arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles
ohlala elle est trop mimi la petite de danagora ca fait bizarre, je me dit que bientot se sera mon tour, ca passe trop vite y a quelque mois on parlait du futur et là ca y est un nouveau cap est passé... félicitation à vous 3 et repose toi bien biz

bonne st valentin les filles!!

coucou

Où sont les photos ???

coucou les filles
ohlala elle est trop mimi la petite de danagora ca fait bizarre, je me dit que bientot se sera mon tour, ca passe trop vite y a quelque mois on parlait du futur et là ca y est un nouveau cap est passé... félicitation à vous 3 et repose toi bien biz

bonne st valentin les filles!!

Coucou

Pour ma part j'ai commencé à prendre du poids vers le 3 eme mois pas avant

Le premier mois ça me semble bizarre de prendre du poids :whistle:

Ca doit peut être dépendre des personnes
Merci pr ta réponse!
je demande ça car je me marie le 3 avril et que je voulais faire attention là pr ps tomber enceinte trop avant pour pouvoir rentrer dans ma robe!
et hier soir ben...loupé et ce matin j'ai fait un test d'ovulation qui est positif.dc je me dis si ça a fctionné hier soir, le mariage étant ds un mois et demi j'espère que je pourrais rentrer ds robe!!!!
dc t'as ps du tout grossi avt 3eme moi?

Bienvenue à toi !!!

Tu l'as arrêté quand ta pillule ??
coucou bein je l'ai arreter le 11 janvier en fait, ça fait pas longtemps je sait,
le doc ma dit d'attendre un peu et re-test fin fevrier si rien...
Ce matin jai cru aperçevoir qq chose, jevais bien voir aujourdhui, c'est chiant d'attendre, surtout quand les test sont negatifs..

félicitations dana, elle est trop belle votre puce!profites bien!!!!!
sinon j'ai une petite question, j'aimerais savoir à partir de quel mois on prends du poids qd on est enceinte (à 1 mois et demi on grossit déjà)?

je pense pas que l'on prenne du poids le 1er mois mais plutot vers 3mois après ca dépend j'ai une cliente à 2mois elle avait déjà pris 7kg mais c'était son troisieme:worried:

si tu as le courage il faudrait que tu remontes dans le post car j'avais indiqué le nombre de kilos que j'avais commencé à prendre, je ne me souviens plus exactement.

Tout ce qui est sûr c'est que pour le jour de l'an j'étais à + 2kg, et le début de ma grossesse est au 05 09.

Mais après ça dépend des personnes soit tu vas prendre de suite ça arraive car il y en a qui bouffent bcp dès qu'elle savent qu'elles sont enceintes donc....

Merci pr ta réponse!
je demande ça car je me marie le 3 avril et que je voulais faire attention là pr ps tomber enceinte trop avant pour pouvoir rentrer dans ma robe!
et hier soir ben...loupé et ce matin j'ai fait un test d'ovulation qui est positif.dc je me dis si ça a fctionné hier soir, le mariage étant ds un mois et demi j'espère que je pourrais rentrer ds robe!!!!
dc t'as ps du tout grossi avt 3eme moi?

Merci pour les liens elle est trop mimi :44-lovely-eyes:

Pour ma part ça peut aller, je reprends le taf demain prsè 1 semaine et demie de vacances.

Je commence à me trainer dès que je fais un ptit truc, je suis fatiguée je m'essoufle vite

Mais à part ça va merci

Pour info à l'heure d'aujourd'hui je suis à + 7 kg et je suis à mon 6 eme mois

Je vais commencer à faire attention car pas plus de 10/11kilos:rolleyes:

Bon dimanche

comme s
ok merci les filles! didi et paille d'or. sinon ça va? votre grossesse se passe bien?

didi: les photos elles sont ds le post bébés 2010.

si c'est du qu'à l'alimentation qu'elles grossissent au début, je ferai attention...
merci bcp. dc en janvier t'étais à environ 4 mois c'est ça?

Oui c'est ça

Attends de voir que Paille d'or te donne son avis car je ne sais pas où elle en est en ce moment.

Mais comme elle disais ça dépend des gens car je ne sais pas si tu as vu elle a dit que sa cliente a pris énormément.

Tu devrais peut être attendre que le mariage soit passé après c'est à toi de voir si normalement tu prends vite du poids etc...

si c'est du qu'à l'alimentation qu'elles grossissent au début, je ferai attention...
merci bcp. dc en janvier t'étais à environ 4 mois c'est ça?

J'espère que ça a marché tout façon si ce n'est pas le cas c'était parce que c'était comme ça.:yes:

Je crois au destin c'est bête.:3-blink:

Pour ma part, on a rien fait de particulier pas de cadeaux car on a fait beaucoup de frais.

Voilou gros bisous

lol!ms si ça a marché c'est que ça devait, sinon on va attendre le mariage.
vous avez fait quoi les filles pr la st valentin?
nous rien de particulier juste resto hier soir.

coucou bein je l'ai arreter le 11 janvier en fait, ça fait pas longtemps je sait,
le doc ma dit d'attendre un peu et re-test fin fevrier si rien...
Ce matin jai cru aperçevoir qq chose, jevais bien voir aujourdhui, c'est chiant d'attendre, surtout quand les test sont negatifs..

Coucou miss, il ne faut pas t'affoler et attendre que ton corps se remette bien en route, surtout qu'apparement on est bcp a avoir eu des symptôme de grossesse après l'arrêt de la pilule .. faut pas être trop pressé :) hihihi

Bizz

c'est sur jte remerci et il est vrai que vo mieux avoir un cycle natuel avant de tomber enceinte, c'est mieux..d'ailleur ca y est zon debarqueé mes rrrrr ouf! jva pouvoir dormir tranquille et voir apres.merci de ton ecoute elineuh, bonne soirée.

coucou les filles
nous on a rien fait de spéciale pour la st valentin, mais on ira au resto le week end prochain, moins de monde et moins cher.
sinon elineuh tjs pas de rrr, mais j'attends, je verrais bien. par contre dans la nuit, j'ai le ventre qui me tire, sa me réveille. je sais pas comment sa se fais, sa dois travailler.
bonne nuit les filles
par contre je suis un peu decu que danahora n'est pas écrit sur notre poste aussi, mais bon tans pis, c'est la vie

Retour