Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour à toutes,

Merci de prendre le temps de lire
:gathering2:ce message !
Il y a celles qui vont m'applaudir
:clap3:... et celles qui vont me maudire :13-evil: !

Les amoureuses des lentilles de couleur .... certaines d'entre vous semblent oublier que l'effet des lentilles colorées, quelque soit la marque, quelque soit la couleur, n'est JAMAIS IDENTIQUE aux nuanciers proposés par les marques !

L'effet dépend de la lumière (naturelle, artificielle) de la couleur de la peau, de la couleur des cheveux, du maquillage (qui peut donner un effet trompeur), de la couleur des vêtements, de l'utilisation d'un célèbre logiciel de retouche d'image ... et surtout, surtout, des PIGMENTS NATURELS DE VOS YEUX ! Je dis LES pigments, car les iris naturels ne sont jamais d'une seule couleur !

Les nuanciers, les photos, les vidéos, ne donnent qu'une APPROXIMATION de résultat !

Attention aussi à la taille des lentilles : un diamètre trop grand rendra vos yeux "globuleux" ... d'où l'importante de consulter un médecin ophtalmologiste qui vous donnera les mesures exactes de vos yeux et leur capacité à rester hydratés avec des lentilles.

Si une consultation dans le privé vous coûte trop cher (c'est mon cas), prenez rendez-vous dans un hôpital en consultation externe. Si vous avez une mutuelle santé, même "petite" (comme la mienne), vous n'aurez rien à payer.

Prenons le temps de réfléchir avant d'acheter.
Respectons nos
yeux !!!!!!!!!!!!

:eye_01:
:kiss1: :eye_01:

P.S. : Basma, merci de ton soutien !!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Merci de prendre le temps de lire :gathering2:ce message !
Il y a celles qui vont m'applaudir :clap3:... et celles qui vont me maudire :13-evil: !

Les amoureuses des lentilles de couleur .... certaines d'entre vous semblent oublier que l'effet des lentilles colorées, quelque soit la marque, quelque soit la couleur, n'est JAMAIS IDENTIQUE aux nuanciers proposés par les marques !

L'effet dépend de la lumière (naturelle, artificielle) de la couleur de la peau, de la couleur des cheveux, du maquillage (qui peut donner un effet trompeur), de la couleur des vêtements, de l'utilisation d'un célèbre logiciel de retouche d'image ... et surtout, surtout, des PIGMENTS NATURELS DE VOS YEUX ! Je dis LES pigments, car les iris naturels ne sont jamais d'une seule couleur !

Les nuanciers, les photos, les vidéos, ne donnent qu'une APPROXIMATION de résultat !

Attention aussi à la taille des lentilles : un diamètre trop grand rendra vos yeux "globuleux" ... d'où l'importante de consulter un médecin ophtalmologiste qui vous donnera les mesures exactes de vos yeux et leur capacité à rester hydratés avec des lentilles.

Si une consultation dans le privé vous coûte trop cher (c'est mon cas), prenez rendez-vous dans un hôpital en consultation externe. Si vous avez une mutuelle santé, même "petite" (comme la mienne), vous n'aurez rien à payer.

Respectons nos yeux !!!!!!!!!!!!

:eye_01: :kiss1: :eye_01:

P.S. : Basma, merci de ton soutien !!!!!!!!

[/quote
COUCOU D'ACCORD AVEC TOI BIZ

pfiouuuuu sa fait un petit moment je suis pas passé dire bonjour, alors bonjours a tous et un maxi bisous a steph et jai vue que tu n'a toujours pas recu té waicon grise arfffffffff, sa fait lontemps quand meme jesper sa va plu etre trop long..alors moi j'atent mais solotica hydrocharme ocre et hydrocharme mel je devrai les recevoir dans une quinzaine de jours. jesper que avec les hydrocharme on verra un petit moins le contour a l'exterieur de l'oeil, car avec les hydrocor on les vois trop de pres ces le seul hic sinon vrai je suis hyper content de mes hydrocor ocre je recoi que des compliment avec ces lentilles impossible de sortir sans ces lentilles loooool.
coucou dommage moi j'ai pas vu les photos sniff :sad:

je ne voulai pas l'offansé au contraire je l'a remercier de m'avoir trouver le site !! mais aprés je suis revenu sur le site et j'ai decouvert par moi meme ... et puis pour la page j'ai essayé de la trouver mais j'étai fatigué et je ne voyer as trés bien ... mon but n'es pas de casser les gens qui me donne des information comme tu me l'a dit il me reponde donc j'ai quand meme la delicatesse de ne pas l'es envoyer boulé ... peu etre c'est ma fason de m'exprimer .. si c'est sa je me debrouillerai pour corriger sa ... sinon merci quand meme egyptiensgirl je me rend compte que defoi dans ma magnere de mexprimer j'envoi bouler les gens alor que se n'est pas mon intention .. voila euh sinon je te l'es deja demender mais je ne pense pas que tu l'es vu je voulai savoir si la difference de mes yeux parcce que mwa j'ai deux yeux de differente couleur rend un autre aspect a la lentille ..????

euh et ma fason d'ecrire aussi si cela derange je ne veux vraiment pas me faché avec une d'entre vous .. se n'est encore pas mon intension.. mais les lentille qui vale 800euro .. elle dure combien de temps ??

je ne voulai pas l'offansé au contraire je l'a remercier de m'avoir trouver le site !! mais aprés je suis revenu sur le site et j'ai decouvert par moi meme ... et puis pour la page j'ai essayé de la trouver mais j'étai fatigué et je ne voyer as trés bien ... mon but n'es pas de casser les gens qui me donne des information comme tu me l'a dit il me reponde donc j'ai quand meme la delicatesse de ne pas l'es envoyer boulé ... peu etre c'est ma fason de m'exprimer .. si c'est sa je me debrouillerai pour corriger sa ... sinon merci quand meme egyptiensgirl je me rend compte que defoi dans ma magnere de mexprimer j'envoi bouler les gens alor que se n'est pas mon intention .. voila euh sinon je te l'es deja demender mais je ne pense pas que tu l'es vu je voulai savoir si la difference de mes yeux parcce que mwa j'ai deux yeux de differente couleur rend un autre aspect a la lentille ..????

Sans soucis ma petite dame, c'est difficil de faire passer nos intentions sur le net c'est clair.
Alors oui je t'ai répondu, t'as peut être pas du voir mon post (ou en privé je sais plus), ça dépend si la couleur entre les deux est très différente comme moi (miel et gris-vert) ou si c'est bleu et vert ou brun et miel.. En tout cas moi ça se voit, mais beaucoup moins que si j'en mettais pas, ça se voit surtout quand je suis au soleil tu sais, on vois bien la transparance, et on voit aussi par le petit trou du milieu. mais c'est déjà 100fois mieu que sans les lentilles j'ai une tête de husky.

Sinon celle à 800$ elles sont pour une année, des fois moins suivant comment tu t'en occupes.:nawouak: pour le prix, jtrouve ça aaaaaaaaaaaah euh un ptit peu cher hahaha, mais si t'as les moyens c'est les meilleures lentilles du monde. oublie pas que les frais de port et de douannes coûtent très cher, la douanne des fois c'est 30 à 40 pr cent du prix.
Voilà j'éspère avoir répondu à toutes tes questions

Bonjour à toutes,

Merci de prendre le temps de lire :gathering2:ce message !
Il y a celles qui vont m'applaudir :clap3:... et celles qui vont me maudire :13-evil: !

Respectons nos yeux !!!!!!!!!!!!

:eye_01: :kiss1: :eye_01:

P.S. : Basma, merci de ton soutien !!!!!!!!!!

Ahhhhh alors là, j'ai qu'une seule chose à te dire: tu l'as di bouffie:kissing:
Excellente mise en garde, moi si je l'avais eu y'a 3ans ça m'aurais évité de dépensé mon argent pour rien. Et de rien pour le soutiens ma belle, nous sommes les justicières masquées de ce sujet:wink2:

merci egyptiensgirl !! euh ... mwa c marron vert et marron foncé.. mais bon comme tu le dit sa doit etre beaucoup mieux que sans.. enfin bon les lentille custom une autre fois car c vraiment cher mais est-ce que tu pense qui existe des moins cher mais qui y ressemble ??

merci egyptiensgirl !! euh ... mwa c marron vert et marron foncé.. mais bon comme tu le dit sa doit etre beaucoup mieux que sans.. enfin bon les lentille custom une autre fois car c vraiment cher mais est-ce que tu pense qui existe des moins cher mais qui y ressemble ??

Ah ouais, ça se verra déjà vachement moins sur toi, surtout si t'es pas tro foncée de peau on y verra que du feu. Euh ba pour avoir le resultat des customisées, vu qu'elles sont peintes à la main, par une personne, ça prend au moins 2semaines pour les faire, donc ça justifie le prix tu trouveras jamais moins cher que ça pour ce resultat, bon je connais un sit français qui les fais pour 540euros et quelques quand tu fais la conversion c'est le même prix, mais t'auras pas de frais de douannes.

Sinon ce qui s'en rapproche le plus c'est: les ADORE (mais les bitone), les waikon (j'ai critiqué mais j'avoue qu'est ce qu'elles sont bellesssss), et les soloticas of course

les loulous j'ai oublié de vous dire, j'ai trouvé que les quartzo rendaient la vue flou, je sais pas si stephanie t'as eu le même soucis, je suis sûre que c'est a cause de la sechresse de l'oeil mais surtout que c'est parce que le trou au milieu est plus resserré , par contre avec bcp de larmes artificielles ça va à peu près mais c'est toujours un peu flou et ça m'étais arrivé quand j'avais essayé les esmeralda (beurk)
Voilàààààà:drow:

Egyptian-girl: Les Solotica ne rendent pas ma vue floue mais je me rappelle que, quand je portais les Elegances, elles me rendaient vraiment la vue floue et c'était parceque ces lentilles assèchaient mes yeux au max! Donc essai de ne pas les porter durant plusieurs heures en ligne (pas plus de 5 heures par jour) car tes yeux pourraient ne plus être capable de les supporter car elles assèchent trop tes yeux donc voila il faut faire attention :-)

Egyptian-girl: Les Solotica ne rendent pas ma vue floue mais je me rappelle que, quand je portais les Elegances, elles me rendaient vraiment la vue floue et c'était parceque ces lentilles assèchaient mes yeux au max! Donc essai de ne pas les porter durant plusieurs heures en ligne (pas plus de 5 heures par jour) car tes yeux pourraient ne plus être capable de les supporter car elles assèchent trop tes yeux donc voila il faut faire attention :-)

Merci pour ta réponse ma pitite madame:Dancing_wub:
Justement c'est ce que je trouve bizzar, je ne les portes pas plus que 4h (mon maximum, des fois 2-3heures), et c'est flou dès que je les met :eek3:
j'me creuse la caboche a essayé de comprendre pourquoi, mais Moi pas comprendre:atog:

As-tu essayé de frotter tes lentilles (avec ton index et la solution dans le creu de ta main) durant 10 secondes? C'est important de le faire avant chaque fois que tu les porte car une lentille c'est très poreux et ca imbibe souvent les petites poussières etc et si on ne frotte pas, ca s'accumule et ca reste dans la lentille sans qu'on puisse les voir!!!

As-tu essayé de frotter tes lentilles (avec ton index et la solution dans le creu de ta main) durant 10 secondes? C'est important de le faire avant chaque fois que tu les porte car une lentille c'est très poreux et ca imbibe souvent les petites poussières etc et si on ne frotte pas, ca s'accumule et ca reste dans la lentille sans qu'on puisse les voir!!!

ah vivi, je le fais tout le temps, j'ai eu une fois une infection bacterienne à l'oeil donc maintenant jfais hyyyper gaffe, jme désinfecte les mains avant, je frotte bien mes lentilles avant de les mettre, mais si j'ai bon souvenir je crois que c'est comme ca depuis le 1er jours :huh: pourtant jporte des lentilles depuis mes 15ans, ça été avec toutes, en plus les soloticas correspondent aux mesures de mes yeux, alors jpige pas.. peut être que je frotte pas assez la lentille je sais pas.. ou alors c'est le président de la république qui a monté un complot contre moi hahaha

En fait, les soloticas sont fabriquées dans un materiel qui n'est pas de très bonne qualité, quelques personnes y sont même allergiques!!! Ce n'est pas tout le monde qui puissent les supporter car elles assèchent beaucoup les yeux donc ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule à qui ca arrive!!! La solution ce serait vraiment d'éviter de les porter trop souvent et essai de ne pas les porter durant au moins 1 semaine en changeant la solution tout les jours et les frotter a tout le jours sans les porter et ensuite, quand la semaine est passée, tu peux les réessayer!!

Sousou!! Ahhh heureuse d'avoir de tes nouvelles, mxis bisous a toi!! Mes waicons sont enfin envoyés je vais les recevoir au maximum la semaine prochaine, JE VAIS LES MÉRITER CES LENTILLES hahahah! Ouais c'est difficile de sortir sans mes Solotica aussi alors je te comprend très bien hihii!! J'ai très hate de voir ce que vont donner les hydrocharmes sur toi!!! Bisoussss

Les meilleures dans les solotica sans aucun doutes les Natural Color Quartzo et Topazio et Hydrocharmes Ice! Je ne suis pas fanatique des hydrocor sur mes yeux, je préfère quand il y a un coutour d'iris. Sinon, les meilleures lentilles du monde selon moi sont les Waicons, mais je devrai vous l'approuver quand je vais les avoir essayés moi-même ;)
Voili voilou
:D

Retour