que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:h a w k:j'ai reçu le mien !!!!!!:h a w k:Trop contente!!!

bon bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer:w00t1:....

MA-GI-QUE !! bon je pense pas avoir les cheveux trop chiants dans le sens où ils sont ni trop fins ni trop épais. Ils sont bizarres sur le dessus car les mèches sont assez courtes et dessous c'est ondulés, certaines mèches du dessous sont même presque crépues...

Avec les plaques j'avais les cheveux raides certes mais brûlés, tout rêches façon doigts dans la prise de courant :vomit:. Et là avec le Roll'Lisseur, c'est génial !! j'ai utilisé le niveau de chaleur moyen et c'est à peine chaud donc ça brule pas du tout mais ça marche super! lisses mais pas lourds! tout l'inverse de l'effet "plaques" !

j'ai même voulu essayer de faire des ondulations sur mes mèches du dessus, résultat : une mèche ondulée PARFAITE ! :eek2:

je suis ravie! bon attention les filles ça peut dépendre des cheveux aussi.

Je n'ai pas fait la tête entière car je n'ai pas les cheveux spécialement propres mais promis demain je vous fais la spéciale shampoing avant/après ! j'ai un rencard en plus le soir donc j'avoue ça tombe à pic:audi: !!!!!

Le seul petit point négatif (parce qu'il en faut bien un!) c'est que c'est vrai qu'il a l'air fragile. Donc à manier avec précaution et ne pas y aller comme une brutasse! voilà c'est tout (pour l'instant!)

Un grand merci à Krikri (merci à google aussi lol), et aux filles qui ont posé leur photos! j'espère que vous êtes aussi ravies que moi!
rendez-vous demain pour mon résultat final !

Marion

super merci beaucoups!!!!!

Moi aussi j'ai reçu le mien :dwink::dwink:
Je l'ai essayé sur quelques mêches, c'est vrai que çà fait le cheveu bien lisse et doux
Par contre je me suis brûlée 2 doigts (maladroite) et une de mes mèches c'est coincée dans le cylindre, final quelques cheveux en moins, pas grave, j'ai de quoi faire ;)
Je vais m'entrainer pour devenir un pro du rol lisseur
Merci beaucoup de nous faire profiter de cette offre

oui merci beaucoup les filles de me prevenir que vous l'avez reçu j'espère avoir de bon écho de vos résultat,

bonne soirée a toutes

bisousss

salut krikri,
en aurais tu encore un de dispo sur ta commande en cours, je reviens de chez ma voisine qui est trop jalouse de mes cheveux et qui du coup en veut un absolument
tiens moi vite au courant merci
moi je suis toujours aussi satisfaite !!!!

salut krikri,
en aurais tu encore un de dispo sur ta commande en cours, je reviens de chez ma voisine qui est trop jalouse de mes cheveux et qui du coup en veut un absolument
tiens moi vite au courant merci
moi je suis toujours aussi satisfaite !!!!

bonjour Dorothée,

oui j'en ai encore 7 de libre sur la commande!!
tien moi au courant

bizz

réserve moi en un. Je vais lui donner ton adresse paypal et lui dire de te marquer qu'elle vient de ma part
merci

voici mon avant/après comme promis! bon personne n'était la pour m'aider à prendre les photos donc je m'excuse si elles sont pas top.

Sinon ça a été plutot rapide, et je me suis brulée une fois le coup lol car c'est vrai qu'on a tendance à oublié qu'il n'y a pas de protection sur le cylindre. Je trouve l'appareil super facile à manier et léger! (mais bon j'ai vu des critiques qui disaient qu'il était lourd donc je suis peut etre pas une référence).

Ca lisse très bien comme prévu, j'ai du passer plusieurs fois sur certaines mèches rebelles. Par contre au début j'ai été un peu déçue du résultat car mes cheveux étaient super électriques, comme d'ab, et je pensais que le roll'lisseur allait justement enlever le rêche! mais bon pas d'inquiétude les filles car déja d'une part mes cheveux sont particulièrement chiants à ce niveau là, mais après l'application d'un "élixir" cheveux rêches (et oui faut s'équiper) et après les avoir travaillés mes cheveux étaient lisses mais aussi élastiques! le résultat est vraiment naturel (ça se voit pas trop sur la photo par contre). Donc très très ravie!

merci krikri pour l'offre!

Pièces jointes

• hair 002.jpg
    hair 002.jpg
    45.4 KB · Affichages: 73
  • hair 006.jpg
    hair 006.jpg
    37.9 KB · Affichages: 72

vous avez raison les filles d'être pressée, je vous comprend.
Hier, j'ai même croisé ma coiffeuse qui n'en revenait pas du résultat. Aussi bien même mieux que certains professionnels m'a t-elle dit !!
ça fait trop plaisir !!!!

krikri: je voulais savoir, quand est ce que tu refais une nouvelle commande?
Car je connais deux autres personnes interresser aussi..

merci!

ok, alors une sure, et la deuxieme faut que je lui demande, il faut te donner les sous quand au plus tard? rep en mp si tu veux

merci!

Ben moi les filles je me retrouve avec les 2 celui de m6 a 127e et un pri sur ebay a 60e pour l'offrir a ma soeur. J'ai essayée les 2 pour massurer qu'il s'agisait des mêmes (desol" pour les fautes il est tard) je n'aime pas le resultat je préfere la plaque. Il est tres long avec mes plaque je fais mes brushing en 15 min avec le roll il me fut au moin 40 minutes et le résultat n'est pas terrible je suis tout simplement deçu

krikri: c'est ok, je t'en prends deux autres
donc sa en fais 3 pour moi! hihi^^

je te mp demain (enfin tout a l'heure car il est tard)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour