les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Et rivalise t'il millefeux avec des gels de marque comme LCN qui est bcp plus cher mais qui tient 5 sem sans décollement c'est ce que je recherche ? merci pour vos réponses

Bien sur!! Il tient impec! Moi j ai pas eu de souci avec. Juste un moment des décollements dont j ignorais la cause mais j ai refait des poses avec d autres marques et tjs ces décillement en fin de compte ct ma lampe uv 18 watts qui 'merdait'. La j ai refait une pose sur une copine avec sa lampe 36 w ( et pas de decollements aucun).
Je viens d ailleurs de passer une nvll commande chez eux! Le primer , le monophase, une lampe uv et des tubes! et quelques bricoles! j ai hate!

je suis trop contente j'ai recu ma commande samedi je pourrai faire des poses pour le carnaval.pour ceux qui ne le savent pas c le carnaval ici ;bisou

je suis trop contente j'ai recu ma commande samedi je pourrai faire des poses pour le carnaval.pour ceux qui ne le savent pas c le carnaval ici ;bisou

contente pour toi
et bien t'as du sauter de joie non!
amuse toi bien
biz et bon carnaval

coucou les filles le mask chez eux vous prennez le moins cher ou celui Vylet-Nails Studio?

ok merci mais je me demande si le mask Vylet-Nails Studio c la meme chose? (est ce qui change juste le pot?)

ok merci mais je me demande si le mask Vylet-Nails Studio c la meme chose? (est ce qui change juste le pot?)

il y a une filleplus haut qui était déçue de leur gel "basique" (pots blancs) et qui était passée aux vylet, et depuis elle en était contente.
donc si je me fie à ce qu'elle dit il y a vraiment une difference.

moi jai essayer une parti de mes gels alor le cover jaime bien ,le clear aussi,le gel de base pas du tout je le trouve tres liquide par rapport a celui que jutilise dabitude et les pots une horreur ten met partout 10 ans pour enlever le scotch mai dans lensemble satisfaire jai pas eu tem dessaier lepink milky et le pink pour les si vous avez une idee merci davance

Bien sur!! Il tient impec! Moi j ai pas eu de souci avec. Juste un moment des décollements dont j ignorais la cause mais j ai refait des poses avec d autres marques et tjs ces décillement en fin de compte ct ma lampe uv 18 watts qui 'merdait'. La j ai refait une pose sur une copine avec sa lampe 36 w ( et pas de decollements aucun).
Je viens d ailleurs de passer une nvll commande chez eux! Le primer , le monophase, une lampe uv et des tubes! et quelques bricoles! j ai hate!
puis je savoir a quel niveau ta lampe a fait que ton gel catalysée, mal,
se sont les néons, un problème électrique , tu l'avais achetais a nd?

Non, pas achetéé chez NED, je l avais eu lors de ma formation ct un 18Watts deja donc pas terrible ;((( et je l ai depuis plusieurs annees donc neons usés et mon gel etait mou sur les fins meme si je catalysais longtemps. Voila mes pb avec la lampe.

il y a une filleplus haut qui était déçue de leur gel "basique" (pots blancs) et qui était passée aux vylet, et depuis elle en était contente.
donc si je me fie à ce qu'elle dit il y a vraiment une difference.
Coucou tiphaine tu peut me confirmer les Vylet ne sont que en 15 gr c'est ça?:mdr:

Non, pas achetéé chez NED, je l avais eu lors de ma formation ct un 18Watts deja donc pas terrible ;((( et je l ai depuis plusieurs annees donc neons usés et mon gel etait mou sur les fins meme si je catalysais longtemps. Voila mes pb avec la lampe.
hah!ok! c'est un probléme d'usure normal!
et tu as quand meme fait une formation pour les ongles a ce que je vois, tu doit etre super experte, alors!:3-blink:

je ne pose que sur moi! hyper rarement sur d autres ca ne m est arrivé que deux ou trois fois donc nan suis pas experte ;(((

Retour