les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Merco Didine bonne nuit à toi aussi gros bisous

Coucou ma Dallas merci de me soutenir lol.Oui ma main sa va nikel je suis super contente elle est en forme lol.Repose toi bien ma belle bisous et bonne nuit.kikou miss de rien ma belle,te fais gros bizous;)

Et sinon les filles bah j'ai pas gagné j'ai eu qu'un numéro pff dégoutée.Natii on va pouvoir attendre pour nos rêves mdr.
Bisous et bonne nuit les filles

evane les filles ton tout dit aller entraiment ma belle!!!
bisous nath
kikou poulette,tout va bien ma belle??gros bizouss:29-sunglasses-tongu

coucou coco, et bien s'est jolie pour un epose chablon s'est bien et la deco j'aime beaucoup!!moi quand je me casse un ongle maintenant le refait au chablon, j'aime beaucoup!!!bisou

Bonjour les filles, aujourd'hui mes petits homme rentre de la colonie, trop contente...............!!! mon salon, couloir et cuisine fini, le top!!!

Dallas en principe je vais vers perpignan pour les vacances de la toussaint, on s'est loupé cet année!! bisou:wink2:

Je vous fais a toutes un gros bisou!!
je suis vraiment trop trop degoutéeeeeee!!!!!!!:(:(te fais gros bizous ma belle:clover:

coucou mumu trés joli pose naturel propre distinguée par contre tu t'es abimé la peau prés d'une cuticile s'est rouge bises
kikou ma coco,oui j'etais fatiguée et j'ai pris le temps de commenter ta pose car tu vaux bien plus que ca ma coco,tu es toujours gentille et tu te donnes beaucoup de mal avec tes poses:spinny:

Couocu les filles!!!!!!!!! ketha et coco vs avez encore fait des merveilles !

j'espere que vous allez bien

bisous
kikou la belle, je te fais de tres gros bizou:night:

coucou les filles, je viens d'aller faire ma prise de sang quotidienne et ma 1ere échographie...

conclusion, mon corps réagit bien meme trop bien, y a trop de follicule a première vue, mais ils sont pas assez gros...donc je continue les piqures pour la stimulation encore tout le W.E et renouveau prise de sang et echo lundi....... voilà, sinon question moral, c'est toujours pas top, je pleure je pleure et de temps en temps je pleure aussi, lol...
m'enfin, c'est pour la bonne cause...

bizoux et bon week end les filles!!!! passez une bonne saint valentin
accroche toi ma belle,et seche tes larmes ma toute belle:flower2:

coucou mes belles !

Ettttttttt baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah partie une journée plus de 15 pages à lire c'est énorme !!!!!!!! Bande de piplettes !!!!!

J'étais partie avec ma maman voir ma soeur sur Paris, faire les boutiques et visiter des apparts avec elle ! Donc je me suis acheté une paire de chaussure trooooooooooop belles et ma maman m'en a fait cadeau d'une partie et j'ai été toute émue... pleurer dans le magasin la honte !!! Mais c'est tout ce que je me suis acheté ! Et on a trouvé un appart pour ma soeur avec balcon dans une résidance étudiante juste à coté de son maitre d'apprentissage, donc le pied pour elle, meme pas 5 minutes ! Et sur la ligne de métro 4... en direct avec Montparnasse ! Elle n'a pas fini de m'avoir dans les pattes ! Déjà rien que pour le Mondial Spa et Beauté mdrrrrr

Ensuite cette nuit je suis rentrée à 4h/4h30 du mat donc me suis levée super tard (14h30) et j'ai mis plus d'une demi heure à vous lire :)

Plein de bisous mes belles
rhooooo la chance miss!!!!
te fais gros bizous:littlegirl:

Ahahahaha c'est ici que tu caches lullaby ?

Bsr la communauté , s'il y'a encore de la place je veux bien une svp mdrrr
hello la belle,bienvenue a toi poulette!!!!

je reviens de la montagne,je vais dodo!!!!
decidement!!! en ce moment ze cours tout le temps !!! pfuffffffffff!!!
je vous adore et je ne vous oublie pas avant mon dodo!!!! hihihihi

gros bizous les fifilles:flower2::youpi::youpi::youpi::youpi:

[/quote]
coucou dallas!
si tu vas te coucher dessuite y a natii qui vat te traitée de mamie lol( je moufte lol)
bon dodo ma belle
bisoussssssssss

coucou dallas!
si tu vas te coucher dessuite y a natii qui vat te traitée de mamie lol( je moufte lol)
bon dodo ma belle
bisoussssssssss[/quote]

oh cest pas beaux:w00t1:

bonsoir les filles!!personne ce soir, ben tampis!!

coco, tu es de perpignan aussi, ben sy' j'y retourne pour la toussaint, je vous bip dallas et toi !!! est ce que vous vous etes rencontré avec dallas!!

bisous a vous toutes

coucou dallas!
bon dodo ma belle
bisoussssssssss[/quote]kikou isa,suis toujours la finalement,mais la j'y vais,je suis allée voir quelques pas a pas mais la je n'en peux plus hihihihihi:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

coucou dallas!
bon dodo ma belle
bisoussssssssss

oh cest pas beaux:w00t1:[/quote]kikou natiii,hoooooooo!!! la mauvaise langue isa lollllllll mdrrrrrrrr meme que t'as rien dis hihihihi,meme que tu es gentille fifille:infosactualite:hihihiihi,woila isa vilaine va lollllllllllllllllll:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

bonsoir les filles!!personne ce soir, ben tampis!!

coco, tu es de perpignan aussi, ben sy' j'y retourne pour la toussaint, je vous bip dallas et toi !!! est ce que vous vous etes rencontré avec dallas!!

bisous a vous toutes
kikou didine suis la mais je vais dodo ma belle,j'ai les yeux enormes de fatigue hihihi,bah vi j'ai fais la fofolle dans la neige avec les enfants et les chiens et la suis cro fafiguée hihihi
bonne nuit ma belle,heuuuuuu au faites coco?? de perpignan??? je crois pas miss!! bizous

les filles vous etes ou lol
suis plus la moi hihihihihiiiiiiiii,bonne nuit copinette:group:

kikou dallas tu court toujours autant lol !!!!! ta vu je n'est pas oublier de te faire un gros bisous
gros bisous nath

coucou les filles!!!!!!!!!!!

voilà alors; ma main gauche, ma main droite plus moche ke la gauche bien sur(js droitière) et en plus g 2 ongles bcp plus court ke sur la main gauche, je suis furax javais pas vu sa fait moche!!!! et ensuite les deux mains ...voilà

Pièces jointes

• DSC01384.jpg
    DSC01384.jpg
    48.6 KB · Affichages: 34
  • DSC01394.jpg
    DSC01394.jpg
    35.7 KB · Affichages: 35
  • DSC01387.jpg
    DSC01387.jpg
    54.9 KB · Affichages: 29

kikou marjo jolie deco pour les defaut si je peut me permettre ma belle affine au niveau des cuticules met moins de matiere pour le bombée se sera plus facile pour affiner ta pose et en meme temps tu auras de jolies // ton sourire et biens prononcer met il n'est pas la meme sur certains doigt mais sa c'est pas grave sa se corrige
PS quand tu affine les coter fait tjrs de l'interieure vert l'exterieure inci de suite tu repete ton mouvement !!!!!!
bisous nath

kikou marjo jolie deco pour les defaut si je peut me permettre ma belle affine au niveau des cuticules met moins de matiere pour le bombée se sera plus facile pour affiner ta pose et en meme temps tu auras de jolies // ton sourire et biens prononcer met il n'est pas la meme sur certains doigt mais sa c'est pas grave sa se corrige
PS quand tu affine les coter fait tjrs de l'interieure vert l'exterieure inci de suite tu repete ton mouvement !!!!!!
bisous nath

g fai un effort pour les parallèles cette fois mdr merci pour tes conseils ma belle
:):):)

tu va ds nails art tu crée une nouvelle discution et ta galerie apparaitra au bout de cinq minute ma belle
de riens ma belle si sa peut t'aider pour t'ameliorer!!!!!!

coucou mes poulettes !

Vous allez bien ?? Ici on fait aller !

Ma petite marjo ta déco est super belle et ta pose propre ! Comme Nathalie t'a dit tous ces petits défauts se corrigent ! En tous cas tu peux être fière de toi poulette ;)

Sinon quoi de neuf les filles ??

Plein de bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour