les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

enfin je vous retrouve!!on m'avait dit chgement de post et je me suis trompée....lol alors ça fait deux jours que je cause sur un autre post..nule pfff.
Merci nath pour ton mp
salut ma belle ici tu peut parler de tout et pas seulement des ongles et les copines sont super sympas

:yes::yes:

Super Marjorie ta pose beaucoup plus recherché que celle que j'ai faite il y a 2 jours, j'ai fait une nouvelle déco à vous de me dire les filles

elle aura pas durer lgtps l'ancienne mdr

elle est jolie celle ci tu fais la deco avec un tampon ou jc pas koi là? lol:clap3:

bonjour les filles,

je suis triste depuis hier. j'ai faut une pose résine pour ma cousine et au final, j'ai pas aimer la pose. elle avait les ongles qui rentre dans la peau et en plus les chablon que j'avais était pas super non plus, c'était mou, je vous raconte pas la galère que j'ai rencontrer. j'ai fait la pose jusqu'au bout avec une déco a flexbrush. avez vous déjà eu des gens avec ses problèmes d'ongles qui rentrent dans la peau et un chablon qui tien pas bien?
tout le monde ma dit que la pose est belle moi je la trouvait passable. j'aime que les choses soit bien faite.

ta une photo

elle aura pas durer lgtps l'ancienne mdr

elle est jolie celle ci tu fais la deco avec un tampon ou jc pas koi là? lol:clap3:
j'ai fait la paresseuse j'ai collé un sticker je me suis tellement cassé la tête à faire la french avec du vernis !!

Coucou ma ptite Dallas !

J'espère que tu vas bien ! Comme je disais pour moi c'est pas le top... seule aujourd'hui ! Donc je vais aller me caller dans mon canapé ! Mon homme est parti chez ses parents, pour moi il est hors de question d'y aller... bref ! Il m'a saoulé, y'avait d'autres jours pour y aller même si je n'aime pas la St Valentin j'aurais voulu passer un peu de temps avec lui car je ne le vois pas de la semaine ! Bref pas le moral !

Plein de bisous mes chéries

sur j'aurais pas aimé non plus!!!! yoré pu aler hier ou attendre la sem prochaine lol ^^

sur j'aurais pas aimé non plus!!!! yoré pu aler hier ou attendre la sem prochaine lol ^^

Ho mince tout à l'heure Coraline j'ai oublié de te mettre un ptit mot, tinkiet moi aussi mon chéri est parti jouer au poker la st valentin elle a bon dos !!

Ho mince tout à l'heure Coraline j'ai oublié de te mettre un ptit mot, tinkiet moi aussi mon chéri est parti jouer au poker la st valentin elle a bon dos !!

:eek: ils st qd meme incroyable ces garçons!!!!!!!!!! changerons jamais!! ^^

:embarrassed::embarrassed: holla les fifilles!!!!
kikou a toutes!!!

je suis devant mes pots de paillettes,je ne sais pas comment on les utilises????????
pourriez vous m'aider???
j'ai les plaques super abimés mais j'aimerai tenter ce soir pour voir!!! a mon avis je vais jongler mais faut que j'essaie j'en ai marre de stagner!!!!:8-confused:

a quel moment on les mets???
ce n'est pas du gel paillete mais des pots de paillettes,
gros bizous les filles:arnaud_w:

:embarrassed::embarrassed: holla les fifilles!!!!
kikou a toutes!!!

je suis devant mes pots de paillettes,je ne sais pas comment on les utilises????????
pourriez vous m'aider???
j'ai les plaques super abimés mais j'aimerai tenter ce soir pour voir!!! a mon avis je vais jongler mais faut que j'essaie j'en ai marre de stagner!!!!:8-confused:

a quel moment on les mets???
ce n'est pas du gel paillete mais des pots de paillettes,
gros bizous les filles:arnaud_w:

Coucou ma bikette !!

Voici un petit résumé rapidos pour les paillettes !

Alors tu as deux solutions. Soit tu fais ton mélange toi même. Du gel liquide ( gel de base ou gel de finition ) et tu ajoute tes paillettes genre dans un couvercle et tu mélange. Comme ça tu fais à ta sauce ton gel paillette.

Soit tu as une autre solution. Tu met un gel fin, donc soit gel de base gel de finition sur l'endroit où tu veux mettre tes paillettes. Donc soit faire un trait, soit en french, soit peu importe à toi de choisir.

Tu retourne ton doigt et tu le trempe dans les paillettes. ( Oui oui tu le trempe bien dedans :) ) ensuite tu ressors ton doigt, et hop tu catalyse. En gros les paillettes vont se coller là où tu aura mis ton gel. Ensuite tu catalyse, donc tu fixe les paillettes. Et ensuite catalyser 2 min. Tu passe un coup de brosse pour ôter le surplus de paillettes, et ceux qui aiment bien s'accrocher à ton doigt lol.

Bizz

Ca papotte bien ici :ayalou:

Ca fais plaisir de voir un post qui bouge et les filles s'entraident, c'est super !!

J'vous envoie plein d'ondes positives les filles !!

Gros bisousss

Pièces jointes

• DSC01397.jpg
    DSC01397.jpg
    69.6 KB · Affichages: 25
  • DSC01398.jpg
    DSC01398.jpg
    59.1 KB · Affichages: 23
  • DSC01399.jpg
    DSC01399.jpg
    64.7 KB · Affichages: 27

coucou cindou!!!!
coucou dallas, ui moi je melange avec le gel pour les paillettes!!!

Coucou ma bikette !!

Voici un petit résumé rapidos pour les paillettes !

Alors tu as deux solutions. Soit tu fais ton mélange toi même. Du gel liquide ( gel de base ou gel de finition ) et tu ajoute tes paillettes genre dans un couvercle et tu mélange. Comme ça tu fais à ta sauce ton gel paillette.

Soit tu as une autre solution. Tu met un gel fin, donc soit gel de base gel de finition sur l'endroit où tu veux mettre tes paillettes. Donc soit faire un trait, soit en french, soit peu importe à toi de choisir.

Tu retourne ton doigt et tu le trempe dans les paillettes. ( Oui oui tu le trempe bien dedans :) ) ensuite tu ressors ton doigt, et hop tu catalyse. En gros les paillettes vont se coller là où tu aura mis ton gel. Ensuite tu catalyse, donc tu fixe les paillettes. Et ensuite catalyser 2 min. Tu passe un coup de brosse pour ôter le surplus de paillettes, et ceux qui aiment bien s'accrocher à ton doigt lol.

Bizz
kikou cindou,merci je vais faire un essai:clap:

coucou cindou!!!!
coucou dallas, ui moi je melange avec le gel pour les paillettes!!!
kikou marjo,ou tu l'a ton gel paillette????
tu en a cindou du gel paillette????:kiss1:

sinon j'ai des chablons reutilisables j'ai l'impression que ca ne tient pas bien!!
y'a t-il un systeme particulier pour les faire tenir????

cindou rekikou;)tu as un pas a pas sur la pose chablons avec tes produits?? tu sais les derniers que je t'ai commander?:tongue:
heu peut etre que tu te rappelles plus remarque hihihihi???
j'ai le gel builder violet,le gel make up,et le gel ultra white,
j'ai primer avec acide,tip blender,sealer,et top coat!!! snif snfi je suis perdue !!!!!!:headbonk::calimero:

sinon j'ai des chablons reutilisables j'ai l'impression que ca ne tient pas bien!!
y'a t-il un systeme particulier pour les faire tenir????

cindou rekikou;)tu as un pas a pas sur la pose chablons avec tes produits?? tu sais les derniers que je t'ai commander?:tongue:
heu peut etre que tu te rappelles plus remarque hihihihi???
j'ai le gel builder violet,le gel make up,et le gel ultra white,
j'ai primer avec acide,tip blender,sealer,et top coat!!! snif snfi je suis perdue !!!!!!:headbonk::calimero:

moi g des jetables et c du brun mdr enfin jme debrouille comme je peux xD :showoff:

que voici --'

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

sans rire mais comment tu fais??????????????????????????
je trouve cela vraiment magnifique marjo!!!!!!!!!:bic:
tu peux me dire comment tu fais et ce que tu utilises????:love1:
c'est trop beau,il y a des pas a pas ou c'est toi qui fais toute seule????
viens a la maison je te paie un café et tu me montres???? hihihihihi:41-fool::fool:

coucou marjo j'imes beaucoup tes décos beau travail bisous

coucou dallas moi je met directement mes paillettes sur la french ou bien sur le gel bises

coco trés balle pose vernis tu as beaucoup d'idée dans la couleur comme la déco bises

voilà mes 2 remplissages de hier

Pièces jointes

• IMG_1739.jpg
    IMG_1739.jpg
    48.2 KB · Affichages: 27
  • IMG_1742.jpg
    IMG_1742.jpg
    72.1 KB · Affichages: 24
  • IMG_1747.jpg
    IMG_1747.jpg
    65.2 KB · Affichages: 25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour