Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

rhalya,
et toi au fait je crois que tu avais etait interrompu lors de ton lissage ,
qu'elles sont les nouvelles?
eh bein avec toute les galères que j'ai eu pendant l'application le résultas était pas mal just que la prochaine fois je le ferai avec des plaques a 220° AU LIEUX DE 200° la je vais faire mes mèches et ma couleur et re le LB mainant je peux redevenire blonde tranquille j'abîme puis je répare mdr et a moi la plage cette été je te jure moi qui aime nager chaque été pendant que les autres profite de l'eau fraîche moi je brûle sur ma serviette avec mon brush
et mon ptit vapo je me vaporise de l'eau tout les deux seconde mdr mdr les cheveux des arabes
En tout cas je suis contente pour nous toutes et viva brasil
BIZZZZ

Oui c'est sur qu'il vos mieux prendre quelque chose que d'autres personne on essayer, mais ce site m'a l'air fiable et KC à l'air d'etre une bonne marquer, quelqu'un pourrait me passer un lien ou des lien d'ou vous acheter vos lissage afin que je compare les prix, et les marques, merci d'avance.

PS: KC, le site, je l'est trouver sur ce forum et vers les premiers posts, je crois que quelques filles avait essayer :)
pour ma part j'ai acheté sur ce site www.nanokeratinsystem.be
on était a plusieur pour acheté 1 litre de shampoing et le lissage

Tu as raison fairy faut essayer pour savoir si c'est bien ou pas ;),on dégote comme ca par moment The produit fétiche lol, fatu juste petre prête à y laisser quelques plumes par moment mais bon moi je serais comme toi surtout si c'est moin chers (c'est le cas?)

Heu sur le site de keratin cure c'est environ 185 euros (quand j'ai convertis, car à la base c'est en dollars) avec les fdp, et c'est un kit de 500 ml, ceux qui me semble résonnable. Et puis, je crois que sur ce sujet des filles avaient utiliser ces produits, enfin ce site m'a l'air sérieux, je vais encore y réfléchir.

Babinou : je comprends que vous étiez plusieurs vu le prix et la quantité , lool

Samiflo, tu utilise aussi le meme que Babinou?

si quelqu'un sait sa prend combien de temps des usa (2semaines? plus..) merci.

BSXX

Non fairy g acheté sur le site de kimm :lissage et beautée ,je ne me suis pas renseignée ailleurs mais vu le résultat je penses garder la même marque pour une prochaine fois

Heu sur le site de keratin cure c'est environ 185 euros (quand j'ai convertis, car à la base c'est en dollars) avec les fdp, et c'est un kit de 500 ml, ceux qui me semble résonnable. Et puis, je crois que sur ce sujet des filles avaient utiliser ces produits, enfin ce site m'a l'air sérieux, je vais encore y réfléchir.

Babinou : je comprends que vous étiez plusieurs vu le prix et la quantité , lool

Samiflo, tu utilise aussi le meme que Babinou?

si quelqu'un sait sa prend combien de temps des usa (2semaines? plus..) merci.

BSXX

regarde la page 415 , je t'ai mis les impressions de Anissia7

:dwink:Salut les filles et Ines

Voilà aujourd'huii j'ai fait ( enfin putôt mon homme a fait !) mon lissage NANOKERATINESYSTEME AVEC FORMOL, pour le moment je ne peut pas me prononcer car faut attendre le 4 jour de pose mais pour le moment ( ines me dira si c'est normal ) mais mes chevaux lors du passage des plaques étaient plus secs qu'à mon 1er LB ( acheté sur ebay sans formol).

Est ce dû au formol qu'ils sont plus secs je veux dire que le lisseur glisse moin ?

ils sont aussi plus gras ( style des mèches qui ont du mal à se séparer mais je pense qu'il restait encore de la keratine de mon 1er Lb donc sur environ 10 cm au niveau racine ( 1,5cm) c'est un peu plus gras ! donc je vais essayer de ne pas sortir durant c'est 4 jours lol.

Par contre j'ai souffert grave des yeux je n'en pouvais plus tellement sa me piquait mes yeux étaient rouges vifs et pleuraient à grosses larmes !!! question poumon sa était.

J'ai mis mes flacons de coté surtout que j'ai acheté

1 LITRE DE SHAMPOING CLARIFAINT
1 LITRE DE NANOKERATINE
500 ML DE SOIN GOLD POUDRE D OR
5 LITRE DE SHAMPOING NANOKERATINE QUI EST EXTRA

Je sais pas ce que je vais faire avec tout ça !!!!!!

waou je vous dis pas ma tirelire comment elle a fondu!

J'attends avec impatience mon premier shampoing

waouh sheridane t'en as pour qq années avec t ça lol____dis tu as payé cvombien pour tt?? je pense faire une commande car soeur, belle soeurs interessées on va s'y mettre à plusieurs ça reduira les frais lol_....mais ou puis=je trouver des flacons vides dans le commerce de preference opaque ou noire je crois avoir compris que c'est mieux pour la conservation???donc des flacons pour que chacune se retrouve avec de jolies conditionnement quand m^me_........da'utre part est ce que l'eau de mer fait disparaitre le lissage???j'ai eu la blmague avec mon defrisage en ete____plus de defrisage apres avoir nagé mais plus rien du tout____alors le lissage??? :)

waouh sheridane t'en as pour qq années avec t ça lol____dis tu as payé cvombien pour tt?? je pense faire une commande car soeur, belle soeurs interessées on va s'y mettre à plusieurs ça reduira les frais lol_....mais ou puis=je trouver des flacons vides dans le commerce de preference opaque ou noire je crois avoir compris que c'est mieux pour la conservation???donc des flacons pour que chacune se retrouve avec de jolies conditionnement quand m^me_........da'utre part est ce que l'eau de mer fait disparaitre le lissage???j'ai eu la blmague avec mon defrisage en ete____plus de defrisage apres avoir nagé mais plus rien du tout____alors le lissage??? :)

A vrai dire j'en ai eu pour environ 570 euros heureusement que j'ai une homme en or mais je suis tranquille qql années lol par contre je ne pourrais pas trop te renseigner mais l'eau de mer c'est pas bon pour les cheveux en générals avec ou sans lissage perso oi j'ai horreur de la mer à cause de ça !!!!

moi j'ai les cheveux longs blonds décolorés donc le lissage est parfait pour mes cheveux !!! je pense avoir vraiment trop de shampoing mais je ne pourrais plus me passer de celui là surtout pour des cheveux longs décolorés

ca y est je me suis lavé les chevuex, le resultat est super, des cheveux doux comme de la soie, limite raide. J'en ai eu pour a peine 10 minutes pour faire mon brushing SANS PLAQUE.
- la 1ere photo, mes cheveux avant le LB
- La 2eme et 3 eme, aujourd'hui apres m'etre lavé les cheveux, je les ai laissé séché à l'air libre (rien a voir avec mes cheveux de la premier photo. Mes cheveux de devant sont raide (la photo est un peu flou, désolé c'est ma petite puce qui l'a prise)
- les 2 derniere c'est apres un court brushing (c'est plus clair car j'ai mis le flash)
Voila je voulais partager mon LB avec vous, donc si vous douté encore, foncez c'est que du bonheur:43-clapping:

Pièces jointes

• P1010540.jpg
    P1010540.jpg
    49.6 KB · Affichages: 161
  • P1010572.jpg
    P1010572.jpg
    47.1 KB · Affichages: 182
  • P1010576.jpg
    P1010576.jpg
    51 KB · Affichages: 207
  • P1010587.jpg
    P1010587.jpg
    60.8 KB · Affichages: 203
  • P1010589.jpg
    P1010589.jpg
    57.6 KB · Affichages: 201

Bonsoir miss,

Alors j'ai testé le produit est très bien niveau réparation,lissage à 50% pas contre seul bémol: la durée.... les autres lissage tiennent jusk 3 moins celui ci 2 mois sur cheveux traité et 3 semaines non traités.

En meme temps ils sont sans formal c peut etre un peu pour ca qu'ils tiennent pas top.
Si vraiment tu veux commander chez eux prend le GOLD et prend aussi le kit shampoing après-shampoing ton lissage tiendra mieux.

Voilà miss n'hésites pas.

Bonjour, je vais commander le lissage brésilien sur le site de "keratin cure" et je vais prendre le kit de 500 ml que je vais partager avec ma soeur (car c'est pour environ 10 applications) c'est cela que je vais commander : KC - Keratin Cure Chocolate Max Brazilian Keratin Hair Straightener Complete KIT
Mais j'ai 2 petites questions à poser à des gens qui s'y connaissent un peu mieu :
1/ Pourrais-je concerver le produit dans la bouteille d'origine, ou il faut le concerver autre part?
2/ Quelqu'un aurait déjà acheter sur ce site, pour savoir si leurs produits sont de bonnes qualités, et enfin combien de temps sa prend des usa (car ces produits viennent de là-bas)??

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement,
Elfy.

Tu as utilisé quel produit?
Le resultat est pas mal surtout si tu te l'ai fais toute seule....

ca y est je me suis lavé les chevuex, le resultat est super, des cheveux doux comme de la soie, limite raide. J'en ai eu pour a peine 10 minutes pour faire mon brushing SANS PLAQUE.
- la 1ere photo, mes cheveux avant le LB
- La 2eme et 3 eme, aujourd'hui apres m'etre lavé les cheveux, je les ai laissé séché à l'air libre (rien a voir avec mes cheveux de la premier photo. Mes cheveux de devant sont raide (la photo est un peu flou, désolé c'est ma petite puce qui l'a prise)
- les 2 derniere c'est apres un court brushing (c'est plus clair car j'ai mis le flash)
Voila je voulais partager mon LB avec vous, donc si vous douté encore, foncez c'est que du bonheur:43-clapping:

Tu as utilisé quel produit?
Le resultat est pas mal surtout si tu te l'ai fais toute seule....

Merci annisa
j'ai utilsé le nanokeratin system j'ai commandé par l'intermédiare d'ineslina en belgique. Et oui je l'ai fait à toute mes soeurs ma merem et ma belle soeur. Je ne suis pas coiffeuse, mais une algerien qui n'a jamais supporté ses cheveux lol. Je fais mes brushing toute seule depuis des année. La c'est ma soeur qui me la mit.

Bonsoir miss,

Alors j'ai testé le produit est très bien niveau réparation,lissage à 50% pas contre seul bémol: la durée.... les autres lissage tiennent jusk 3 moins celui ci 2 mois sur cheveux traité et 3 semaines non traités.

En meme temps ils sont sans formal c peut etre un peu pour ca qu'ils tiennent pas top.
Si vraiment tu veux commander chez eux prend le GOLD et prend aussi le kit shampoing après-shampoing ton lissage tiendra mieux.

Voilà miss n'hésites pas.

Merci pour votre aide ;)
Mais tous les lissage sans formal dure deux mois? car ils disent que KC dure 3, 4 mois comme tout lissage bresilien^^
Et vous l'avez reçu en combien de temps votre colis en provenance des usa?
merci.

PS: j'ai remarquer que le lissage inoar ghair remporter un franc succès, c'est à votre avis un des meilleurs L-B? du moin si vous l'avez essayer.

pour que maquestion ne s'oublie pas...super ton lissage babinou!

slt babinou super ton lissage c'est incroyable comme ça nous rend tres heureuse,enfin anissia m'a fait mon lb mes cheveux sont tres doux comme de la soie j'ai remarqué une difference entre mon brush habituel et le lb merci anissia j'ai eu ds compliment autour de moi encore merci a toi

:drolleyes:babinou wahoooo trop beau le résulta même tes mèches ils ont embélie machallah

merci jiji et venarde c'est super gentil
merci a toi aussi ralya, t'as vu c'est halucinant comment ca embellit les meches, j'ai hate d'en refaire un autre, je me dis qu'ils seront encor plus beau:34-yes:

Salut les filles !!

J'aurais besoin de votre aide car pour mes cheveux j'ai trouvé le remède miracle le fameux LB mais mon gros soucis c'est que je recherche des renseignements sur le YUCO pour ma fille de 12 ans car elle a les cheveux mis longs couleur naturel ( Le LB ne fera pas trop l'affaire pour elle ) très très secs ( car elle les lisses toujours ) très épais , très rèches, beaucoup de volume et ils ondulent je n'aime pas dire ça mais franchement si c'est cheveux ne sont pas lissés ils sont vraiment pas beaux et j'ai très très mal au coeur pour elle ! encore ce midi en dernière minute avant d'aller chez sa copine elle a pris sa douche lavé ses cheveux et je voyait qu'elle n'osait pas me demander de les lisser car je lui fait souvent et en plus je vais reprendre le travail donc là j'aurais plus le temps de lui faire ( sa me prends du temps surtout avec son épaisseur) elle avait les larmes aux yeux !:bebeouin: et moi aussi

Je culpabilise beaucoup car j'ai enfin les cheveux que je voulais mais pour elle je pense qu'il n'y aura que le YUCO qui puisse la satisfaire car elle veux uniquement des cheveux très raides ( fashion victime normal à son âge !)

Alors si vous avez des liens ou des renseignement sur ce lissage que je cherche à faire moi même je suis plus que preneuse et je serais ravie d'avoir trouvé grâce à votre aide une solution pour la rendre heureuse et moi de même la voyant heureuse !!!

En attendant vos réponse de vous embrassent toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour