Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2 meme sauf la contenance![]()
je suis trop contente j'ai recu ma commande samedi je pourrai faire des poses pour le carnaval.pour ceux qui ne le savent pas c le carnaval ici ;bisou
ok merci mais je me demande si le mask Vylet-Nails Studio c la meme chose? (est ce qui change juste le pot?)
puis je savoir a quel niveau ta lampe a fait que ton gel catalysée, mal,Bien sur!! Il tient impec! Moi j ai pas eu de souci avec. Juste un moment des décollements dont j ignorais la cause mais j ai refait des poses avec d autres marques et tjs ces décillement en fin de compte ct ma lampe uv 18 watts qui 'merdait'. La j ai refait une pose sur une copine avec sa lampe 36 w ( et pas de decollements aucun).
Je viens d ailleurs de passer une nvll commande chez eux! Le primer , le monophase, une lampe uv et des tubes! et quelques bricoles! j ai hate!
Coucou tiphaine tu peut me confirmer les Vylet ne sont que en 15 gr c'est ça?:mdr:il y a une filleplus haut qui était déçue de leur gel "basique" (pots blancs) et qui était passée aux vylet, et depuis elle en était contente.
donc si je me fie à ce qu'elle dit il y a vraiment une difference.
hah!ok! c'est un probléme d'usure normal!Non, pas achetéé chez NED, je l avais eu lors de ma formation ct un 18Watts deja donc pas terrible ;((( et je l ai depuis plusieurs annees donc neons usés et mon gel etait mou sur les fins meme si je catalysais longtemps. Voila mes pb avec la lampe.