mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Marlène

Guest
salut les filles voila je suis deg........je suis en couple depuis six ans et j ai une petite fille de quatre ans . voila en fesant les ongles d une nouvelle cliente elle s est rendue compte qu elle connaissait mon cheri ( ecole ) voila j ai bien simpatisé avec elle et mon cheri content de retrouver une vieille copine .... jusque la tout va bien lol
cette fille est quequ un de tres apretée et tjrs en "mode seduction" que ce soit avec les hommes ou les femmes elle se comporte comme ca aussi lorsque je suis seule avec elle . je veux dire vous voyez ce genre de fille (toujours belle ,jamais fatiguée, tjrs des histoires de cul a raconter etc...)
bref tout pour rendre fou les mecs
je ne suis pas jalouse habituelement car avec mon cheri nous avions une tres grande complicitée mais cette fois ci je sent qu il n est pas indifferent et je ne suporte pas
cette fille travaille dans la securitée et commence souvent a 4 heures du mat elle adore son tel et comme elle s ennuie elle envoie tjrs des blagues et des mess a tous le monde
mais voila samedi soir on a fait un repas ensemble et donc le lendemain matin des le reveil il est deja la en train de repondre a ses mess au lieu de passer du temp avec moi
et j ai commencer a lui dire que je me demandais si ca aller pas commencer a me gaver qu elle soit tjrs en mode seduction surtout avec lui et le fait que des le matin alors qu on l a vu la veille il se precipite pour repondre a ses mess ( c etait surtout pour tester sa reaction)
malheureusement il s est enervée de suite comme pour defendre son os!!!!
du genre :" c est bon je vais lui dire qu elle m envoie moins de mess car sinon tu es trop jalouse "
il est malade celui la ! et puis je suis surtout tres tres tres decue de voir qu il prefere se disputer avec moi plutot que de mettre un frein a ce ptit jeu qui ne le laisse pas insensible
si vous connaissiez mon couple il fesait envie a tout le monde ......
et la en quelques jours :(
je pensait qu il me considerait mieux que ca
pour moi c est mort mon couple est mort je ne veux pas d un homme pour qui je ne suis pas "sa preferée sur tous les points"

Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

mon amie me dit que c est un peu de ma faute car "je lui ai mise sous le nez" mais ne croyez vous pas qu on peut garder son homme amoureux sans lui metre jamais de "bandeaux sur les yeux"????

pas evident jesais pas trop quoi te dire

coucou, je suis désolée de ce qui t'arrive, pour ce que ton homme t'as dit c'est de ta faute tu lui as mis sous le nez ce n'est franchement pas sympa de sa part. Essayez d'en discuter parles lui de tes ressentis sans parler de jalousie même si c'est légitime quand on aime son homme et qu'on sent un changement on a l'impression que le monde s'écroule sous nos pieds.

Courage ma belle

coucou MArlène je peux comprendre ta jalousie et ton ressentie mais de là a dire que ton couple est mort...........prends le temps de réfléchir à tout ca, après tout c'est juste le coup d'avoir retrouvé une vieille connaissance tu crois pas?elle n'a pas d'homme cette fille?Enfin perso moi j'invite pas une cop celib a la maison surtout si elle est canon mdr

coucou MArlène je peux comprendre ta jalousie et ton ressentie mais de là a dire que ton couple est mort...........prends le temps de réfléchir à tout ca, après tout c'est juste le coup d'avoir retrouvé une vieille connaissance tu crois pas?elle n'a pas d'homme cette fille?Enfin perso moi j'invite pas une cop celib a la maison surtout si elle est canon md je sais pourquoi :buggy:
j'ai confiance en mon homme mais bon ne tentons pas le diable non plus
:36-no-way:
j'espère que tout va s'arranger pour toi ,ne gache pas tout pour une histoire de jalousie mais reste prudente sur tes inviations maintenant ;) ,et au pire dis a cette nana carrément que tu n'apprecie pas trop qu'elle coresponde avec ton zohm et pis voilou

bon courage en tout cas

coucou, je suis désolée de ce qui t'arrive, pour ce que ton homme t'as dit c'est de ta faute tu lui as mis sous le nez ce n'est franchement pas sympa de sa part. Essayez d'en discuter parles lui de tes ressentis sans parler de jalousie même si c'est légitime quand on aime son homme et qu'on sent un changement on a l'impression que le monde s'écroule sous nos pieds.

Courage ma belle
non c est ma copine qui m a dit que c etait de ma faute pas lui

salut les filles voila je suis deg........je suis en couple depuis six ans et j ai une petite fille de quatre ans . voila en fesant les ongles d une nouvelle cliente elle s est rendue compte qu elle connaissait mon cheri ( ecole ) voila j ai bien simpatisé avec elle et mon cheri content de retrouver une vieille copine .... jusque la tout va bien lol
cette fille est quequ un de tres apretée et tjrs en "mode seduction" que ce soit avec les hommes ou les femmes elle se comporte comme ca aussi lorsque je suis seule avec elle . je veux dire vous voyez ce genre de fille (toujours belle ,jamais fatiguée, tjrs des histoires de cul a raconter etc...)
bref tout pour rendre fou les mecs
je ne suis pas jalouse habituelement car avec mon cheri nous avions une tres grande complicitée mais cette fois ci je sent qu il n est pas indifferent et je ne suporte pas
cette fille travaille dans la securitée et commence souvent a 4 heures du mat elle adore son tel et comme elle s ennuie elle envoie tjrs des blagues et des mess a tous le monde
mais voila samedi soir on a fait un repas ensemble et donc le lendemain matin des le reveil il est deja la en train de repondre a ses mess au lieu de passer du temp avec moi
et j ai commencer a lui dire que je me demandais si ca aller pas commencer a me gaver qu elle soit tjrs en mode seduction surtout avec lui et le fait que des le matin alors qu on l a vu la veille il se precipite pour repondre a ses mess ( c etait surtout pour tester sa reaction)
malheureusement il s est enervée de suite comme pour defendre son os!!!!
du genre :" c est bon je vais lui dire qu elle m envoie moins de mess car sinon tu es trop jalouse "
il est malade celui la ! et puis je suis surtout tres tres tres decue de voir qu il prefere se disputer avec moi plutot que de mettre un frein a ce ptit jeu qui ne le laisse pas insensible
si vous connaissiez mon couple il fesait envie a tout le monde ......
et la en quelques jours :(
je pensait qu il me considerait mieux que ca
pour moi c est mort mon couple est mort je ne veux pas d un homme pour qui je ne suis pas "sa preferée sur tous les points"

Pour ma part je comprends à 200% ta réaction car j'aurais eu excatement la même! je suis quelqu'un d'entier et ne joue pas la mi-mesure! pas toujours bon d'ailleurs lol
Enfin, je ne saurais pas te conseiller puisque moi même je n'arriverais pas à me résonner :angry:
Bref je ne te suis pas d'une grande aide mais juste pour te dire qu'à ta place ma réaction aurait été identique !!!:21-crazy:

Moi je penses que tu es trop possessive.

:36-no-way:
j'espère que tout va s'arranger pour toi ,ne gache pas tout pour une histoire de jalousie mais reste prudente sur tes inviations maintenant ;) ,et au pire dis a cette nana carrément que tu n'apprecie pas trop qu'elle coresponde avec ton zohm et pis voilou

bon courage en tout cas

je ne peut pas me rabaisser a lui dire ca a elle ...ca veut dire qu il ne peut pas resister meme par amour pour moi ??? je ne veut pas d un homme faible et je ne veut pas trier mes copines en fonction de sa "***** de **** "
c est ca qui me fait de la peine je le pensait comme moi ( perso je ne suis pas pourrie et je pourrais avoir moi aussi des hommes autour de moi si je n i metait pas un frein et je pensais qu il ferait ca aussi pour moi)

Ben ce n'est pas ta faute du tout .. Tu le savais pas que c'étais une amie à lui si .. ?
Moi qui suis une jalouse maladive je ne lui aurait jamais laissé avoir son numéro surtout vu la facon de cette fille ! Moi je serai toi j'appelerai la fille et je lui dirai stop la je couperai les ponts directement avant que cette chaudasse n'aye plus loin ...
Excusez moi de l'expréssion je ne supporte pas ce genre de fille.. Et comme dis sandra c'est clair que jamais je n'inviterai une copine célibataire à la maison surtout si elle est canon..

Enfin j'ai la chance d'avoir un homme spécial qui sait comment je réagirais et qui sait comment je suis donc il ne ferai jamais ca :) Moi je supprimerai son numéro.. D'ailleur je l'ai expliquer à millefeux elle comprendra ce que je veux dire par la

Pour ma part je comprends à 200% ta réaction car j'aurais eu excatement la même! je suis quelqu'un d'entier et ne joue pas la mi-mesure! pas toujours bon d'ailleurs lol
Enfin, je ne saurais pas te conseiller puisque moi même je n'arriverais pas à me résonner :angry:
Bref je ne te suis pas d'une grande aide mais juste pour te dire qu'à ta place ma réaction aurait été identique !!!:21-crazy:

merci charn'l

Mais pq tu ne lui fais pas confiance? ca fait tout de même 6ans que vs etes ensemble et apparemment vs etesun couple modèle... Alors fais lui confiance il est peut être simplement heureux d avoir retrouvée une amie d enfance, c est pas pour autant qu il va lui sauter dessus

Moi je penses que tu es trop possessive.

a bon ? tu aimerais qu une fille appel ton mec "mon gaté " sous pretexte qu elle appel tout le monde comme ca ?
justement je ne suis jamais jalouse et je ne met aucun frein car pour moi c est a lui de le faire (ce qu il ne fait pas d ou la crise)

a bon ? tu aimerais qu une fille appel ton mec "mon gaté " sous pretexte qu elle appel tout le monde comme ca ?
justement je ne suis jamais jalouse et je ne met aucun frein car pour moi c est a lui de le faire (ce qu il ne fait pas d ou la crise)

:4-astonished:

kiloudi je pense qu il i a une limite
les petits surnoms doivent rester entre nous par exemple
et ses mess il peut i repondre plus tard comme moi
pas besoin de se jeter dessus des le matin pendant que jsuis la toute seule comme une vieille croute sur mon canapé

Lol des filles l appelle mon chéri, mon cœur ou m'chou et franchement ca me fait ni chaud ni froid. J ai confiance en lui et je suis comme toi je ne mets jamais de frein car c est pas a moi de le faire.

Je crois qu il est tout simplement tout foufou d avoir retrouve une amie d enfance, ca lui rappelle de bon souvenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour