qui a testé la marque ELF à 1euro??

Re : qui a testé la marque ELF à 1euro??

je crois que l on a presque toutes tester ELF !!!!

Quel sont les produits ou tu veut avoir des avis ????

comme ca les filles qui ont testé tels ou tels produits pourra te donner son avis

oui, je connais, et de trés bons produits, j aime beaucoup,

j aime beaucoup leurs fards a paupiéres, le baume levre noix de coco, mange, fraise etc, creme fard a paupiére aussi

Les vernis ne sont pas terribles, (à éviter le lot French manucure), le gloss Candy Shop, et les sticks (camouflage et blush) sont bien. Voilà.

Merci Sweetie! J'ai lu pas mal d'avis sur différent site apparement les fap ne tiendrait pas (les non minérales) et que leurs compositions sont pas top! Bon je sais à 1 euro faut pas s'attendre a du haut de gamme

Ah cool!
Les fards à paupières, le maquillage pour les lèvre dont celui ci: Repulpeur de lèvres Maquillage et produits de beauté Lèvres
la gamme minérale, les baumes à lèvre et leurs pinceaux.

En ce qui concerne les pinceaux j en ai tester quelques uns et pour 1 euros c est vraiment plus que correct.

fard a paupieres j ai tester les quad et j en suis satisfaites !!!
Repulpeur de levres non tester
gamme mineral non tester encore pour bientot je pense
baumes a levres non tester

ah si j ai commander et recu la semaine derniere un des rouges a levres c est tout nouveau je crois
la couleur c est nymph naturel mais pas sure , je n aime pas tro ce rouge a levres peu etre que les autres couleurs sont mieux .......car celui ci je recharchais une teinte nude et sur mes levres c est tres moche

coucou les filles croyez vous que les mascaras sont bon car pour 1euro j'y crois pas trop lol j'en ai marre de me ruiner en mascara et le pire c'est qu'en 2 maximum 3mois j'en ai plus lol c'est vrai que j'en met beaucoup donc forcement ça part vite donc si je peux en avoir moin cher ça serai super lol bisous.

moi j'aime pas du tout les baume a lèvre ils ont une bonne odeurs mais je trouve trop bizarre sur les lèvre ca fait comme si elle était chez pas lolll bizarre et leur pinceaux génial !!

moi j'aime pas du tout les baume a lèvre ils ont une bonne odeurs mais je trouve trop bizarre sur les lèvre ca fait comme si elle était chez pas lolll bizarre et leur pinceaux génial !!

Lol c'est quoi bisarre pour toi? Trop brillant? pas asser? couleur moche?

nous sommes 3 filles à se maquiller à la maison.
verdict aucune allergie:
les ombres à paupières sont très bien, bonne tenue.
leurs gloss sont extras.

mes collègues ont aussi adhéré.

nous avons repassé une commande groupée. du coup on s'est fait plaisir pour moins de 20 euros j'ai toutes les couleurs de gloss !
Bon plan !

En ce qui concerne les pinceaux j en ai tester quelques uns et pour 1 euros c est vraiment plus que correct.

fard a paupieres j ai tester les quad et j en suis satisfaites !!!
Repulpeur de levres non tester
gamme mineral non tester encore pour bientot je pense
baumes a levres non tester

ah si j ai commander et recu la semaine derniere un des rouges a levres c est tout nouveau je crois
la couleur c est nymph naturel mais pas sure , je n aime pas tro ce rouge a levres peu etre que les autres couleurs sont mieux .......car celui ci je recharchais une teinte nude et sur mes levres c est tres moche

Merci pour ta réponse très complète miss

nous sommes 3 filles à se maquiller à la maison.
verdict aucune allergie:
les ombres à paupières sont très bien, bonne tenue.
leurs gloss sont extras.

mes collègues ont aussi adhéré.

nous avons repassé une commande groupée. du coup on s'est fait plaisir pour moins de 20 euros j'ai toutes les couleurs de gloss !
Bon plan !

Dis comme ça, en + de leur prix ça donne vraiment envie!
Tu as essayer le gloss repulpeur?

sinon j aime beaucoup la palette sourcils dans la gamme studio !!
c est un de mes chouchous !!!

tester le vernis violet royal aujourdhui et perso j'adore la couleur !!

je deteste les eyeliners liquide !! la mine enfin la pointe ne vaut rien elle est beaucoup trop dur !!! je pense qu il faut l assouplir ou alors s en servir comme tite touche ...... c est ma grosse deception !!!!!

mais sur ma derniere commande je n ai pas encore tout tester ........

sinon j aime beaucoup la palette sourcils dans la gamme studio !!
c est un de mes chouchous !!!

tester le vernis violet royal aujourdhui et perso j'adore la couleur !!

je deteste les eyeliners liquide !! la mine enfin la pointe ne vaut rien elle est beaucoup trop dur !!! je pense qu il faut l assouplir ou alors s en servir comme tite touche ...... c est ma grosse deception !!!!!

mais sur ma derniere commande je n ai pas encore tout tester ........

Moi aussi je détèste les eye liner avec les pinceaux dur, eye liner ELF rayer de la liste!

Dis comme ça, en + de leur prix ça donne vraiment envie!
Tu as essayer le gloss repulpeur?

mes deux collègues l'ont testé. effet "lèvres en feu" à l'application. mais elles l'ont recommandé.
moi j'ai eu du mal à l'application, il donne la sensation de brulure en ce qui me concerne.
pour 1 euro à toi de tester la 2 contre 1.
et comme tu dis au vu des prix, moi j'adhère

coucou les filles croyez vous que les mascaras sont bon car pour 1euro j'y crois pas trop lol j'en ai marre de me ruiner en mascara et le pire c'est qu'en 2 maximum 3mois j'en ai plus lol c'est vrai que j'en met beaucoup donc forcement ça part vite donc si je peux en avoir moin cher ça serai super lol bisous.
personne pour répondre personne a essayer les mascaras?

mes deux collègues l'ont testé. effet "lèvres en feu" à l'application. mais elles l'ont recommandé.
moi j'ai eu du mal à l'application, il donne la sensation de brulure en ce qui me concerne.
pour 1 euro à toi de tester la 2 contre 1.
et comme tu dis au vu des prix, moi j'adhère

Ben de toute façon je pense que la plupart des repulpeur "brûle" puisque je m'étais acheter il y a quelque temps 1 gloss repulpeur de cher Sephora (dsl j'ai oublier son nom) pour 10e et il me brûlait bien aussi
Bon je pense que je vais me lancer!
D'autres avis m'intéresse quand même

Retour