Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Coucou les filles je vous entend beaucoup dire que la pub sur la voiture c'est très efficace ... vous savez environ combien de personnes vous contacte grace à ça ??? Car j'ai déjà lu sur d'autre post que c'était pas très efficace ... alors du coup je ne sais pas si je vais le faire ou non ...

Vous me conseillez quoi ???

Je ne sais pas si çà ramènes tant que çà de clientes en direct... mais çà te sors de l'ombre, on parle de toi, çà véhicule le bouche à oreille !
Moi je vais le faire sans hésiter :)

Je ne sais pas si çà ramènes tant que çà de clientes en direct... mais çà te sors de l'ombre, on parle de toi, çà véhicule le bouche à oreille !
Moi je vais le faire sans hésiter :)

Ah oui j'avais vue la chose de cet angle là ... c'est pas bête du tout !!! erci

je trouve que d avoir la pub sur la voiture et 1 bon chose!!!!

moi ça fait deux ans que j'ai ouvet ma boite d'esth a domicile, j'ai customiser ma voiture,je n'ai pa de clientes graçe a elle mais on s'est que j'existe, on nous voit, les flys ça marche ue ds les commerces fo oublier les boites aux lettres quand au bouche a oreille et le parainage ya rien de mieux!!

moi ça fait deux ans que j'ai ouvet ma boite d'esth a domicile, j'ai customiser ma voiture,je n'ai pa de clientes graçe a elle mais on s'est que j'existe, on nous voit, les flys ça marche ue ds les commerces fo oublier les boites aux lettres quand au bouche a oreille et le parainage ya rien de mieux!!

c est vrai que les boite o lettre on y regarde pas trop kar meme moi kan je recois de la pub elle passe a la poubelle trop de pub ds les boite!!!!! a evite

c est vrai que les boite o lettre on y regarde pas trop kar meme moi kan je recois de la pub elle passe a la poubelle trop de pub ds les boite!!!!! a evite

ben je voulais le faire mais je crois que je vais perdre du temps pour rien, je vais surement mettre des flyeurs chez les commercant de mon villages et des alentours, c'est moins long à faire et tous les habitants bien à la boulangerie ou au tabac donc ils tomberons forcement sur ma pub !!!

ben je voulais le faire mais je crois que je vais perdre du temps pour rien, je vais surement mettre des flyeurs chez les commercant de mon villages et des alentours, c'est moins long à faire et tous les habitants bien à la boulangerie ou au tabac donc ils tomberons forcement sur ma pub !!!

je suis tout a fait d accort avc toi kar cet une perte de tps et d argent pour la pub ds ls boite!!! boulangerie, tabac, coiffeur etc et n oublie pas d y il a le bouge a oreille ossi!!!!!

Oui ça je croi ke c'est meilleur !!!! Et comme je dis toujours : notre seule vitrine sont les mains de nos clientes !!!

voila ma voiture =)

Pièces jointes

• 24-01-2010 12;48;21.JPG
    24-01-2010 12;48;21.JPG
    46.1 KB · Affichages: 162

merci =) et la pub tien bien je suis contente, sa fait un an et 4 mois et rien ne s'est decollé =)

vous avez raison nos mains bien faites ça compte mes clientes me demande souvent pourquoi jai pas de gels..alors aujourhui tite pose pour leur donner envie

Oui c'est primordial d'avoir nous aussi de beaux ongles car je sais pas vous mais pour moi c'est autoatique dès que quelqu'un te demande ce que tu fais dans la vie et que tu réponds que tu fais des ongles direct la personne va regarder les tiens !!!!! alors il faut leurs donner envie !!!

coucou, tite pose faite!..et j'essaye de vous envoyer ma pub voiture et autres..

alors jessaye de vous envoyer ça,

Pièces jointes

• P150210_10.380001.JPG
    P150210_10.380001.JPG
    68.5 KB · Affichages: 222
  • P150210_10.390003.JPG
    P150210_10.390003.JPG
    54.6 KB · Affichages: 286
  • P150210_10.400001.JPG
    P150210_10.400001.JPG
    39.9 KB · Affichages: 276

chui fiere de moi j'ai réussi!!.bon c'est instantané je viens de prendre les photos, comme vous pouvez le voir tite couche de neige en bretagne:rain:sinon la voiture ça m couter environ 300€ et le reste j'ai fait les maquettes moi meme et envoyer a l'imprimeur

Retour