Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

super vos cartes
moi aussi je me demande où trouver de belles photos pour pouvoir faire les miennes, je sais pas où chercher, pouvez vous m'aidez ??

super vos cartes
moi aussi je me demande où trouver de belles photos pour pouvoir faire les miennes, je sais pas où chercher, pouvez vous m'aidez ??

Pourquoi pas des photos de tes propres mains ? :)
Moi c ce que j'ai fait, on a créer mon logo à partir de mes mains...
Bonne recherche ;)

oui ca aurais été bien , mais pour le moment pas beaucoup de modèle avec de superbes déco

26418aac2eeefdfbd9d07bb6b9fcdf1a.jpg

Coucou les filles je viens de réaliser une maquette pour mes cartes de visite et je souhaiterais avoir vos avis et en même temps sa relance le post ;)

Pièces jointes

• Maquette à imprimer Carte de visite.jpg
    Maquette à imprimer Carte de visite.jpg
    71.9 KB · Affichages: 539

coucou sophie

le noir fait classe avec le violet j'aime beaucoup mais je trouve la fleur bof et les écritures un peu petite, change peut etre le style d'écriture et compare
mais garde les coulurs elles sont tendances

Coucou les filles j'ai fait quelques modifs sur ma carte de visite je vous envoie sa des que je suis sur mon ordi car sur mon portable je ne peut pas vous mettre de photo, la photo a changer mais c'est toujours la même pose et donc la couleur a un petit peu changé aussi elle tire plus sur le violet que sur le rose et la police est plus grosse voilà merci de vos conseil

Coucou les filles je ne mettrais pas la photos car j'ai appris hier matin que je mettais fais piquer des photos enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet mais je peut vous dire ce qui a changé ou je vous l'enverrais par mp. L'écriture est plus grosse et la photo est de la même pose mais a légerement changer de couleur à cause de la lumière donc la couleur du motif à changer. Voila
Bisous à toutes

ok pas de soucis
les boules franchement pour le piquage de photos mais malheureusement on en est toute victime surtout si ce sont de belles créations
courage miss

oui toutes victimes pis en faite ma carte ne sera plus du tout sa car ma cousine qui tient un boite de communication va tout me faire logo, carte de visite, carte de fidélité, dépliants... mais bon les photos sa sert de leçon mais c'est dommage d'avoir des mentalité comme sa car on ne peut même plus avoir le plaisir de montrer nos créations

maintenant plus qu'à trouver un imprimeur si quelqu'un en connait un bien et pas trop cher sur paris je suis preneuse.

franchement fait imprimé des flyers ou carte ou peut importe sur le net les prix défi toutes concurrence

dans les imprimeries en ville c'est trop cher et pour économiser 5 jours de délai de livraison c'est pas la peine

oui mais dans certaines imprimerie ou tu rencontre les gens gens tu peut négocier des fois tu as des cartes offertes ou autre donc il faut ce renseigner et comparer après

Retour