails?
merci
avant j utiliser leur sealer mais il y a quelque mois je ne sais pas pourquoi il ne brillait plus et ne sechait pas bien j ai donc opter pour clui d Magnetic "le supreme finsih top gel" et il est au topppppJe met leur sealer!!! et comme je trouve tjr que ce n'est pas assez brillant(jamais trouvé la brillance à faire tomber à la reverse avec un gel de finition!!!)
Je rajoute un top coat special anti uv, pour que la french reste bien blanche![]()
a mes debuts je commandais sur LM Cosmetic,jusqu a mapprcvoir que c etait les meme produit, t que pendant deux ans j ai payr 300 uros le litre d odorless au lieu de 19 uros chez NEDNous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
ster:
apres ben il te faut tentrainer et ne pas dire cest pas de bons produits car comme dit plus haut tu debutes et donc tes pas encore bien habile, avec l experience tu dompteras la matiere quelque soit la marques a toi de trouver celle avec laquelle t es le plus a l aise!!! courage!!!Si tu as tester quelque marques tu devrais rertrouvé des similitudes
Mais pas au niveau prix mdr......
oui mais ya pas que chez eux je sui embeter aussi jai beau bien nettoyer jen retrouve kam meme dans mes boite de rangement je pensai les transvider dans des pot plus grand vous en pensez quoiAh moi aussi j'aime NED !!! lol
Meme si frais de port un peu cher ! Et c'est chiant parce que moi les gels coulent des pots et c'est un peu dégueu! ça vous le fait vous les filles ?
Bah oui c'est vraiment chiant ! mais moi ça me le fait qu'avec les flacons de NED !oui mais ya pas que chez eux je sui embeter aussi jai beau bien nettoyer jen retrouve kam meme dans mes boite de rangement je pensai les transvider dans des pot plus grand vous en pensez quoi